- Formulaire de candidature:
Age RP et HRP : RP = 24 ans HRP = 18 ans. Née le 08/11/96
Lien de votre présentation : ici
Durée de jeu sur Arma : 694 heures
Disponibilités : Dans un premier temps tout l'été voir jusqu’à la fin d'année 2015 (Fin d'étude)
Expérience RP : J'ai passé mes plus belles heures de jeu sur le serveur Renaissance en tant que policier (au passage j'étais Modérateur aussi), après quelques mois j'ai passé les échelons jusqu’à arriver au grade de Capitaine (preuve à l'appuie j'étais avec Bosco Davis, un policier de chez vous)
Petit tableau pour vous montrer à peu prés la hiérarchie :
- Général Of Army (Les admins)
- Général
- Major
- Capitaine (Moi)
- Lieutenant
- Sergent Instructeur (formateur)
- Sergent
- Caporal
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Honda Civic, Pick Up, Ford Transit
Permis possédé(s) : Voiture
Propriété(s) possédée(s) : 0
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaiterais (ré)intégrer la Gendarmerie, en particulier la vôtre pour retrouver un gameplay que j'ai vraiment adoré, la façon de jouer d'un gendarme d'un être totalement différente de celle d'un civil, l'approche n'est pas la même, il faut avoir un langage très propre au métier de gendarme, je le maîtrise.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un gendarme qui ne court pas à gauche à droite pour mettre des contraventions et se remplir les poches, c'est avant tout un gameplay très différent de celui d'un civil, l'argent ne fait pas le gendarme ! Un bon gendarme peut essayer de monter en grade, mais celle-ci ne se demande pas, c'est au supérieur qu'il faut montrer ce que l'on vaut. Ou encore ne pas non plus toujours pénaliser si la personne en face est raisonnable, c'est après tout un jeu, "Nous ne sommes pas la pour faire ch*** le monde" Excusez moi du terme. Je pense avoir une certaine avance la dessus, vu le nombre d'heures que j'ai à mon actif au métier de gendarme.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je sais piloter "a grande vitesse" les véhicules terrestres, je n'ai aucun problèmes avec ça.
Je maîtrise le pilotage d'hélicoptère aussi.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Défaut :
- J'ai défois envie d'être seul à la brigade, histoire de s’entraîner au tir ou autre entrainement encore, je ne sais pas si cela vous plaira.
- Etre honnête avec les personnes (Défaut - Qualité ? A vous d'en déduire)
Qualité :
- Sais diriger une équipe de plusieurs bonhommes
- Calme
- Explicit
- Etre honnête avec les personnes (Défaut - Qualité ? A vous d'en déduire)
- Sérieux quand il le faut
- Comédien quand il le faut
------
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnels
Sur votre île, je travail le fer, le verre et les pêches, je ne suis pas la depuis très longtemps mais quelques semaines quand même.
Lettre de motivation RP :
Bobby Scarface
HLM (Kavala) 5 rue de la place de Kavala
67110 Kavala
Brigade de Gendarmerie
10 rue du port
67110 Kavala
Objet : Candidature à votre offre d’emploi d’Électricien
Kavala, le 18 juin 2015
Madame, Monsieur,
J’ai pris connaissance de votre offre d’emploi pour le poste de gendarme qui m’intéresse beaucoup.
Mobile et entreprenant, j’ai fait mes preuves dans différents postes qui m’ont permis d’acquérir une bonne maîtrise de mon métier et de développer des compétences.
Convaincu que mes capacités et mes compétences de gendarme conviennent parfaitement au profil de poste que vous avez décrit dans votre offre d’emploi, je serais heureux de vous rencontrer afin de vous exposer en détail mes motivations.
En espérant que ma candidature saura retenir votre attention.
Dans l’attente d’une réponse positive de votre part, je vous prie d’agréer, Madame la Directrice, Monsieur le Directeur, l’assurance des mes sincères salutations.
Cordialement
Bobby Scarface
Dernière édition: