Refusée Candidature Aristot NIGOT

Aristot NIGOT

Mort
  Membre
Club des 2015
28 Juin 2015
14
12
20
Informations HRP :

Prénom :
Jérémy
Temps de jeu sur Arma III : 1120 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : + 1 Semaine
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Au moins 800H sur Altis Life. ( Policier, Rebelle, Taxi, Sécurité ... ) Plusieurs dizaines d'heures sur des serveurs RP Half-life 2 à l'époque.
Liens de votre présentation personnelle
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je m'ennuie un peu et je cherche un travail où il n'y a pas d'arme, où l'on peut parler aux gens tout en se rendant utile à toute la population !
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : J'ai obtenue le Certificat De Compétences De Citoyen De Sécurite Civile : - PSC1 le 16/10/2014
Disponibilités : Tout les jours. Généralement de 14H jusqu'à 4H ( Vive pôle emploie \o/ ) mais j'aurais une absence du 17/07 au 08/08 malheureusement.

Informations RP :

Prénom & Nom : Aristot NIGOT
Photo d'identité :
Adresse : 32 rue de potier - SOFIA
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Le héros des petites mamies qui va sauver les chats en haut des arbres. Sinon c'est une personne qui c'est se rendre disponible pour les autres, qui a le sens de l'écoute et qui c'est gérer des situations embarrassante avec une certaine rapidité. Des personnes qui peuvent aussi intervenir tout le temps même si la situation n'y prête pas.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Toujours dur de ce promouvoir soi-même mais je pourrai apporter une bonne humeur, un bonne présence (malgré une absence).
Lettre de motivation :

Aristot NIGOT
32 rue de Potier - SOFIA
Les pompiers

Monsieur,

Habitant de l'est aujourd'hui, je trouve que j'ai assez travaillé de mes mains. J'ai été en essaie chez la PTC mais porter une arme ne me convient pas aujourd'hui. Et puis tous ces problèmes à la frontière me dépite. J'ai donc décidé d'arrêter toutes activités avec celle-ci. Je veux pouvoir me rendre utile à la population et vu que ma candidature chez les taxi n'a rien donné, je décide d'essayer de rejoindre les pompiers ce qui permet d'avoir un certain contact avec la population. Ayant quelques notions basiques, il me manquerai juste une petite formation pour savoir comment ce passe les procédures sur l'île ! Malgré une absence de 3 semaines prévu pour rejoindre ma famille ravagé par l'alcool, je serai disponible souvent et présent.
Ce serai donc pour moi un honneur de rejoindre vos rangs de pompier.

Cordialement.

Dernière édition:

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

Votre candidature a bien été prise en compte par le service recrutement. Vous recevrez d'ici peu les instructions et rendez-vous.

Bien à vous.

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr Nigot,

Vous avez rendez-vous Lundi à 17h30 sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr. Nigot,

Suite à votre entretien sur TeamSpeak, vous avez rendez-vous Samedi à 16h à la caserne de Pompiers de KAVALA.

En attente de votre confirmation
Cordialement.

Aristot NIGOT

Mort
  Membre
Club des 2015
28 Juin 2015
14
12
20
Mr. Nigot,

Suite à votre entretien sur TeamSpeak, vous avez rendez-vous Samedi à 16h à la caserne de Pompiers de KAVALA.

En attente de votre confirmation
Cordialement.

Bonjour !
Oui je confirme ma présence pour 16H .

( désolé impossible de faire des balises HRP sur mobile mais, à 17h30 je devrais quitter IG, je dis sa car je ne sais pas combien de temps le RDV RP durera à la caserne, merci )

Luigi Myrini

Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Mr Nigot,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec le Cpt. Myrini sur la radio privée, afin de fixer la date pour la signature de votre contrat.

Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.