Candidature Andersonne Rycher

Andersonne Rycher

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
4
7
20
Parts Unknown
Prénom, Nom RP :Andersonne Rycher

Age RP et HRP :18 Ans HRP et 25 RP

Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-andersonne-rycher.6997/#post-54301

Durée de jeu sur Arma :700 heure

Disponibilités :
Tous les jours en vacance et pendant l'a repris cela dépend du travaille que j'ai a faire

Expérience RP plusieurs fois policier dans différents serveur souvent haut gradé sous-lieutenant sur trois serveur sur deux serveur ouverture dans la police d'une unité de snipeur d'élite .
Je suis un adorateur du rp de policier la plus part du temps je suis policier car sais l'image de l'île et du serveur mais aussi sais la base du rp sur altis .

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :Land Rover ( or ) / Ford Transit ( or )
Permis possédé(s) :Voiture / poids lourd / diamants
Propriété(s) possédée(s) :aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Parce que sais une question honneur et de service mais aussi de respect

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon bon gendarme est un gendarme qui est a l'écoute des autre qui respect toute personne selon leur choix mais aussi près a s'acrfier sa vie pour ses fréres d'armes ou fréres de naissance mais aussi la sacrfier pour celle d'un civil et est prèt à tous donner pour la gendarmerie

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Oui celle dans le tir a long distance avec un fusil de précision mais aussi dans le pilotage d'hélico .

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités :
Bon Tireur
Bon Pilote
Stratège
Topographe
Joyeux

Défauts:
Meneur mais sans le vouloir je prend le dessut

------
RP
------

Expériences professionnels:
- Ancien militaire
- Cultivateur de pêche donc sais se que le travaille dur

Madame, Monsieur,

Je vous écris en se 12 août 2020 pour postuler au poste de Gendarme d'Altis car j’ai eu une révélation hier après mon travaille habituelles j'ai assister a une agression et a un triple meurtre du-coup j'ai comprit pourquoi mon grand frère était dans la gendarmerie et pourquoi je veut y rentrer

Je pense correspondre au exigence rechercher par vos bureau car ayant suivi une formation de 18 mois me préparant aux concours de la Gendarmerie Nationale, mais aussi des entrainement avec mon frère , J'ai appris rigueur, discipline, courage et esprit d’équipe. Je suis rigoureux et possède également une bonne condition physique.

Travailler comme Gendarme serait donc pour moi une preuve de courage mais aussi un grand respect , et aussi montrer a mais parents l'homme que je suis devenue .

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Mes salutations distinguées,

Cordialement​

Pièces jointes

• indentite arma 3.jpg
    indentite arma 3.jpg
    3.3 KB · Affichages: 81
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Andersonne Rycher , nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Mais nous sommes dans le regret de vous annoncer le refus catégorique de votre candidature dû à un non respect d'un critère non négligeable de recrutement, c'est à dire que vous n'avez pas encore passé assez de temps sur l'île (minimum deux semaines avant de pouvoir prétendre postuler). Cependant, vous pourrez postuler à nouveau lorsque vous aurez passé suffisamment de temps sur l'île.

Cordialement,