Prénom, Nom RP :Bob Millers
Age HRP et RP : 23 ans pour les deux
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bob-millers.27497/
Durée de jeu sur ArmA III :317 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Civil Sécurité privée
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance X
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. BodyGuard=Stagiaire--AltisPetrolum=CDI
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Le 26/12/2016 à Kavala
Bob Millers
64 Rue François Arago Kavala
Téléphone : 011876
E-Mail val956@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Agé(e) de 23 ans , j’ai toujours souhaité intervenir au service du public afin de veiller à la protection de la population et des biens. Je sollicite alors votre institution dans l’optique de devenir gendarme .
J’ambitionne de mener une carrière au sein de l’armée en commençant dans la gendarmerie dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.
Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposé(e) à la mobilité et suis prêt(e) à me rendre là où il y a besoin de personnel. . Sportif et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.
Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Age HRP et RP : 23 ans pour les deux
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bob-millers.27497/
Durée de jeu sur ArmA III :317 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- 20h-02h du matin tout les jours deux semaine par mois sinon 20h-04h
Les gameplays que vous avez joué : Civil Sécurité privée
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, HMTT Cargaison ,VW Golf MK 2 ,Bateau de pêche ,Bateau de transport MK 20
- Permis possédé(s) : Poid lourd , vehicule leger , pilote , bateau
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune a l'heure actuel
- Argent possédé : 750 000 €
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Altis Petrolum en tant que CDI
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- J'ai a eu le déclic au moment des attentats de Pyrgos. Je voulais absolument mettre mon existence et mon expérience au service de la communauté d'Altis.
- C'est également un métier que je n'ai jamais exercer et qui enrichirai mon expérience RP .
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Un Gendarme se doit d’être en parfaite condition physique, d’être volontaire, maître de soi, vif d’esprit, mais également poli, il doit pouvoir avoir de bonnes relations humaines, avoir de bonnes qualités oratoire, aimer et vouloir accomplir les responsabilités qui lui sont données, savoir s’adapter facilement, avoir le sens de l’initiative, avoir une bonne conduite et une bonne moralité et avoir de bons jugements .
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Je suis un bon pilote hélicoptère et également un bon stratège lors des manœuvre d'intervention ou d'exfiltration j'ai également un sens inné de l'esprit d'équipe .
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- + discipline
+ pilotage aérien
+ sang froid
+ négociations - + roleplay
- - maladroit
- - conduite terrestre
- perfectionniste
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Oui a plusieurs reprise surtout durant le récent affrontement des gendarmes contre les rebelles à Pyrgos
- ou on nous as exfiltré de la ville durant l'affrontement.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- La sécurité mais surtout l'ordre et la protection des civils.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? L’ancienneté l’expérience et également le respect des ses collègues, qui de par son grade a prouver qu'il était apte à remplir les mission qui lui on été assigné avec succès.
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance X
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. BodyGuard=Stagiaire--AltisPetrolum=CDI
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Le 26/12/2016 à Kavala
Bob Millers
64 Rue François Arago Kavala
Téléphone : 011876
E-Mail val956@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Agé(e) de 23 ans , j’ai toujours souhaité intervenir au service du public afin de veiller à la protection de la population et des biens. Je sollicite alors votre institution dans l’optique de devenir gendarme .
J’ambitionne de mener une carrière au sein de l’armée en commençant dans la gendarmerie dans une structure où règne l’esprit de groupe et la discipline. La diversité des actions de la gendarmerie me fascine et j’apprécierai être en mesure d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique. Par ailleurs, avoir l’opportunité de gravir les échelons au-delà est réellement motivant pour accéder à une vie professionnelle enrichissante.
Dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposé(e) à la mobilité et suis prêt(e) à me rendre là où il y a besoin de personnel. . Sportif et possédant une bonne résistance physique, je suis à même d’intervenir à toute heure du jour et de la nuit ainsi que les jours fériés.
Dans l’attente de vous lire, je reste disponible pour un éventuel entretien.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.