Prénom, Nom RP :Bob Millers
Age HRP et RP : 23 ans pour les deux
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bob- millers.27497/
Durée de jeu sur ArmA III :516 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
15h-03h du matin tout les jours .
Expérience RP :
Cette phrase résume bien la vision que j'ai de la gendarmerie.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
C'est également un métier que je n'ai jamais exercer et qui enrichirai mon expérience RP .
Savoir s'exprimer convenablement, vouloir accomplir les responsabilités qui lui sont données, savoir s’adapter facilement, avoir le sens de l’initiative, avoir une bonne conduite et une bonne moralité et avoir de bons jugements .
+ pilotage aérien
+ calme
+ sang froid
+ négociations
- maladroit
-franchise
- perfectionniste
La sécurité mais surtout l'ordre et la protection des civils.
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance X
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. BodyGuard=Stagiaire--AltisPetrolum=CDI
Lettre de Motivation RP :
Le 23/07/2017 à Kavala
Bob Millers
64 Rue François Arago Kavala
Téléphone : 011876
E-Mail val956@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier, je vous témoigne ma volonté de me présenter au concours de la gendarmerie nationale.
Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution , mon sérieux et ma discipline. La perspective d'être au service du public et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.
La gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par l'évolution qu'elle suppose que par la fierté d'accomplir un travail d'utilité public.
Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve, et j'espère que mon dossier de candidature saura vous démontrer que je suis un candidat sérieux et motivé. Afin de développer ces arguments et d'envisager ensemble une possible collaboration, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Bob Millers
Age HRP et RP : 23 ans pour les deux
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-bob- millers.27497/
Durée de jeu sur ArmA III :516 Heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
15h-03h du matin tout les jours .
Expérience RP :
- Les gameplays que vous avez joué :
- Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Cette phrase résume bien la vision que j'ai de la gendarmerie.
- Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, Men MGT ,VW Golf MK 2 ,Bateau de pêche ,Bateau de transport MK 20
- Permis possédé(s) : Poids lourd , véhicule léger , pilote , bateau .
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune a l'heure actuel
- Argent possédé : 650 000 €
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : X
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
C'est également un métier que je n'ai jamais exercer et qui enrichirai mon expérience RP .
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Savoir s'exprimer convenablement, vouloir accomplir les responsabilités qui lui sont données, savoir s’adapter facilement, avoir le sens de l’initiative, avoir une bonne conduite et une bonne moralité et avoir de bons jugements .
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
+ pilotage aérien
+ calme
+ sang froid
+ négociations
- maladroit
-franchise
- perfectionniste
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La sécurité mais surtout l'ordre et la protection des civils.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous compléterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités X
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance X
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. BodyGuard=Stagiaire--AltisPetrolum=CDI
Lettre de Motivation RP :
Le 23/07/2017 à Kavala
Bob Millers
64 Rue François Arago Kavala
Téléphone : 011876
E-Mail val956@hotmail.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Madame, Monsieur,
Par le présent courrier, je vous témoigne ma volonté de me présenter au concours de la gendarmerie nationale.
Intégrer ce corps de métier prestigieux serait pour moi un honneur et je compte bien apporter à l'institution , mon sérieux et ma discipline. La perspective d'être au service du public et de veiller à la sécurité des personnes et des biens me motive particulièrement.
La gendarmerie représente pour moi une formidable opportunité de carrière, tant par l'évolution qu'elle suppose que par la fierté d'accomplir un travail d'utilité public.
Vous rejoindre serait pour moi l'accomplissement d'un rêve, et j'espère que mon dossier de candidature saura vous démontrer que je suis un candidat sérieux et motivé. Afin de développer ces arguments et d'envisager ensemble une possible collaboration, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de ma parfaite considération.
Bob Millers