*Bob prit de motivation ce matin, mit sont pc portable sur ses genoux et se mis à rédiger son nouveau blog personnel*
Cela fait quelques jours que je suis arrivé sur l'île déjà, et je dois dire qu'il fait bon vivre ici. Le soleil donne le sourire aux habitants et les rend plus accueillant je pense *rire*.
J'ai eu de la chance sans doute car j'ai rencontré énormément de monde sur l’île. Le premier jour était catastrophique vu la tournure des événements, mais il m'a permis de savoir ce qu'il fallait éviter de faire dans le futur.
La première personne que j'ai rencontrée s'est trouvée être un trafiquant très connus par la gendarmerie, il fournissait et travaillait de près avec toutes les familles dangereuses de l’île. Ne sachant pas tout cela au début, le voyant sympathique et souriant je lui ai tout de suite accordé ma totale confiance.... Jusqu'au moment où je me suis retrouvé dans les locaux de la gendarmerie, me devant de leur expliquer pourquoi j'étais au volant d'un camion remplis de substances illicites, tout en ayant une arme chargé dans mon sac...
La première personne que j'ai rencontrée s'est trouvée être un trafiquant très connus par la gendarmerie, il fournissait et travaillait de près avec toutes les familles dangereuses de l’île. Ne sachant pas tout cela au début, le voyant sympathique et souriant je lui ai tout de suite accordé ma totale confiance.... Jusqu'au moment où je me suis retrouvé dans les locaux de la gendarmerie, me devant de leur expliquer pourquoi j'étais au volant d'un camion remplis de substances illicites, tout en ayant une arme chargé dans mon sac...
M'enfin bref, dit comme ça, on pourrait penser que c'est la pire journée dans une vie, mais cela m'a permis de rencontrer @Edouard De la Touche qui m'a pris sous son aile et m'a montré un autre univers de l'île.
Je dois avouer qu'au départ, le fait que je me retrouve à faire du travail communautaire me faisait bien chier intérieurement. Mais je dois avouer que ce sentiment s'est estompé au bout de quelques minutes en la compagnie de cet homme très intelligent et passionnant. Je m'y suis plutôt attaché à ce bon monsieur *rire*.
Je dois avouer qu'au départ, le fait que je me retrouve à faire du travail communautaire me faisait bien chier intérieurement. Mais je dois avouer que ce sentiment s'est estompé au bout de quelques minutes en la compagnie de cet homme très intelligent et passionnant. Je m'y suis plutôt attaché à ce bon monsieur *rire*.
J'ai passé quelques jours à travailler durement pour diverses entreprises histoire de regonfler mon compte en banque et de pouvoir m'acheter un véhicule. J'ai à ce propos, choisis un Q7 en écoutant les conseils d'Edouard. Je ne regrette absolument pas ce choix, ce véhicule est vraiment superbe à la conduite !
Hier soir, comme à mon habitude, vers 20h-21h, j'ai pris la route vers les bureaux d'Aristeel, il y a tout temps du monde là bas et puis j'aime bien passer faire un coucou à Edouard et discuter quelques minutes avec lui. Par la même occasion à force d'aller là bas, j'ai pu rencontrer sa sœur ( qui est vraiment très jolie, mais ça reste entre nous ! ) ainsi que les agents qui travaillent pour lui. Tous ceux que j'ai rencontrés sont d'une sympathie agréable, on dirait vraiment une fraternité cette entreprise. Je les enviais d'avoir un boulot comme celui là ! C'est là qu'à ma grande surprise, Edouard me propose un poste pour les rejoindre ! J'ai failli crever le plafond, j'étais très heureux de pouvoir rejoindre cette petite famille à laquelle je commençais déjà à m'intégrer.
J'appréhendais cela dit le test de recrutement, il faut dire que je n'ai pas confiance en mes compétences de tireur vu le peu d'occasions ou j'ai eu la chance de tenir une arme. Il s'est avéré au contraire que je savais me débrouiller et que j'avais un très bon sens de l'orientation même aveuglé !
Donc c'est officiel ! Je suis une recrue de la Brinks !! Je vais tâcher d'être exemplaire, de m’entraîner dur tout les jours pour m'améliorer (vous savez que je suis perfectionniste ! ) et montrer à mon chef qu'il a raison de me faire confiance et de me donner ma chance !
Donc c'est officiel ! Je suis une recrue de la Brinks !! Je vais tâcher d'être exemplaire, de m’entraîner dur tout les jours pour m'améliorer (vous savez que je suis perfectionniste ! ) et montrer à mon chef qu'il a raison de me faire confiance et de me donner ma chance !
Voili voilou les amis, ce sera tout pour aujourd'hui, le prochain article sera plus court je vous le promet, mais il y avait tellement à dire *rire* !
Dernière édition: