Traité Camion Magnum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Leo Joll

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Oct. 2015
2
0
20
Bonjour, je voudrais avoir le gros camion qui fait très réel, on m'a dit que ce camion s'appelle le Magnum et qu'il se loue a la STR mais je sais pas comment faire et Armando ne répond jamais, quel procédure faut il faire ? Lorsque l'on loue ce camion, à chaque fois qu'on deco faut aller le redemander ? Combien coute-il ? Puis quelqu'un m'a dit que ce camion s'achète à la boutique sous le nom de Hemtt Cargaison, est ce vrai ?
Merci beaucoup.

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Ce camion est réservé aux entreprises, si tu veux en louer un demande soit à Armando Corleone (PDG de la SRT), soit à Karl Keyser (PDG de la Kayser Manufactur&Co) ou aux PDG de la Loca-Source, ces 3 entreprises te le loueront mais à chaque reboot il faudra en louer un autre. Il se loue à +/- 30 000€.

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Si tu cherche à louer des camions, je t'invite à aller dans la catégorie "Industrie" dans le sous forum des entreprise, tu à la liste de toute les entreprise qui peuvent louer des camions. De plus le renault magnum, ne peut être que exclusivement louer au entreprise d'industrie. Tu ne peux donc pas l'avoir dans ton garage. Par contre, le HMT possède un peu moins de place mais tu peux l'acheter comme tout les camions au concessionnaire de camion. Par contre, si tu veux conduire un camion, il faut quand, même si tu ne fais que le louer, que tu acheter la licence poids lourds. Sinon si on te contrôle, bas tu risque d'avoir quelques problèmes.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses