Altis, une grande île découverte par un explorateur italien aux alentours de la Grèce dès le XXème siècle. Tandis qu’au début des années 1910, l’île n’était pas encore vraiment connue, les premières activités économiques correspondant au secteur primaire, comprenant l’extraction des matières premières, comprenant l’agriculture, la pêche, l’exploitation forestière et minière, développées par de nombreuses manufactures ainsi qu’une grande demande.
Mais, sans oublier le début de la première Guerre Mondiale dès Juillet 1914, ou le conflit, comprenant les principales puissances mondiales telles que la France, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie ou encore la Russie, impacta l’ensemble de la stabilité économique ainsi que de la paix au niveau mondial.
Lorsque en 1916, Français et Britanniques se partagèrent l’actuel Moyen-Orient, La Grèce reste dans une période de croissance et d’âge d’or, se basant sur de bons rendements et d’énormes gains de productivités de la part des entreprises Grecques.
En 1917, les Etats Unis participent au conflit dès que, de source sûre, le Mexique souhaitait y participer, ce dernier étant anti-américain. Tandis que les yeux du reste du monde sont rivés sur le combat en Europe, la Grèce et s archipels se développent dans un cadre isolationniste, en ne s’occupant que des affaires internes du pays.
Dès 1922, le général turc Mustafa Kemal devient le leader politique et le meneur de la Révolution Turque, à proximité d'Altis. Un an plus tard, le territoire est repris et la défaite se voit écrasante pour les divisions Françaises et Britanniques.
La France, après cette défaite, se voit se rediriger vers l’Ouest de la Turquie, vers des îles en développement tel qu’Altis, ou encore Stratis. Lorsque les premières vagues de migrations d’après guerre eurent lieu, des populations, d’origines africaines, asiatiques, ou encore russes, se redirigent vers les nombreuses archipels grecs, notamment Altis.
Sur la base de ces flux, se développe le secteur touristique, commercial, l’immobilier et l’industrialisation.
Entre 1920 et 1932, c’est un renouveau économique qui est en marche, avec la découverte multiples d’inventions et d’innovations, contre de moins en moins de perte d’emplois et d’inactivités.
On constate lors de cette période l’implantation de nombreuses entreprises françaises et américaines, en concurrence pour une imposition de mode de vie au niveau mondial. Tandis que plus tard en 1942, les Etats Unis feront naître leur première tête de pont, la France devait se rattraper du retard, et leur choix fut très rapide : l’île d’Altis.
Alors que de multiples crises éclatèrent au Moyen Orient, des génocides hébraïques par les populations arabes eurent lieu, sur les côtes Orientales, beaucoup trop proche d’Altis et de son île voisine.
L’accord de défense de territoire, assuré par un minimum de forces françaises, est appelé pour assurer la sécurité des chevrons Français de l’île. La tournure des évènements virant au désastre complet, le gouvernement Français instaure des plans de formation de Gendarme grecs sur l’île, sous encadrement administratif français.
Par la suite, Altis se transforma en véritable autoroute de circulation entre Grecs et Français, tout autant pour un niveau de sécurité d’Etat, que pour un enjeu économique. C’est pourquoi voyant un investissement militaire, le gouvernement français va dynamiser son économie exportatrice sur la base de ses entreprises sur l’île.
Une activité économique Française débute alors, l’investissement au niveau de la formation de l’institution de la Gendarmerie prend peu à peu ses marques et remet de l’ordre dans un univers, autrefois instable.
Alors qu’une seconde crise vient compléter la première, la France se doit de regarder au niveau de ses frontières. La montée du Nazisme en Allemagne voit la France se préparer dans une obligation de défense. En 1945, sortant totalement anéanti de la seconde Guerre Mondiale, l’Hexagone compte sur l’ensemble des colonies fondées, mais aussi de la petite économie d’Altis pour se relancer.
L’île d’Altis voit un début de croissance économique capitaliste immense, cette dernière en profita le plus possible, les chiffres du PIB territorial se voit doublé, puis triplé en 13 ans. Le Général De Gaulle, prenant le pouvoir dès 1958 n’a qu’une seule volonté, l’indépendance Française au niveau militaire, qu’elle accomplira en 1962 par la fin des essais nucléaire en Algérie. Son objectif principal atteint, elle n’est dorénavant plus un Etat colonial.
Dès lors se proclame la Gendarmerie Nationale d’Altis, sous administration grecque, mais sur des bases et des principes Français, tel que la structure hiérarchique, les valeurs et la discipline. Dès le début de la Guerre Froide, Altis, au centre de deux opinions différents, continua à se développer sur le modèle de l’économie capitaliste et libérale.
Mais alors que la sa situation se voit calme, en 1991, date marquant la fin de l’URSS, les communistes se dirigent vers Altis. les premières insurrections anti-gouvernementales sont menés après de nombreuses années plus tard. La Gendarmerie, riposte de manière rapide, efficace et violente. Les insurgés sont réprimés en moins de 5 jours.
En quelques jours, la situation s’est renversée, les insurgés devenant un problème quasi minime voir inoffensif. Jusqu’à l’apparition des premières associations communistes sur le territoire d’Altis. Tandis que le monde combat face à une guerre contre le terrorisme, Altis et son gouvernement se lance dans une politique d’endiguement anti-communiste.
Altis rentre alors dans une crise économique, financière mais aussi politique. L’apparition d’un Etat Indépendant dans Sofia, le gouvernement n’est plus reconnu par le peuple comme apte à gérer les affaires de l’île. L’Etat Indépendant, aidé par la prise militaire de l’A.C.E, laisse penser au gouvernement qu’elle pourrait devenir une terre stratégique, permettant un ravitaillement en permanence pour les soviétiques.
Depuis 2007, l’île est frappé par un vide économique, malgré les derniers efforts d’implantations visant à remonter les chiffres du PIB, en vain. Le marché noir, comprenant le trafic de drogue, d’êtres humains ou inconnu, mènent à des pertes de fonds gigantesques dans les caisses de l’île.
La population se divise d’elle même dès l’apparition de multiples partis politiques, qu’ils soient républicains, communistes, ou autre. Attirée par ces derniers, elle a désormais la possibilité de soutenir et de se battre pour des causes. Selon de nombreux communiqués, le commerce du mal représenté par le trafic d’arme, ou d’équipement illégal voir même dangereux, est trop facilement accessible, ce qui monte très haut le taux de criminalité.
Face aux grandes densités de populations telle que la Chine ou l’Inde, Altis doit encore se trouver une place dans l’économie mondiale. Cela ne reste qu’un rêve, ses “lacunes” économique et sa petite superficie se ressentent trop sur place. Dès 2015, elle prend de nouvelles directives, ce qui fait de son économie une économie exportatrice.
La gendarmerie locale, se voit attribué une nouvelle mission, la lutte antiterroriste. Avec l’apparition de l’Etat Indépendant, le danger que des attentats russes se produisent étaient imminent. La création de la cellule du GIGN et d’autres unités d’interventions spécialisés mènent à la possibilité d’une intervention rapide, mais également d’une prévention face au danger.
Malgré la situation ne laissant pas de chance aux entrepreneurs, certains ont tenté de relancé l’économie. La Loca-Source, la SRT et d’autres entreprises sont connues pour leur réussite à relancer une économie autrefois inexistante.
Les concitoyens se rassemblent de leur côté, formant des nouveaux partis, de nouvelles entreprises, mais à cela s’ajoute les braquages, la création de gangs, et de groupes révolutionnaires.
En septembre 2021, le canton de Sofia dirigé par l’Etat Indépendant se voit assailli par de nombreux groupuscules d’insurgés et de terroristes anti-communistes, tel que les Salva, Element Newton ou encore Cerberus. Une opération conjointe entre l’OTAN et la Gendarmerie locale sont venus à bout des forces soviétiques, et ont permis la libération du territoire le Dimanche 26 Septembre 2021. Le champ de bataille que fut la ville de Sofia fit régner un climat de terreur sur l’ensemble de son canton dans l’Est de l’île pendant de nombreux mois avant les travaux de rénovations. L’A.C.E. fut définitivement vaincue.
Ce n’est pas sans retour, quelques mois plus tard, l’île replonge dans une sombre crise financière, engendrée par la terreur, l’argent investi pour rénover le canton de Sofia ou même pour les machines de guerres qui ont servi lors de l’opération de libération. Des représentants communistes ont été nommé dans la politique, aussi bien municipal que gouvernemental. Tous les autres partis se sont vu exterminer sur l’ensemble de l’île par la suite. Le peuple avait l’interdiction aux manifestations publiques et la liberté d’expression n’existait plus. Après l’expulsion forcée du gouverneur au pouvoir, ce dernier s’enfuit avec l’ensemble des fonds du gouvernement. Après son exil, personne ne l’a jamais recroisé.
Pendant ce temps, dans la petite ville de Syrta, un groupuscule fit régner à son tour la peur et la souffrance. Les Casques Noirs. La création d’un parti politique extrémiste, une croisade contre le peuple, ainsi que de nombreux génocides. Lors de l’assaut du GIGN le 20 Novembre 2020, l’ensemble des forcenés ont été abattu, et Syrta libérée de son oppression.
Le mois de décembre fut la réalisation de nouvelles élections, cette fois çi le plus démocratiquement possible. Sécurité et prospérité ont caractérisé ce dernier mois de l’année 2021.
Janvier 2022, un groupuscule paramilitaire du nom de G.P.I. pris le contrôle de Neochori, une des villes les plus touristiques de l’île. Les forces militaires de la Gendarmerie déclenchèrent le plan Ecarlate face à la nouvelle menace, ce qui attisa la haine au sein du peuple, qui démontra son opposition face aux décisions de la gendarmerie et du gouvernement par de violentes manifestations.
Un mois plus tard, le fin du dispositif Ecarlate fut décrété sur l’ensemble du territoire. Après de longue négociations avec le G.P.I, ces derniers collaboraient face à la réelle criminalité, qui mis à feu et à sang plus particulièrement la ville d’Athira.
D’étranges mouvements au Nord de l'île ainsi et des transmissions radios en langue étrangère attisa la curiosité d'un journaliste le 16 Février 2022. Une semaine après, la population signalait des hélicoptères armés de marque russe, en mission de reconnaissance dans les airs, notamment au dessus de la capitale.
Des accords de non agression ont été signé entre Généraux de Gendarmerie, Gouvernement ainsi que le chef de “l’armée secrète”.
L’accord a été rompu par la suite, puis un massacre de masse prévu sur la ville de Pyrgos fut commandité..
510 victimes, et 300 blessés, voici le bilan des victimes après que les roquettes ont cessé de pleuvoir sur la ville.
Les mois continuèrent à défiler, et cette armée secrète continua davantage son massacre. Après plusieurs semaines sans nouvelles, cette force menace l’ensemble de l’île avec en leur possession “une bombe A" fabriqué depuis leur propre exploitation d’uranium.
La République d’Altis, luttant face à l’envahisseur nommé “LPA” ou « Les Patriotes d’Altis », fini par être renversé face au coup d’Etat de ce dernier le 25 Mars 2022 lors d’un rassemblement du Conseil National. Le Gouverneur Avenald S.Tyrial dû fuir et réalisa un dernier appel..
Dès ce ‘nouveau gouvernement’ en place, de multiples manifestations et débordements clandestins ont vu le jour sur l’ensemble du territoire afin de lutter face à cette machine de mort qu’est le LPA. Plusieurs attentats furent réalisés sur le siège social de ce dernier au sein même de la capitale.
Un effet similaire au calme après la tempête, plusieurs semaines passèrent et la population d’Altis oublièrent le passé, pour se projeter dans l’avenir..
Mai 2022, le Cartel Locura, un groupuscule terroriste ne s’étant jamais opposé au gouvernement, demande l’indépendance de Pyrgos en assassinant le Gouverneur-Général du LPA, Selick Gordius.
Le LPA abandonna cette ville à son sort. L'indépendance du territoire et le Nuevo Mexico vu le jour.
Une indépendance à court terme, il n’aura pas fallu longtemps au LPA pour condamner ce territoire de l’utilisation confirmée d’uranium à de mauvaises fin, nuisible pour le reste de l’île.
Les forces armées de la Gendarmerie ainsi que le LPA se rassemblèrent pour mener un assaut sur ce nouveau territoire indépendant. Après plusieurs jours de campagne, les dirigeants du Nuevo Mexico furent vaincu par la grande puissance, puis exécutés.
Mais, sans oublier le début de la première Guerre Mondiale dès Juillet 1914, ou le conflit, comprenant les principales puissances mondiales telles que la France, l’Angleterre, l’Allemagne, l’Italie ou encore la Russie, impacta l’ensemble de la stabilité économique ainsi que de la paix au niveau mondial.
En 1917, les Etats Unis participent au conflit dès que, de source sûre, le Mexique souhaitait y participer, ce dernier étant anti-américain. Tandis que les yeux du reste du monde sont rivés sur le combat en Europe, la Grèce et s archipels se développent dans un cadre isolationniste, en ne s’occupant que des affaires internes du pays.
Dès 1922, le général turc Mustafa Kemal devient le leader politique et le meneur de la Révolution Turque, à proximité d'Altis. Un an plus tard, le territoire est repris et la défaite se voit écrasante pour les divisions Françaises et Britanniques.
La France, après cette défaite, se voit se rediriger vers l’Ouest de la Turquie, vers des îles en développement tel qu’Altis, ou encore Stratis. Lorsque les premières vagues de migrations d’après guerre eurent lieu, des populations, d’origines africaines, asiatiques, ou encore russes, se redirigent vers les nombreuses archipels grecs, notamment Altis.
Sur la base de ces flux, se développe le secteur touristique, commercial, l’immobilier et l’industrialisation.
Entre 1920 et 1932, c’est un renouveau économique qui est en marche, avec la découverte multiples d’inventions et d’innovations, contre de moins en moins de perte d’emplois et d’inactivités.
On constate lors de cette période l’implantation de nombreuses entreprises françaises et américaines, en concurrence pour une imposition de mode de vie au niveau mondial. Tandis que plus tard en 1942, les Etats Unis feront naître leur première tête de pont, la France devait se rattraper du retard, et leur choix fut très rapide : l’île d’Altis.
Alors que de multiples crises éclatèrent au Moyen Orient, des génocides hébraïques par les populations arabes eurent lieu, sur les côtes Orientales, beaucoup trop proche d’Altis et de son île voisine.
L’accord de défense de territoire, assuré par un minimum de forces françaises, est appelé pour assurer la sécurité des chevrons Français de l’île. La tournure des évènements virant au désastre complet, le gouvernement Français instaure des plans de formation de Gendarme grecs sur l’île, sous encadrement administratif français.
Par la suite, Altis se transforma en véritable autoroute de circulation entre Grecs et Français, tout autant pour un niveau de sécurité d’Etat, que pour un enjeu économique. C’est pourquoi voyant un investissement militaire, le gouvernement français va dynamiser son économie exportatrice sur la base de ses entreprises sur l’île.
Une activité économique Française débute alors, l’investissement au niveau de la formation de l’institution de la Gendarmerie prend peu à peu ses marques et remet de l’ordre dans un univers, autrefois instable.
Alors qu’une seconde crise vient compléter la première, la France se doit de regarder au niveau de ses frontières. La montée du Nazisme en Allemagne voit la France se préparer dans une obligation de défense. En 1945, sortant totalement anéanti de la seconde Guerre Mondiale, l’Hexagone compte sur l’ensemble des colonies fondées, mais aussi de la petite économie d’Altis pour se relancer.
L’île d’Altis voit un début de croissance économique capitaliste immense, cette dernière en profita le plus possible, les chiffres du PIB territorial se voit doublé, puis triplé en 13 ans. Le Général De Gaulle, prenant le pouvoir dès 1958 n’a qu’une seule volonté, l’indépendance Française au niveau militaire, qu’elle accomplira en 1962 par la fin des essais nucléaire en Algérie. Son objectif principal atteint, elle n’est dorénavant plus un Etat colonial.
Dès lors se proclame la Gendarmerie Nationale d’Altis, sous administration grecque, mais sur des bases et des principes Français, tel que la structure hiérarchique, les valeurs et la discipline. Dès le début de la Guerre Froide, Altis, au centre de deux opinions différents, continua à se développer sur le modèle de l’économie capitaliste et libérale.
Mais alors que la sa situation se voit calme, en 1991, date marquant la fin de l’URSS, les communistes se dirigent vers Altis. les premières insurrections anti-gouvernementales sont menés après de nombreuses années plus tard. La Gendarmerie, riposte de manière rapide, efficace et violente. Les insurgés sont réprimés en moins de 5 jours.
En quelques jours, la situation s’est renversée, les insurgés devenant un problème quasi minime voir inoffensif. Jusqu’à l’apparition des premières associations communistes sur le territoire d’Altis. Tandis que le monde combat face à une guerre contre le terrorisme, Altis et son gouvernement se lance dans une politique d’endiguement anti-communiste.
Altis rentre alors dans une crise économique, financière mais aussi politique. L’apparition d’un Etat Indépendant dans Sofia, le gouvernement n’est plus reconnu par le peuple comme apte à gérer les affaires de l’île. L’Etat Indépendant, aidé par la prise militaire de l’A.C.E, laisse penser au gouvernement qu’elle pourrait devenir une terre stratégique, permettant un ravitaillement en permanence pour les soviétiques.
Depuis 2007, l’île est frappé par un vide économique, malgré les derniers efforts d’implantations visant à remonter les chiffres du PIB, en vain. Le marché noir, comprenant le trafic de drogue, d’êtres humains ou inconnu, mènent à des pertes de fonds gigantesques dans les caisses de l’île.
La population se divise d’elle même dès l’apparition de multiples partis politiques, qu’ils soient républicains, communistes, ou autre. Attirée par ces derniers, elle a désormais la possibilité de soutenir et de se battre pour des causes. Selon de nombreux communiqués, le commerce du mal représenté par le trafic d’arme, ou d’équipement illégal voir même dangereux, est trop facilement accessible, ce qui monte très haut le taux de criminalité.
Face aux grandes densités de populations telle que la Chine ou l’Inde, Altis doit encore se trouver une place dans l’économie mondiale. Cela ne reste qu’un rêve, ses “lacunes” économique et sa petite superficie se ressentent trop sur place. Dès 2015, elle prend de nouvelles directives, ce qui fait de son économie une économie exportatrice.
La gendarmerie locale, se voit attribué une nouvelle mission, la lutte antiterroriste. Avec l’apparition de l’Etat Indépendant, le danger que des attentats russes se produisent étaient imminent. La création de la cellule du GIGN et d’autres unités d’interventions spécialisés mènent à la possibilité d’une intervention rapide, mais également d’une prévention face au danger.
Malgré la situation ne laissant pas de chance aux entrepreneurs, certains ont tenté de relancé l’économie. La Loca-Source, la SRT et d’autres entreprises sont connues pour leur réussite à relancer une économie autrefois inexistante.
Les concitoyens se rassemblent de leur côté, formant des nouveaux partis, de nouvelles entreprises, mais à cela s’ajoute les braquages, la création de gangs, et de groupes révolutionnaires.
En septembre 2021, le canton de Sofia dirigé par l’Etat Indépendant se voit assailli par de nombreux groupuscules d’insurgés et de terroristes anti-communistes, tel que les Salva, Element Newton ou encore Cerberus. Une opération conjointe entre l’OTAN et la Gendarmerie locale sont venus à bout des forces soviétiques, et ont permis la libération du territoire le Dimanche 26 Septembre 2021. Le champ de bataille que fut la ville de Sofia fit régner un climat de terreur sur l’ensemble de son canton dans l’Est de l’île pendant de nombreux mois avant les travaux de rénovations. L’A.C.E. fut définitivement vaincue.
Ce n’est pas sans retour, quelques mois plus tard, l’île replonge dans une sombre crise financière, engendrée par la terreur, l’argent investi pour rénover le canton de Sofia ou même pour les machines de guerres qui ont servi lors de l’opération de libération. Des représentants communistes ont été nommé dans la politique, aussi bien municipal que gouvernemental. Tous les autres partis se sont vu exterminer sur l’ensemble de l’île par la suite. Le peuple avait l’interdiction aux manifestations publiques et la liberté d’expression n’existait plus. Après l’expulsion forcée du gouverneur au pouvoir, ce dernier s’enfuit avec l’ensemble des fonds du gouvernement. Après son exil, personne ne l’a jamais recroisé.
Pendant ce temps, dans la petite ville de Syrta, un groupuscule fit régner à son tour la peur et la souffrance. Les Casques Noirs. La création d’un parti politique extrémiste, une croisade contre le peuple, ainsi que de nombreux génocides. Lors de l’assaut du GIGN le 20 Novembre 2020, l’ensemble des forcenés ont été abattu, et Syrta libérée de son oppression.
Le mois de décembre fut la réalisation de nouvelles élections, cette fois çi le plus démocratiquement possible. Sécurité et prospérité ont caractérisé ce dernier mois de l’année 2021.
Janvier 2022, un groupuscule paramilitaire du nom de G.P.I. pris le contrôle de Neochori, une des villes les plus touristiques de l’île. Les forces militaires de la Gendarmerie déclenchèrent le plan Ecarlate face à la nouvelle menace, ce qui attisa la haine au sein du peuple, qui démontra son opposition face aux décisions de la gendarmerie et du gouvernement par de violentes manifestations.
Un mois plus tard, le fin du dispositif Ecarlate fut décrété sur l’ensemble du territoire. Après de longue négociations avec le G.P.I, ces derniers collaboraient face à la réelle criminalité, qui mis à feu et à sang plus particulièrement la ville d’Athira.
D’étranges mouvements au Nord de l'île ainsi et des transmissions radios en langue étrangère attisa la curiosité d'un journaliste le 16 Février 2022. Une semaine après, la population signalait des hélicoptères armés de marque russe, en mission de reconnaissance dans les airs, notamment au dessus de la capitale.
Des accords de non agression ont été signé entre Généraux de Gendarmerie, Gouvernement ainsi que le chef de “l’armée secrète”.
L’accord a été rompu par la suite, puis un massacre de masse prévu sur la ville de Pyrgos fut commandité..
510 victimes, et 300 blessés, voici le bilan des victimes après que les roquettes ont cessé de pleuvoir sur la ville.
Les mois continuèrent à défiler, et cette armée secrète continua davantage son massacre. Après plusieurs semaines sans nouvelles, cette force menace l’ensemble de l’île avec en leur possession “une bombe A" fabriqué depuis leur propre exploitation d’uranium.
La République d’Altis, luttant face à l’envahisseur nommé “LPA” ou « Les Patriotes d’Altis », fini par être renversé face au coup d’Etat de ce dernier le 25 Mars 2022 lors d’un rassemblement du Conseil National. Le Gouverneur Avenald S.Tyrial dû fuir et réalisa un dernier appel..
Dès ce ‘nouveau gouvernement’ en place, de multiples manifestations et débordements clandestins ont vu le jour sur l’ensemble du territoire afin de lutter face à cette machine de mort qu’est le LPA. Plusieurs attentats furent réalisés sur le siège social de ce dernier au sein même de la capitale.
Un effet similaire au calme après la tempête, plusieurs semaines passèrent et la population d’Altis oublièrent le passé, pour se projeter dans l’avenir..
Mai 2022, le Cartel Locura, un groupuscule terroriste ne s’étant jamais opposé au gouvernement, demande l’indépendance de Pyrgos en assassinant le Gouverneur-Général du LPA, Selick Gordius.
Le LPA abandonna cette ville à son sort. L'indépendance du territoire et le Nuevo Mexico vu le jour.
Une indépendance à court terme, il n’aura pas fallu longtemps au LPA pour condamner ce territoire de l’utilisation confirmée d’uranium à de mauvaises fin, nuisible pour le reste de l’île.
Les forces armées de la Gendarmerie ainsi que le LPA se rassemblèrent pour mener un assaut sur ce nouveau territoire indépendant. Après plusieurs jours de campagne, les dirigeants du Nuevo Mexico furent vaincu par la grande puissance, puis exécutés.
Dernière modification par un modérateur: