- 25 Mai 2015
- 37
- 26
- 25
Prénom, Nom RP : Anthony LECLERC
Age RP : 26 ans, Age IRL : 21 ans
Lien de votre présentation : Présentation
Durée de jeu sur Arma : 700 heures environ
Disponibilités : Régulières et variables
Expérience RP : 5 ans sur divers jeux
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Pickup ( Offroad ), Polo GTI
Permis possédé(s) : Motos, Véhicule Léger, Poids-Lourd, Super Poids Lourd, Remorque >1.5t
Propriété(s) possédée(s) :
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie car c'est la façon la plus adaptée pour moi de m'amuser tout en mettant des connaissances en oeuvre. Et car je suis Gendarme dans la vie
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme sur Altis Life pour moi c'est quelqu’un qui est capable de profiter de son temps de jeu en jouant bien son rôle qui est très réglementé. Il doit garder son sang-froid et doit avoir des bonnes capacités d'adaptabilité.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
L'expérience : J'ai commandé pendant 6 mois la gendarmerie d'un serveur Life.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes qualités ( Non-Exhaustive ) Rigoureux, adaptable, dévoué.
Mes défauts : Susceptibilité.
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels :
- 5 ans en qualité de chef de groupe de combat d'infanterie au 2ème Rima du Mans
6 OPEX a mon actifs : Afghanistan, Mali, Centrafrique, Guyane, Liban, Ukraine.
- 3 ans en qualité de Sous-officier de gendarmerie mobile,
Multiples missions de maintien de l'odre ( Paris, Marseille ) plusieurs déplacement Outre-Mer ( Guyane, Nouvelle Calédonie, Martinique, Reunion, Djibouti )
Certification Moniteur d'Intervention Professionnelle
Certification Montagne de premier niveau
Membre du Peloton d'intervention ( 2 ans et demi )
Lettre de motivation RP
LECLERC Anthony
4, Avenue de la république
01000 KAVALA
Monsieur le ministre de la Défense
Monsieur,
Je suis Anthony Leclerc, j'ai 26 ans je suis de nationalité Française, je nourri l'espoir de pouvoir prétendre à passer les séléctions pour incorporer la gendarmerie d'Altis.
Ce métier est une vocation pour moi, je me dévouerai entièrement aux tâches qui me seront confiés.
J'apporterai mes connaissances et mon expérience pour le bien de la population d'Altis.
Dans l'attente du réponse je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Leclerc
Age RP : 26 ans, Age IRL : 21 ans
Lien de votre présentation : Présentation
Durée de jeu sur Arma : 700 heures environ
Disponibilités : Régulières et variables
Expérience RP : 5 ans sur divers jeux
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Pickup ( Offroad ), Polo GTI
Permis possédé(s) : Motos, Véhicule Léger, Poids-Lourd, Super Poids Lourd, Remorque >1.5t
Propriété(s) possédée(s) :
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie car c'est la façon la plus adaptée pour moi de m'amuser tout en mettant des connaissances en oeuvre. Et car je suis Gendarme dans la vie
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme sur Altis Life pour moi c'est quelqu’un qui est capable de profiter de son temps de jeu en jouant bien son rôle qui est très réglementé. Il doit garder son sang-froid et doit avoir des bonnes capacités d'adaptabilité.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
L'expérience : J'ai commandé pendant 6 mois la gendarmerie d'un serveur Life.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes qualités ( Non-Exhaustive ) Rigoureux, adaptable, dévoué.
Mes défauts : Susceptibilité.
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels :
- 5 ans en qualité de chef de groupe de combat d'infanterie au 2ème Rima du Mans
6 OPEX a mon actifs : Afghanistan, Mali, Centrafrique, Guyane, Liban, Ukraine.
- 3 ans en qualité de Sous-officier de gendarmerie mobile,
Multiples missions de maintien de l'odre ( Paris, Marseille ) plusieurs déplacement Outre-Mer ( Guyane, Nouvelle Calédonie, Martinique, Reunion, Djibouti )
Certification Moniteur d'Intervention Professionnelle
Certification Montagne de premier niveau
Membre du Peloton d'intervention ( 2 ans et demi )
Lettre de motivation RP
LECLERC Anthony
4, Avenue de la république
01000 KAVALA
Monsieur le ministre de la Défense
Monsieur,
Je suis Anthony Leclerc, j'ai 26 ans je suis de nationalité Française, je nourri l'espoir de pouvoir prétendre à passer les séléctions pour incorporer la gendarmerie d'Altis.
Ce métier est une vocation pour moi, je me dévouerai entièrement aux tâches qui me seront confiés.
J'apporterai mes connaissances et mon expérience pour le bien de la population d'Altis.
Dans l'attente du réponse je me tiens à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Leclerc
Dernière édition: