- Présentation IRL - Facultatif
-Lieu de résidence : France / Lorraine
-Comment avez vous connus le serveur : recherche google
-Vos loisirs, passions : ski alpin, piano, informative
-Votre expérience du RP : j'ai joué presque uniquement sur un serveur de type opération ( objectif a détruire, ce genre de chose ) et j'ai maintenant envie de tester un peu de altislife
- Votre ID Arma : 76561198043906713
- Présentation RP :
-Age de votre personnage: 20 ans
-Nationalité de votre personnage: Russe
- Histoire RP - Obligatoire
Avant de rejoindre cette ile, je vivais avec mes deux frères dans l'oblast de Riazan, un petit village de Russie.
(une photo de mes deux frères)
Nos parents, deux français qui avaient immigré en Russie, étaient mort lorsque j'étais encore un enfant et notre seul source de revenu pour survivre était le champ de tournesol qui appartenait autrefois a mes parents. Mon grand père, ancien pilote dans l'amée Russe nous a donc élevé lorsque nous étions encore jeune, il m'a donc transmis sa passion pour tout ce qui vole.
(une photo du champ)
Mais.. lors d'un hiver rigoureux, les plantations sensibles au froid, ont été preque totalement déssimées notre seul option pour éviter la famine était de nous engager dans l'armée, ce qu'on fait mes deux frères mais comme moi, j'étais plus une personne calme et pas intéréssé par la violence, cela ne m'interessait pas et j'ai donc décidé de tout quitter pour cette ile.
(une photo de mes deux frères)
Nos parents, deux français qui avaient immigré en Russie, étaient mort lorsque j'étais encore un enfant et notre seul source de revenu pour survivre était le champ de tournesol qui appartenait autrefois a mes parents. Mon grand père, ancien pilote dans l'amée Russe nous a donc élevé lorsque nous étions encore jeune, il m'a donc transmis sa passion pour tout ce qui vole.
(une photo du champ)
Mais.. lors d'un hiver rigoureux, les plantations sensibles au froid, ont été preque totalement déssimées notre seul option pour éviter la famine était de nous engager dans l'armée, ce qu'on fait mes deux frères mais comme moi, j'étais plus une personne calme et pas intéréssé par la violence, cela ne m'interessait pas et j'ai donc décidé de tout quitter pour cette ile.
Dernière édition: