Bourse du Poisson fumée

Fermeture de la bourse du poisson fumée

• Oui

Votes: 26 81.3%
  • Non

Votes: 3 9.4%
  • Un % de plus pour la vente faite par les entreprises.

Votes: 3 9.4%

• Total des votants
    32

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Alors voila après la réunion entreprise nous avons pas mal parlé de ça et c'était un peu confus alors je me suis dit qu'une idée serait pas mal.

Suite à l'ouverture de lla bourse du poisson fumée il est difficile de vendre à des prix raisonnable ( je ne parle pas de bourse max mais une bourse étant toujours vers 2300 euros n'est pas une bourse double farm quoi...).

C'est pourquoi j'aimerais que cette bourse soit fermé n'ayant plus aucune raison RP d'être ouverte.

LEs arguments que l'ont m'avait donné est l'interaction avec les civils comme quoi ils achèteraient dans les entreprises ce qui n'est pas correct. Ce que je vois en général c'est qu'ils vendent une petite quantité et casse la bourse directement.

Petit plus, le poisson fumée étant la spécialité de Sofia, le canton je pense serait un peu plus dynamique qu'actuellement.

Merci de votre écoute.

Marco

Dernière édition:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Je suis tout à fait d'accord avec Marco.
J'ai vu des civils vendre des tout terrain de poissons fumé ,donc des quantités minimes.et la bourse était complètement à la ramasse.
Quand on vois qu'une entreprise de poissons fumée dépense pour 1 unité de poissons fumé a revendre :
1 000 € l'unité de poissons de base (saupe ou ornate) quand on rachète que la saupe et l'ornate
1 600 € l'unité de sel traité
soit 2 600 € le cout de l'unité de poissons fumés .
A cela faut rajouté le temps investie a s'occupé des intérimaires , le temps passé a aller traité car si on paye encore en plus des intérimaires sur le traitement faut rajoute un coût de 550 € minimum à l'unité
on est déjà en côut à 3150 € l'unité.
Il faut rajouté 300 € de cout par unité lié au transport sécurisé
on arrive a du 3450 € l'unité.
Et je ne compte pas les frais logistique (camion ,tenue de plongé marabouté etc .... )
Comme le dit Marco la bourse elle est plus souvent entre 2000 et 2300 € que 3900 à 4200 €

Le poissons fumé demande beaucoup d'investissement et de temps pour ne gagné au final qu'une moyenne de 450 à 750 € / unité alors que le salarié on lui rachète 1000 € l'unité non traité , vaut mieux être intérimaires que patron

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Suite à la mise à jour ralentissant l'augmentation de la bourse, celle du poisson fumé n'augmente plus ,
par exemple aujourd'hui la bourse du poisson fumé et du vin grand cru entre 14h et 20h est monté de 88$
Assez compliqué de réaliser un bénéfice avec une bourse ouverte qui ne dépasse jamais les 2500-3000.

les entreprises de poissons fumés tournent au ralenti contrairement aux autres entreprises qui peuvent vendre plusieurs fois par semaine à la bourse max.

Le but est de créer de l'interaction, mais aujourd'hui les civils qui vendent , sont principalement avec un 4x4 et font cela dans leur coin .
Si la bourse est fermée rien n'empeche aux civils de revendre les cargaisons aux entreprises à des prix fixes ( et surement plus haut que les 2000-2500 )

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Je suis pas pour une fermutere mais je pense la meilleur idée est de donner un avantage qui serai un bateau exclusif (avec un + grand stockage) et de donner à pourcentage de plus (comme 30 %, le système mafieux) qui permettra d'éviter la casse niveau bénéfice

Jason Adams

Sénateur Entreprise | PDG Jewel'it
  Membre
5 Oct. 2016
171
263
30
Toutes les bourses sont fermés en double farm sauf celle-ci,
Donc, soit on ouvre toutes les bourses avec un système de 30%
Soit on ferme la bourse du poisson fumé ( ce qui permet de garder un équilibre avec le vin grand cru )

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Toutes les bourses sont fermés en double farm sauf celle-ci,
Donc, soit on ouvre toutes les bourses avec un système de 30%
Soit on ferme la bourse du poisson fumé ( ce qui permet de garder un équilibre avec le vin grand cru )
Le poisson fumée à été de base ouvert on civil, vous en avez connaissance et honnêtement, si on est bien placé, le trajet est pas super long (tu as vu celui du bijoux :/ (6-8 km de distance entre les traitements), c'est vrai le poisson fumée devrait être fermer car niveau hygiène, les poissons son pas très sain avec les civils ...

Marco di Poyo

Membre
17 Août 2016
167
170
55
Vous imaginez, Altis avec des poissons fumées pourri ? Ah non je peux pas laisser passer ça ;)

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Au pire, essayer faire une manifestations dans Kavala avec des magnums pour demander la fermeture du marché du poisson fumée pour plusieurs causes:
- Hygiène
- Taxes
- Sécurité
Honnêtement, si le staff vois des efforts de vôtre part, le staff fera peut-être un petit un effort . Après c'est un bon conseil, c'est juste faire un truc rp pour ceci soit possible de modifier en HRP pour pas choquer le changement .

Marco di Poyo

Membre
17 Août 2016
167
170
55
Les démarches ne servent à rien en rp car elle ont finalement été décidé en HRP.

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Casey, j'ai déjà fait des demande au près du gouvernement ... La conversation a tournée au hrp et qu'il fallait voir ça avec la modération...

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Tu vois d'abord avec le Gouvernement et c'est au Gouvernement de porter la demande par la suite à la Modération.