Candidature refusée Candidature au poste de Gendarme | Jean Riz [Dimanche - 14h30]

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
------
IRL
------

Age RP et HRP :
26 ans/14 ans

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-riz-jean-riz.5921/

Edit : Mon journal de bord : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mon-journal-jean-riz.9770/

Durée de jeu sur Arma : 300heures

Disponibilités : Du Lundi au Dimanche sauf Samedi Matin car je bosse.

Expérience RP : Mon expérience RP date dès mon plus jeune âge. J'ai donc commencé sur le magnifique GTA SA. Je suis actuellement Pompier sur l'île mais aussi journaliste et PDG de la radio d'Altis. J'ai un RP orienté Civil car je ne me suis jamais lancé dans le RP illégale qui ne me convient pas & qui ne m’apporterai rien de bon. J'aime représenter l'état tout simplement. Je suis aussi un ancien BodyGuard.

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT, Hayon Sport, Ranch Rover, Ford Transit/pick-up Altis News, Ford Taurus, land Rover.

Permis possédé(s) :
Permis de conduire, Permis Poids Lourds, Permis Bateau, Permis de plongé, Attestation de pilotage ainsi que le permis A ( AM,A1,A2 confirmé ). Je possède aussi les licences Cuivres, Sel.. Ainsi que ma carte presse.

Propriété(s) possédée(s) : Je possède une demeure à Pyrgos, plus précisément à Charkia.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Tout simplement car ça change des habitudes, c'est quelque chose qui donne envie et qui sort de l’ordinaire. Je veux aussi vous rejoindre pour aider l'île avec le taux de délinquances énorméments élevé.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme, c'est tout simplement un homme qui représente les valeurs de l’état, qui sert sa patrie jusqu'au bout ainsi que le peuple. C'est aussi la Vitrine de l'île, c'est pour cela qu'il faut adopter un " rôleplay " adéquat, respectant les règles des dieux ainsi que celles de l'état.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis un ancien Bodyguard, j'ai pu avoir quelques entrainements. Je suis assez bon en tireur de précision, pilote terrestre ainsi qu'infiltration/reconnaissance. Je pense être un bon négociateur.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Mes défauts seraient surement le fait de vouloir bien faire et de vouloir aider à tout prix. Je vous laisse juger par vous même.

Mes qualités seraient plutôt le fait que je sois strict & respectueux, que je maîtrise certains points tel que l'alphabet Phonétique, communication Radio.. Je suis soit dit en passant Jeune Sapeur Pompier, je pense posséder les valeurs que vous recherchez.

------
RP
------

Photo d'identité :
Photo d'identitée.PNG

Expériences professionnels :
Je suis un ancien membre des services de protections, Bodyguard. Je suis un ancien millitaire, qui jadis combattait contre l'oppresseur qu'était Canton Protocol Strategic Alliance Treaty ( CSAT ) qui, comme vous le savez, nous avez lâchement trahis. J'étais à l'époque parachutiste du génie. Je suis actuellement conseiller de Altis News/Radio Altis. Cela me prend peu de temps, ce qui me convient parfaitement. Je suis aussi pompier sur l'île affecté au centre de secours de Kavala ainsi qu'au CSP Athira. Je prend des gardes de 12H la journée ce qui me permettrai, j'espère, de prendre des gardes le soir à la Gendarmerie.

Lettre de motivation RP :

Jean Riz
Rue du Berger, 20 356 Charkia
JeanRiz@altismail.com

Gendarmerie Nationnal
DRH des Recrutements de la Gendarmerie , Altis, Kavala.

Madame, Monsieur,

Bonjour, voici mon dossier de recrutement au poste d'homme de rang de la Gendarmerie.

Mon envie de postuler dans cette profession date de mon enfance. Étant un passionné des métiers à risques, je n'ai pu m'empêcher de me tourner vers la Gendarmerie. C'est un métier qui colle parfaitement à ma vie de tous les jours. Sauver ou périr comme nous disons souvent, nous pompier. Ces deux métiers proclames les mêmes valeurs et c'est pour cela que je vous soumet, aujourd'hui, ma candidature.
Je ne vais pas vous mentir, mes envies sont aussi de manier l'arme, de représenter à nouveau l'état dans une seconde tenue et d'aider la population dans toutes les circonstances !

Merci de l'intérêt que vous pourrez porter à ma candidature, j'espère que nous nous reverrons sous peu.
Veuillez donc, agréer mes sincères salutations.

J.R

signat10.jpg

Dernière édition:

Madi Canneli

Lieutenant VEG=A=S Sécurity//DG VEG=A=S IMMOBILIER
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
45
78
50
Je soutiens cette candidature personne sérieuse,mature malgré son jeune age

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Après analyse, nous vous annonçons que vous êtes convoqué à la Brigade de Kavala, Dimanche 25/10/2020 à partir de 14h30. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée et de quoi manger et boire.

Cordialement,

Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir,

J'accepte le fait que je ne sois hélas recruté. Néanmoins je ne comprend pas une chose.

L'âge pose problème, j'en conviens & je suis d'accord avec vous qu'il faut des personnes ayant le charisme d'une personne majeur, soit.
Attention, je ne suis pas jaloux, râgeux ou autres.

Pourquoi vous acceptez des personnes de 12 ans ? De 15 ans ?
Et vous refusez celle de 14 ans ?

Y'a t-il du favoritisme ? Du piston comme on dit ? Surement.

Merci.

Cordialement, Jean Riz

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Nous avons fais une exception pour madi, c'est tout.
De plus il ne restera pas dans la Gendarmerie indéfiniment.

Romuald LE KARLOUCHE

Cadre modérateur de la chatbox
  Ancien
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
2,693
6,102
80
Longueuil (QC)
Bonsoir,

J'accepte le fait que je ne sois hélas recruté. Néanmoins je ne comprend pas une chose.

L'âge pose problème, j'en conviens & je suis d'accord avec vous qu'il faut des personnes ayant le charisme d'une personne majeur, soit.
Attention, je ne suis pas jaloux, râgeux ou autres.

Pourquoi vous acceptez des personnes de 12 ans ? De 15 ans ?
Et vous refusez celle de 14 ans ?

Y'a t-il du favoritisme ? Du piston comme on dit ? Surement.

Merci.

Cordialement, Jean Riz

Pourquoi toujours regarder chez les autres ?

Andréas Matthaiópoulos

Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Je n'ai cité personne.

Nous avons discuté avec le staff, et j'accepte mon refus.

Mon problème reste le fait de dire " vous avez rendez-vous " et au final me dire " radié, tu respectes pas la règle ! ".

Néanmoins, je trouve que juger l'âge reste une erreur.

Une personne a beau avoir 35 ans mais elle sait pas se servir d'une carte. Je lui sors la triangulation, il est en pleure. L'âge ne correspond pas à la personne. Et je pense avoir fait énormément d'éfforts pour avoir ma place tel qu'un rp plus approfondit sur le forum ( journal de bord, réponse sur revendication.. ).
J'arrête de vendre mon produit, désolé.

Bonne fin de soirée à vous, je pense que le sujet est clos.