Plainte traitée Billy Lisra - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Billy Lisra

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Janv. 2017
12
83
20
Votre pseudo RP:
Billy Lisra
Date de l'incident:
13 Juin 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
100000
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
je n'ai malheureusement pas eu le temps de filmé.

J'étais au traitement de marijuana et un hélico c'est posé à coté de moi avec 4 personnes à l'intérieur. Je me suis approché de l'hélico avec mon arme en main et ils m'ont abattu.
(Je suis mort à 5h30)​

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonsoir,

J'étais présent lorsque Billy à été tué, au moment que les personnes de l'hélico sont sorti, ils ont directement ouvert le feux sur Billy, il les tenaient en joue, mais malheureusement il a été lâchement abattu, même s'il était en position de force.

Bien cordialement,

Austin Richard.

Eden smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
8
1
45
bonjour,
Premierement, pour expliquer la situation, notre collegue se fesait braquer au traitement de mari et il nous a prevenu juste avant qu'ils lui tombent desu ( et par la suite ne lui ont pas enlever les moyens de comunications selon lui et n'avait pas les mains sur la tete) on arrive sur la zone (4 personnes) au debut la personne n'avait pas l'arme lever. Au moment ou je sort de l'élico il me braque et me dit de mettre les mains sur la tete mais, n'était pas en position de force comme on peut le voir sur la vidéo il ne regardait pas du tout mon collegue qui lui le tenai également en joue comme vous pouvez le voir sans compter mes 2 autres collegues derrière. De mon point de vue c'etait nous qui avions l'avantage.

Voici la video et dsl pour le bruit de fond horrible.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=MCs14jD20s4&feature=youtu.be

Je l'aisse les membres du staff en décider et si vous jugez qu'un remboursement est necessaire il n'y a aucun problème.

PS: Je ne pourrais donner de nom mais suite a l'action un de mes collegues a recu un appel ansi qu'un message en anonyme d'une personne qui doit avoir fait partie de l'action et qui n'avait aucun moyent de savoir son identité (numéro) et cette personne affirmait savoir que c'était nous etc etc et menacé de mettre une prime sur ca tête. Nous avons des photos du message mais c'est juste pour dire que si ca a été le cas ca gache vraiment le plaisir de joué quand il ya du HRP encore une foit s'il ya eu lieu.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Toi et tes collègues vous passerez voir un Modérateur sur TS rapidement.

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
bonjour,
Premierement, pour expliquer la situation, notre collegue se fesait braquer au traitement de mari et il nous a prevenu juste avant qu'ils lui tombent desu ( et par la suite ne lui ont pas enlever les moyens de comunications selon lui et n'avait pas les mains sur la tete) on arrive sur la zone (4 personnes) au debut la personne n'avait pas l'arme lever. Au moment ou je sort de l'élico il me braque et me dit de mettre les mains sur la tete mais, n'était pas en position de force comme on peut le voir sur la vidéo il ne regardait pas du tout mon collegue qui lui le tenai également en joue comme vous pouvez le voir sans compter mes 2 autres collegues derrière. De mon point de vue c'etait nous qui avions l'avantage.

Voici la video et dsl pour le bruit de fond horrible.
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=MCs14jD20s4&feature=youtu.be

Je l'aisse les membres du staff en décider et si vous jugez qu'un remboursement est necessaire il n'y a aucun problème.

PS: Je ne pourrais donner de nom mais suite a l'action un de mes collegues a recu un appel ansi qu'un message en anonyme d'une personne qui doit avoir fait partie de l'action et qui n'avait aucun moyent de savoir son identité (numéro) et cette personne affirmait savoir que c'était nous etc etc et menacé de mettre une prime sur ca tête. Nous avons des photos du message mais c'est juste pour dire que si ca a été le cas ca gache vraiment le plaisir de joué quand il ya du HRP encore une foit s'il ya eu lieu.

Bonjour, j'ai les informations nécessaires pour faire ce que j'ai fais, j'ai même tué votre collège au traitement de mari (je crois), merci de ne plus avancer des propos de metagaming si vous n'êtes pas certain.

PS: Je trouve dommage que vous n'aviez pas opté de parler aulieu detorer directement , nous n'avons pas menacer votre collègue, nous voulions simplement lui prendre une taxe puisque nous gérons le champs de marijuana, parlementer aurait pu être bénéfique pour les deux camps et n'aurait pas eu de répercussion.

Dernière édition:

Eden smith

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
8
1
45
Bonjour, j'ai les informations nécessaires pour faire ce que j'ai fais, j'ai même tué votre collège au traitement de mari (je crois), merci de ne plus avancer des propos de metagaming si vous n'êtes pas certain.

PS: Je trouve dommage que vous n'aviez pas opté de parler aulieu detorer directement , nous n'avons pas menacer votre collègue, nous voulions simplement lui prendre une taxe puisque nous gérons le champs de marijuana, parlementer aurait pu être bénéfique pour les deux camps et n'aurait pas eu de répercussion.

Salut, est-il possible d'en parler en mp pour savoir comment vous saviez qu'une certaine personne etait sur un lieu alors qu'il na pas donner ca carte ni c'est presenter c'est juste ca qui me paraissait bizare.

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,878
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Salut, est-il possible d'en parler en mp pour savoir comment vous saviez qu'une certaine personne etait sur un lieu alors qu'il na pas donner ca carte ni c'est presenter c'est juste ca qui me paraissait bizare.

Je ne vois pas pourquoi je devrais faire cela, la seule chose que je peux te dire c'est que Johnn ma donné sa carte. Ce qui est du numero de téléphone, il a ete obtenu deux heures avant.

PS: il ma meme dit au telephone 'je suis mort je vois pas de quoi tu parles'.

Dernière édition: