Candidature Bryan O'Conner

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Prénom / Nom: O'Conner Bryan

Age RP / HRP: 32 ans / 32 ans

Lien de votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-caat-marcus.3224/

Durée de jeu sur Arma: 1420 heures

Disponibilités: Je suis disponible tous les jours de la semaine.

Expérience RP: Ancien Lieutenant de police , je souhaite intégré maintenant la Gendarmerie , et je suis actuellement PDG de l'Imprimerie et pompier le soir.

Véhicules possédés:

6 Renault Magnum
1 Dodge Charger 2012
1 lincoln
1 Mowhak

License : Toute les licences légales

Permis possédés: Tous les permis

HRP

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Ce métier ma toujours passionné , étant ancien militaire , je souhaite donc revenir à mes sources :)

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme est un gendarme qui respecte les ordres .
Un bon gendarme se doit d'être patient et réactif.
Il sait faire respecté la loi durement tout en étant souple ( selon la gravité de l'infraction )

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis très bon pilote d'hélicoptère ( pilote à la sécurité civile actuellement ) , très bon tireur au corps à corps et bon pilote de véhicule rapide

Quels sont vos défauts et qualités ?

Je suis une personne franche et qui dit ce qu'il pense au moment venue , je suis droit dans mon travail et respectes scrupuleusement le règlement et les règles .

Lettre de motivation
Messieurs les Généraux , Mr les Lieutenant , Mr les Majors ,

Je vous présente par cette lettre ma candidature spontanée au poste gendarme , je suis une personne pleine de ressources et motivée .
J'ai déjà travaillé au seins de la police , et ai pu évolue également , mais le coté militaire me manque .