Caméra TV sur pied

Pour ou contre ?

• pour

Votes: 20 83.3%
  • contre (pourquoi)

Votes: 4 16.7%

• Total des votants
    24

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
bonjour,

j'aimerai ajouter un petit truc en plus si possible, je sais pas si c'est possible @Yoann Smith mais avoir des caméras pour la presse déployable à mettre sur pied.

prendre les caméras déjà présente et rajouter une petit pied en dessous ou un truc du genre

@Vladen Petrochkovisky stppppppppppppp <3

j'attends vos avis

Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je regarde semaine prochaine
Rappel le moi lundi si jamais

D

Deleted member 23515

Contre

Un ajout personnel, aucunement bénéfique pour toute la communauté, il faut préférer des ajouts utiles à tout le monde et pas à une seule personne. Il y a bien d'autres choses plus importantes.

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
c'est un ajout pour la presse effectivement, la communauté la plus delaissée du serveur depuis bien longtemps.

y'a des choses plus importantes je suis d'accord simplement si @Vladen Petrochkovisky arrive à développer ça, ça prend peu de temps pour la mise en place.

donc bon si on peut rendre heureux une petite communauté de joueurs c'est toujours cool.
Contre

Un ajout personnel, aucunement bénéfique pour toute la communauté, il faut préférer des ajouts utiles à tout le monde et pas à une seule personne. Il y a bien d'autres choses plus importantes.

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
c'est un ajout pour la presse effectivement, la communauté la plus delaissée du serveur depuis bien longtemps.

y'a des choses plus importantes je suis d'accord simplement si @Vladen Petrochkovisky arrive à développer ça, ça prend peu de temps pour la mise en place.

donc bon si on peut rendre heureux une petite communauté de joueurs c'est toujours cool.

Totalement POUR

J'avais demandé à l'époque les caméras et l'appareil photo, cela a été rajouté sans pour autant compromettre le gameplay et le RP de la communauté. D'autant plus d'accord pour dire que le RP presse et surement le RP le plus délaissé du serveur.

D

Deleted member 23515

Je ne fais que retranscrire les paroles du staff et de Joe, ça paraît égoïste de ne vouloir qu'une caméra pour un seul joueur qui fait la presse.

Je comprends que ça te ferais plaisir, mais il faut faire plaisir a tout le monde, tout en sachant que tu à déjà le matos nécessaire IG et assez conséquent pour créer des scènes sympathiques tu n'es pas lésé non plus.

Au staff de voir.

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Je ne fais que retranscrire les paroles du staff et de Joe, ça paraît égoïste de ne vouloir qu'une caméra pour un seul joueur qui fait la presse.

Je comprends que ça te ferais plaisir, mais il faut faire plaisir a tout le monde, tout en sachant que tu à déjà le matos nécessaire IG et assez conséquent pour créer des scènes sympathiques tu n'es pas lésé non plus.

Au staff de voir.

donc tu te fait ton avis en fonction du staff et au hauuut sain joe ?

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
faut pas penser comme ça, sinon on ajoute plus rien.

si on vois que le négatif bah forcément y'aura aucun ajout. après les joueurs vont ce barrer faudra pas ce poser des questions

D

Deleted member 23515

donc tu te fait ton avis en fonction du staff et au hauuut sain joe ?

Non mais la prochaine fois je mettrais un avis positif, histoire d'avoir quelque chose de constructif... arrêter de demander les avis des autres dans ce cas. C'est pas ce faire un avis en fonction de.. c'est écouter ce qu'il ce dit lors des réunions tout simplement.

V

Vincenzo Pagnot

@Tom Muyer, ne le prends pas mal, mais vous voulez ajouter des choses alors que vous n'utilisez déjà pas le micro lors des interview... À moins qu'il ne soit pas disponible ?

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Non mais la prochaine fois je mettrais un avis positif, histoire d'avoir quelque chose de constructif... arrêter de demander les avis des autres dans ce cas. C'est pas ce faire un avis en fonction de.. c'est écouter ce qu'il ce dit lors des réunions tout simplement.

noooon pas besoin de ce braquer et mettre un avis positif :) simplement, si c'est pour construire ton avis en fonction des autres, bah ne donne pas ton avis, puis passe ton chemin pour aller sur une autre idée. ce sera la même chose pour moi.

@Tom Muyer, ne le prends pas mal, mais vous voulez ajouter des choses alors que vous n'utilisez déjà pas le micro lors des interview... À moins qu'il ne soit pas disponible ?

le micro, c'est même pas la peine. sachant que nous sommes un journal écrit on l'utilise pas, puis surtout l'animation bug quelques fois, donc j'arrête de l'utiliser le but d'avoir des caméras sur pieds, c'est de pouvoir imaginer une scène avec des caméras simplement, et / ou pourquoi pas prendre des photos avec des caméras déjà installé, c'est toujours une plus grosse installation lors des événements et c'est plus intéressant :)

mais bon, je pense pas que ce soit très utile, si l'ajout d'une caméra sur pied n'est utile que pour un joueur oh la la il faut absolument refuser l'idée, c'est mal, oh la la

D

Deleted member 23515

noooon pas besoin de ce braquer et mettre un avis positif :) simplement, si c'est pour construire ton avis en fonction des autres, bah ne donne pas ton avis, puis passe ton chemin pour aller sur une autre idée. ce sera la même chose pour moi.

Enfaite à part avoir des commentaires de t'es copains copains positif, les autres ne t’intéresse pas, alors créer toi ton propre forum Agorapolis, pour resté dans ta sphère mon pauvre.. fin.

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
On se calme messieurs svp, ceci est une boite à idée, pas une battle... Tout le monde a le droit d'être pour ou contre, merci de respecter l'avis de chacun.