Candidature refusée Candidature Bastien Carter

Bastien_Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Déc. 2015
4
1
20
• Formulaire de Candidature :
Prénom, Nom RP : Bastien Carter

Age HRP et RP : 17 ans et 20ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bastien-carter.25319/#post-183274
Durée de jeu sur ArmA III : 1687 heure

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 10 h 00 à 00 h 00
  • Mardi : 10 h 00 à 00 h 00
  • Mercredi : 10 h 00 à 00 h 00
  • Jeudi : 10 h 00 à 00 h 00
  • Vendredi : 10 h 00 à 00 h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 00 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Je suis un habitué de RP car j'ai déja fais du rp Mil-sim puis j'ai été pompier et policier sur d'autre serveur altis life onion

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La gendarmerie est institution militaire , future militaire je l'espère ^^ c'est un univers qui me conviens parfaitement
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une institution forte qui a le respect du drapeau et de la nation avec des valeurs militaire. Mais également un corps soudée

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, HEMTT cargaison, Yahma , zodiac
  • Permis possédé(s) : Permis voiture, camion, bateau, armes, propriété et beaucoup d'autre de ressource
  • Propriété(s) possédée(s) : /
  • Argent possédé : 750 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Stagiaire à Bodygarde Service
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'aime le contacte avec les personnes
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme et une personne faisant acte de présence régulièrement avec un RP de qualité et étant polie avec les civil.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pilote motorisé , bon tireur après a vous d'en jugé
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? La rigueur , La bonne entente pour les défault je dirais que je dit ce que je pense et quand je le pense et j'ai un humour décaler XD
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui Eric Mazel Brigadier
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La discipline au plus parfais possible, l'autorité représentent la lois et la république Français il dois porter s'est couleur avec vaillance
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le respect de sont supérieur, et la compétence du gendarme
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Capture.PNG

Expérience(s) professionelle(s) : Travailleur dans l'île , puis récemment stagiaire de sécurité

Lettre de Motivation RP :
02/06/17 - Kavala
CARTER Bastien
32 rue de la gueuse Moloss
0659261215
BastienCarter@blabloo.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
je m'appelle Bastien Carter, je viens du continent où j'ai servi au seins du 75ème régiment d'infanterie puis au 20rima, je pense avoir les compétences pour pouvoir rentrer dans la gendarmerie pour pouvoir apporter mon expérience et mes connaissances militaire.

je pense avoir la motivation nécessaire pour pouvoir rentrer dans le rang de la gendarmerie, car je pense avoir développé un esprit de sacrifice pour la gendarmerie et pour la république français qu'elle représente. je serai dans la capacité de pouvoir y laisser ma vie pour celle des autre.

Toutes ces conditions me ramène à dire que je pense pouvoir apporter à la gendarmerie du professionnalisme du sérieux j'espère vous avoir convaincus.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Bastien_Carter,
Le 02/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Bastien_Carter,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira
Monsieur @Bastien_Carter ,
Le 03/06/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Bastien_Carter , la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

• Votre dossier de candidature ne correspond pas aux critères d'attente de la Gendarmerie

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations