- Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Salvatores Ferrara
Age RP et HRP :29 et 22
Lien de votre présentation : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-salvatores-ferrara.7708/
Durée de jeu sur Arma :3100 h
Disponibilités :Tout les jours
Expérience RP :2 ans sur altis life, principalement en temps que rebelle, 5 mois en temps que gendarme sur un autre serveur.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :7 HMTT, 7 hayons sports, huming, orca, mahwak, 14 audi Q7, 10 range rover, bmw, dodge, aston martin, audi r8, ducati, 9 hmtt carburant, 3 MK10..
Permis possédé(s) :Voiture , Bateau , Plongée , Poids lourd, Pilote.
Propriété(s) possédée(s) : 5 grandes maisons
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Plusieurs raisons me pousse vers la gendarmerie aujourd'hui. La principale étant le souhait de vouloir changer de gameplay, j'ai fais le tour en temps que civil/rebelle, et je commence à m'en lasser. J'avais déjà auparavant l'envie de partir dans la gendarmerie, mais je n'ai pas pu à cause de certains soucis. Aujourd'hui après dissolution de ma famille, je souhaite passer le pas, j'ai discuter donc avec Aktar et kriegen, j'ai donc été switch avec les gendarmes et s'en est suivis une discutions, je tente donc ma chance, en espérant ne pas vous décevoir et vous montrer se dont je suis capable réellement!
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Pour moi un bon gendarme sur Altis life, c'est quelqu'un de respectueux, qui reste à sa place et obéit à ses supérieurs, est ouvert à la discussion, impartial loyal et gardant son sang froid dans les moments délicats, mais c'est aussi quelqu'un qui sait perdre même si il a la possibilité de gagné, quelqu'un de fair-play.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Bon pilote, précision au tir je me débrouille, bon déplacement.. Après c'est difficile de se juger soit même..
Quels sont vos défauts et qualités ?
Mes qualités sont : mon sérieux, ma bonne humeur, ma facilité d'adaptation.
Mes défauts sont : je l'ouvre trop, mauvais perdants par moments
------
RP
------
Photo d'identité:
Expériences professionnels:
Service militaire, Gendarme au grade de capitaine durant 5 mois.
Lettre de motivation RP:
Salvatores Ferrara
2 allée de la sauvette,
Athira
N° Tél : 06 58 37 95 91
Faite à Athira le 08/11/2020
Courriel : Salvatores.Ferrara@hotmail.fr
Objet : Inscription au concours de sélection de la gendarmerie nationale.
Madame, Monsieur,
Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permet de vous proposer ma candidature en ce jour.
En effet, ayant fais mon service militaire et ayant déjà une bonne expérience sur le terrain, mon esprit d'équipe, mon écoute et ma motivation que j'ai pu acquérir par le passé pour ce post en tant qu'adjoint ne sont qu'accru. Je suis quelqu'un qui aime être au contact des civils, de la population, et faire respecter la loi sur l'île d'Altis pour aider nos concitoyens à vivre une vie paisible est quelque chose qui, aujourd'hui, me tiens à coeur.
De part ma motivation, mon écoute, ma disponibilité et mes facilités d'adaptation, je saurai m'intégrer au sein de la gendarmerie national, et c'est pour cela que je me propose à ce jour pour les tests de sélections dans vos services.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, ou pour vous rencontrer lors d’un entretien.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.
Signature