Traité Besoin d'aide plz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Apple

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3
0
20
bonsoir .

je veux me co sur le serveur mes sa me mes que j'ai pas le meme nom alors que si comment je fait plz merci d'avance

Hakim

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
9
0
20
jarrive pas à jouer au luncher quand clique sur lancer sa me met l'apli windows store pour telecharger un truc introuvable plzzzzzz aidez moi je suis nouveau

Hakim

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
9
0
20
sa marche tjr pas pourriez vous me dire quel chemin faire pour le dossier ts3 et arma 3 svp je crois que sa cloche acose de sa vous pouvez me dire sa par ecris comme sa marche pas le lien :/ merci

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ce n'est pas un site internet, tu copies le lien ensuite tu lances l'application TeamSpeak 3 ensuite tu cliques sur connect et tu mets l'adresse envoyée

Hakim

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
9
0
20
d'accord je telecharge sa , je vais aller me coucher on reprendras sa demain :) , jvoulais savoir mon pc coute 600 euros , esque le jeu altis life sa lige ou mon pc peut supporter ce jeu ou pas ? merci bonnne nuit et bonne fin de soirée

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Cela dépend de ta config, je ne suis pas super renseigné mais je pense que tu le tourneras mais difficilement :/ ( dites moi si je me trompe )

Hakim

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
9
0
20
comment je fais pour voir ma config , jai un pc portable packard bell windows 10 je bug pas sur le jeu dofus peut etre que sa peut aider

Hakim

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Janv. 2016
9
0
20
et quesque sais la config d'un config d'un pc stp et quel config et recomandé pour ce jeu la

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses