Prénom/Nom: Aleister Smith
Age Rp: 22 ans
Age HRP: 21 ans
Lien de votre présentation:
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-aleister-smith.5592/
Durée de jeu sur Arma : 1051 H
Disponibilités : Toute la journee
Expérience RP : je joue a Arma avec 1051H que sur de Altis Life Toutes ces heures de jeux m'on permis d’acquérir un niveaux de connaissance et d'RP nécessaire, je pense, pour pouvoir espérer rejoindre la police d'Altis. je n'ai jamais été banni d'un serveur Altis Life . Je saurais respecter les règles et je saurais jouer sérieusement.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Tout terrain, une fourgonnette.
Permis possédé(s) : Permis Voiture, Port arme légale, Permis de traitement de cuivre, Permis de traitement de fer.
Propriété(s) possédée(s) : aucune
-----------------------------------------------------------------------------------------
HRP
-----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
HRP
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Cela fait maintenant plus d'un an que je joue en tant que civil ou rebelle sur l’île, et je pense, avoir trouver une limite dans son gameplay. C'est pourquoi je souhaite rejoindre le Police d'Altis afin de pouvoir découvrir un nouveau style de jeu. L'idée de jouer dans un "groupe" quasi-militaire me donne vraiment envie.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme sur Altis Life c'est une personne 100% Rp , Mature , qui respecte ses supérieur, par dessus tout qu'il aime son boulot
Disposez vous d'une compétence particulière ?
Au fusil d'assaut avec une RCO puis avec une technique de combat qui consiste de contourner son adversaire.
Une de mes compétence que j'apprécie le plus c'est de parler avant de tirer.
Mon niveaux de pilotage ( Helico,Conduite) : Normale
Quels sont vos défauts et qualités ?
qualités:
- Respect de la hiérarchie.
- j'assume mes erreurs.
- j'aime bien faire les choses.
- Patient.
défauts:
- J'ai parfois tendance a taquiner mes collegue de travail.
-J'ai du mal en sniper.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RP
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Photo d'identité:
Expériences professionnels:
RP
Photo d'identité:
Expériences professionnels:
J'ai grandi sur une autre île, j'ai commencer par être un policier puis un militaire je ne suis pas rester bien longtemps.
Peu de temps âpres avoir fini mon service militaire j'ai travaillé avec un groupe Mercenaire( P.G service ).
- Ancien Militaire et Policier (Soldat & Major)
- ancien membre des mercenaires ( sous chef )
Lettre de motivation
Abderr Smith
106 rue d'Oris
6589 - Gravia
Tel: 06.13.75.45.60
Email: Aleister.S@live.fr
Objet : candidature spontanée pour un poste d'agent de police
Madame,Monsieur
Je veux vous exprimer ici combien ma motivation est grande. Mon souhait d’intégrer une brigade telle que la votre est une volonté bien réfléchie et si vous cherchez une personne motivée et curieuse d’apprendre, je désire être celle-ci.
Je vous joins mon C.V. à la présente lettre et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires, ainsi que pour une éventuelle rencontre, afin de vous expliquer de vive voix toute ma motivation en attente d’une réponse favorable.
Je vous prie d’agréer monsieur, madame mes salutations distinguées.
Cordialement.
Pièces jointes
Dernière édition: