Refusée Candidature Ange Millet

Francis Marshall

“Notre ombre n'éteint pas le feu.”
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
113
100
50
Corse
Informations HRP :

Prénom : Ange
Temps de jeu sur Arma III : 600h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 25h de jeu dessus
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai essayer énormément de rôles en RP comme Gendarme, Pompier ( sur un autre serveur ), civil et même rebelle.
Liens de votre présentation personnelle : http: http: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-ange-millet.11665/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je suis passionné de pompier depuis que je suis très jeune et je suis aujourd'hui SPV.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? : Oui, je suis SPV, j'ai mon PSE1 et PSE2 et j'ai été JSP.
Disponibilités : Lundi : 18h 21h
Mardi : 18h 21h
Mercredi : 13h...
Jeudi : ------
Vendredi : 14h 23h
Samedi : 12h 00h et +
Dimanche : 10h 21h

Informations RP :

Prénom & Nom : Ange Millet
Adresse : Villa u Pignu
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Des hommes et des femmes qui partagent une même passion et un même objectif celui de sauver la population.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai une expérience au niveau des pompiers que certains n'ont pas, je peux y apporter des conseils utiles, du travail sérieux et de la bonne humeur.

Lettre de motivation :
Bonjour/Bonsoir,
Je souhaiterais intégré les Sapeurs-Pompiers d'Altis car j'ai suivi une longue formation en France et je suis aujourd'hui à la recherche d'un poste sur Altis. Je possède mon PSE2 ainsi qu'un permis de conduire VL, un permis PL et une licence de Pilote, je souhaite intégré par la suite la sécurité civile pour devenir Pilote de Dragon.
J’espère avoir retenu votre attention.

Cordialement,

A.M.

Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Bonjour/bonsoir,

Vous êtes convoqué vendredi à 22h à la caserne d'Athira.
Les tests d'admissions commenceront dès votre arrivé, nous vous conseillons donc d'être sérieux et attentif du début à la fin de ces tests.

Cordialement,

Commandant Wade.

Francis Marshall

“Notre ombre n'éteint pas le feu.”
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
113
100
50
Corse
Bonjour/bonsoir,

Vous êtes convoqué vendredi à 22h à la caserne d'Athira.
Les tests d'admissions commenceront dès votre arrivé, nous vous conseillons donc d'être sérieux et attentif du début à la fin de ces tests.

Cordialement,

Commandant Wade.

Merci de votre réponse rapide, vos horaires me conviennent parfaitement à vendredi.

Cordialement,

Ange Millet.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir,

Votre candidature a retenue notre attention, suite à notre entretient au Centre de secours, vous êtes donc promu au grade de sapeur 2eme classe ( stagiaire ) à effet immédiat.

Bonne fin de soirée.

Le service de recrutement.