Candidature refusée candidature Barret McClane

Mil Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
17
2
45
Formulaire de candidature:

Prénom, Nom RP :Barret McClane

Age RP et HRP :19 ans,19 ans

Lien de votre présentation:http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-barret-mcclane.9443/#post-73201

Durée de jeu sur Arma : 913h dont environ 600 h en rp

Disponibilités : du lundi au dimanche jour et soir

Expérience RP : aiekillu,rebelle aurore,rebelle brk,rebelle

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :hemtt,2 hayon sports little bird

Permis possédé(s) :permis de conduire

Propriété(s) possédée(s) :maison imposante

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? car je n'est jamais essayer ce rp et qui m'as l'air sympas et j'ai eu de bonne interaction avec la gendarmerie

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?combattre le crime protéger la population et avoir de bonne interaction avec tout le monde montré aux personnes qu'on est la constamment pour les protéger et faire respecter les lois

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? pilotage helico,voiture et tireur sniper

Quels sont vos défauts et qualités ? mes Defaults je m emporte facilement,nerveux,mes qualités l'écoute et un bon placement lors des gun fight j'écoute mes hauts gradé dans toute circonstance

------
RP
------

Photo d'identité:http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534223707

Expériences professionnels:aucune

Lettre de motivation RP :

Madame, Monsieur,

Par le présent, je vous témoigne mon envie de me présenter au concours d'entrée de la Gendarmerie d'Altis.

Rejoindre vos rangs serait pour moi un honneur et je compte bien faire tout mon possible pour protéger et servir la population d'Altis.

La gendarmerie est la voie que je souhaite à tout prix prendre. Mon père ayant été Gendarme lui aussi, la Gendarmerie est devenu pour moi une formidable opportunité de carrière, de part la fierté d'accomplir un travail d'utilité public et aussi de suivre les traces de mon père. Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve de toute une vie, et j'espère que mon dossier vous convaincra de me recruter.

merci d'avoir lu cette candidature et désoler pour les fautes :D

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Candisature Refusée.

Raisons :

- Tentative de négociation avec le décisionnaire des recrutements (une fois)
- Passage de l'âge de 20 ans à 19 ans (une fois)
- Fait perdre du temps au service de recrutement pour manque d'implication (une fois)
- Répond à la décision du DRH des recrutements (deux fois)
- Nouveau postulat, moins de 24h après le refus du précédent (une fois)

HRP : Passé beaucoup trop lourd et litigieux contre la Gendarmerie pour être accepté.

POSTULAT REFUSÉ

Pris en compte le 13/10/2020 à 16h26.

Certifié par le Capitaine @Aktar Conley, considéré par le Général @Alexander Kriegen.

Cordialement,

Dernière édition: