Traité Bug de texture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonjour,

Tout d’abord, est-ce la première fois que ça t'arrive ?
As-tu essayer de revenir en jeu aujourd'hui et si oui, est-ce que ton problème persiste ?

Merci d'avance

Ted Keith

Le Duc d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Juil. 2015
233
249
45
Vérifie l’intégrité du cache du jeux (clique droit sur arma sur steam / Propriété / Fichiers locaux / Vérifie l’intégrité du cache du jeux
Vu que ca a l'air de venir principalement de textures concernant la map en elle même, je pense que cela peut peut être régler ton soucis.(si ce n'est pas déja fait en tout cas)

Si les problèmes continuent j'ai quelques questions pour pouvoir cerner si possible d'ou cela peut venir:

Les paramètres graphiques que tu utilise en jeux ? (Un screen c'est plus facile)
Windows 32 ou 64 ?

Pendant l'Alpha j'ai eu des soucis similaires,Windows 32 me bridais et vu que jetait gourmand j'y allais fort sur les paramètres graphiques,surchauffe de la carte et d'un coup gros freeze et la j'avais Arma mais complètement bugué et tout en Low Poly... j'aime bien minecraft mais a un moment faut pas abuser.Passer en 64 a tout régler et plus de chauffe.
@Armando Américo

Dernière édition:

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Euh moi c'était un joueur qui avait le même style de saucisse mais jamais revu donc peut pas t'aider dsl

Pedro Moudriez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
9
2
20
Problème résolu !

Pour ceux qui on une carte AMD et que ce problème viendrai a leur arrivé après la mise a jour catalyst 15.7 allé sur le site AMD et regarder vous pouvez télécharger le launcher pour relancer la mise a jour faite la mise a jour en personnalisé, cliquer sur tous selectionner et lancé la mises a jour a la fin faite le reboot comme demander et adieu les bugs de texture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses