Candidature refusée | Candidature au poste d'Adjoint de la Gendarmerie |

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Tout d'abord bonjour, mon jeune âge va une nouvelle fois surement bloqué. C'est pour cela que j'aimerai que ma candidature soit traiter en conséquence. Je suis prêt par la même occasion à avoir des démarches de recrutements plus longues, pour pouvoir me juger sur ma motivation puis sur le terrain et non par mon âge sur un bout de papier si bien évidement ma candidature vous satisfait.

Age RP et HRP : 26 ans/14 ans je vais sur mes 15 ans.

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-riz-jean-riz.5921/

Journal de bord : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mon-journal-jean-riz.9770/

Durée de jeu sur Arma :
501 heures

Disponibilités :

Hors Vacances Scolaires :

Lundi : 20 h 00 à 23 h 00
Mardi : 18 h 00 à 23 h 00
Mercredi : 1 h 30 à 23 h 00
Jeudi : 19 h 30 à 23 h 00
Vendredi : 15 h 15 à 23 h 30/02 h 00
Samedi : 1 h 30 de l'après-midi à 2 h 00 du soir.
Dimanche : 8 h 00 à 23 h 00

Bien évidement, il y a des temps de pauses, des horaires qui varient selon mes activités.

Expérience RP : Mon expérience RP date dès mon plus jeune âge, j'ai donc commencé sur le magnifique GTA SA. Je suis actuellement Pompier sur l'île et PDG de la radio d'Altis. J'ai fait que très peu de RP illégale, j'ai rejoins une famille mais sans réel activités de rebelle. J'aime représenter l'état tout simplement. Je suis aussi un ancien BodyGuard.

------------------------
Sur Altis:
------------------------​

Véhicule(s) possédé(s) :
HMETT, Hayon Sport, Ranch Rover, Ford Transit/pick-up Altis News, Ford Taurus, Land Rover.

Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis Poids Lourds, Permis Bateau, Permis de plongé, Attestation de pilotage ainsi que le permis A ( AM,A1,A2 confirmé ). Je possède aussi les licences Cuivres, Sel.. Ainsi que ma carte presse.

Propriété(s) possédée(s) :
Je possède une demeure à Pyrgos, plus précisement à Charkia.
Argent possédé : 3.500.000€

Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
Je fais parti de l'amicale des Sapeurs Pompiers, PDG de radio Altis.

---------------------------------

Expérience RP :
---------------------------------

Les gameplays que vous avez joué :
Je joue Pompier, j'ai joué au gameplay de la sécurité privé, de la press et très peu de gameplay d'illégalité car ça ne me plait pas du tout.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce qui me plait reste l'action, les valeurs que vous dégagez tel que le courage, la volonté, la détermination, le respect..

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Je ressens de la cohésion d'équipe, du partage, de l'envie de faire ce métier.

----------

HRP
----------

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie tout simplement car c'est un RolePlay qui a l'air fort plaisant, de belles interactions, du partage avec la communauté, faire respecter la loi... Je vise quelque chose de plutôt droit, je suis contre les gunfights bêtes.

Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?

Un bon gendarme, c'est tout simplement un homme qui représente les valeurs de l’état, qui sert sa patrie jusqu'au bout ainsi que le peuple. C'est aussi la Vitrine de l'île, c'est pour cela qu'il faut adopter un " rôleplay " adéquat ", respectant les règles des dieux ainsi que celles de l'état. Il doit garder son sang froid RP et HRP parlant.

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?

J'ai déjà rencontré le brigadier-chef Roy Di Luciano.
Ainsi que le brigadier Cyril Ramirez, le brigadier Nathan Gathes,et de multiples collègues à vous ainsi que
vos officiers pour des plaintes, des signalements, ou tout simplement lors interventions ( accidents.. ).

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?

La gendarmerie représente comme je l'ai dit plus haut la vitrine du serveur. Elle doit avoir un comportement respectueux et non reprochable.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis un ancien Bodyguard, j'ai pu avoir quelques entrainements. Je suis assez bon en tireur de précision, pilote terrestre ainsi qu'infiltration/reconnaissance. Je pense être un bon négociateur, gérer la communication radio & le commandement d'hommes.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Mes defaults seraient surement le fait de vouloir trop bien faire et de vouloir aider à tout prix. Je vous laisse juger par vous même. Mon jeune âge va une nouvelle fois surement bloqué.

Mes qualités seraient plutôt le fait que je sois strict & respectueux, que je maîtrise certains points tel que l'alphabet Phonétique, communication Radio.. Et autres.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?

Un grade dans la Gendarmerie ou comme dans n'importe quel corps représente tout d'abord de l'autorité ainsi que de l'importance. Un grade n'est pas à prendre à la légère car c'est quelque chose de précis, démontrant l'aptitude à commander & à gérer, c'est votre/notre vie qui est en jeu si vous recrutez n'importe qui & que n'importe qui peut avoir accès à ces fonctions. C'est pour cela qu'un grade reste très important à mes yeux.

-----
RP
-----

Photo d'identité :
Photo d'identitée.PNG

Expériences professionnels : Je suis un ancien membre des services de protections, Bodyguard. Je suis un ancien militaire, qui jadis combattait contre l'oppresseur qu'était Canton Protocol Strategic Alliance Treaty ( CSAT ) qui, comme vous le savez, nous avez lâchement trahis. J'étais à l'époque parachutiste du génie au grade de Lieutenant, j'avais fait à l'époque l'école des officiers de l'armée de terre à Pyrgos.

Je suis aussi pompier sur l'île affecté au centre de secours de Kavala ainsi qu'au CSP Athira. Je prend des gardes de 12H la journée ce qui me permettrai, j'espère, de prendre des gardes le soir à la Gendarmerie. Je suis actuellement Caporal-Chef en " test " pour un passage de grade Sous-Officier. ( Sergent ).

Lettre de motivation RP

Jean Riz
Rue du Berger, 20 356 Charkia
JeanRiz@altismail.com

Bureau de Recrutement de la Gendarmerie
Altis, Brigade de Kavala
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Gendarmerie Nationnal
Recrutement de la Gendarmerie

Madame, Monsieur,

Bonjour, voici mon dossier de recrutement au poste d'homme du rang de la Gendarmerie.

Mon envie de postuler dans cette profession date de mon enfance. Étant un passionné des métiers à risques, je n'ai pu m'empêcher de me tourner vers la Gendarmerie. C'est un métier qui colle parfaitement à ma vie de tous les jours. Sauver ou périr comme nous disons souvent, nous pompier. Ces deux métiers proclames les mêmes valeurs et c'est pour cela que je vous soumet à nouveau ma candidature.

Je ne vais pas vous mentir, mes envies sont aussi de manier l'arme, de représenter à nouveau l'état dans une seconde tenue et d'aider la population dans toutes les circonstances !

Je suis prêt à subir tous les entrainements imaginables, ma foie envers votre service est sans faille et je ferai tout mon possible pour vous rejoindre.

Merci de l'intérêt que vous pourrez porter à ma candidature, j'espère que nous nous reverrons d'ici peu.

Veuillez donc agréer mes sincères salutations.

J.R

6503-a10f8aa9d3f6a1c13a92d1ed24caed86.jpg

Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Jean Riz
Le 22/11/2015
Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jean Riz, Le service de recrutement de la Gendarmerie vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Alexander Wiles

Citoyen D'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
69
54
50
Je conseille fortement cette candidature en raison des connaissances de Mr Jean Riz, de son efficacité dans son travail, de son respect pour les autres et de sa maturité nécessaire pour entrer dans ce service.

Cordialement et amicalement,
Alexander Kazadrovski

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Jean Riz
Le 27/11/2021
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jean Riz , après analyse de votre candidature au poste d'adjoint de la Gendarmerie,
nous vous annonçons que vous êtes convoqué le samedi 28/11/2021 à partir de 15 heures à la brigade principale de Kavala.
N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée et de quoi manger et boire.

Cordialement,

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Jean Riz
Le 28/11/2021
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jean Riz , suite a votre entretien passé a la brigade de Kavala ce Samedi 28/11/2021,
Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature
n'est pas retenue.
Vous pourrez postuler à nouveau d'ici la prochaine session de recrutement.

Cordialement,