Candidature Bryan O'Conner

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Prénom / Nom: O'Conner Bryan

Age RP / HRP: 32 ans / 32 ans

Lien de votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-caat-marcus.3224/

Durée de jeu sur Arma: 1420 heures

Disponibilités: Je suis disponible tous les jours de la semaine.

Expérience RP: Ancien Lieutenant de police , je souhaite intégré maintenant la Gendarmerie , et je suis actuellement PDG de l'Imprimerie et pompier le soir.

Véhicules possédés:

6 Renault Magnum
1 Dodge Charger 2012
1 lincoln
1 Mowhak

License : Toute les licences légales

Permis possédés: Tous les permis

HRP

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Ce métier ma toujours passionné , étant ancien militaire , je souhaite donc revenir à mes sources :)

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme est un gendarme qui respecte les ordres .
Un bon gendarme se doit d'être patient et réactif.
Il sait faire respecté la loi durement tout en étant souple ( selon la gravité de l'infraction )

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis très bon pilote d'hélicoptère ( pilote à la sécurité civile actuellement ) , très bon tireur au corps à corps et bon pilote de véhicule rapide

Quels sont vos défauts et qualités ?

Je suis une personne franche et qui dit ce qu'il pense au moment venue , je suis droit dans mon travail et respectes scrupuleusement le règlement et les règles .

Lettre de motivation
Messieurs les Généraux , Mr les Lieutenant , Mr les Majors ,

Je vous présente par cette lettre ma candidature spontanée au poste gendarme , je suis une personne pleine de ressources et motivée .
J'ai déjà travaillé au seins de la police , et ai pu évolue également , mais le coté militaire me manque .
Je suis une personne qui possède de l'expérience dans ce domaine , j'ai aussi eu l'occasion de pouvoir formé des collègues .

Actuellement je suis dans le corps des Sapeurs-Pompiers , que je souhaite conservé en tant que volontaire , car je sais que le métier de gendarme s'exerce à temps plein.

En espérant que ma candidature retienne votre attentions , veuille agrées , mes sincères salutations distinguées

B.Oc

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Bryan Oconner, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Nous vous contacterons sous peu, post analyse, pour vous informez de si suite il y aura ou non vis à vis de votre dossier. Merci pour votre patience et votre postulat.

Cordialement,

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
bonsoir Monsieur, merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature, en attente d'une éventuelle convocation veuillez agréés mes salutations distinguées

Envoyé de mon C6833 en utilisant Tapatalk

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Oconner, après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le regret de vous annoncer que votre candidature est refusée.

Les raisons sont en HRP: Motif de votre démission et pour avoir balancer nos fréquences à des personnes alors que vous n' étiez plus gendarmes mais que on avais oublier de vous enlever l' accréditation forum, pour plus de questions merci de contactez James Craig ou moi même sur la radio sécurisée.

Cordialement

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Bonsoir,

Merci de m'avoir répondu, mais à ce que je sache monsieur je n'ai jamais intégré la gendarmerie, vous même me l'avait dit sur un autre poste donc je n'en suis pas concernés.

Enfin bref, bonne continuation monsieur

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Toute les raison que j' ai dit la c' était HRP alors que tu change ou non de nom sa n' éffaceras pas les fautes que tu à commise.

Bonne journée.

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
Pour ma part je n'ai commis aucune faute à part avoir démissionner...

Maintenant si le faite d'avoir démissionner est une faute à vos yeux alors certes j'ai fauté

Sur ce vu que ma candidature à été refusé pour du HRP je pense que cela ne sert à rien de continuer à discuter

Veuillez agréés mes salutations distinguées

Heinrich Von Kartsen

Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
En effet et lisez bien la deuxième raison pas uniquement la première bonne journée.

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
41
Vendée
J'ai bien lu ne vous inquiétez pas, juste à dire que je n'ai transmise aucune fréquence à qui que ce soit et que je vous signalait par radio quand je tombais sur la votre a mon réveil ( à 2 reprise d'ailleurs ) donc de ce côté là j'ai la conscience tranquille. Et si mon motif de démission ne vous ai pas plus sachez que j'ai pris du recule avec le temps, et reconnu que je me suis emporter sur un coup de colère...

Serge Dassault

Retraité des Pompiers.
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
270
229
75
Ça me fait de la peine de voir une candidature refusé pour si peu d'autant plus que personne n'y peut si on se réveille avec une fréquence indésirée. Et puis balancer ce genre de fréquence ne lui ressemble pas. Je tiens juste à rajouter que c'est un bon élément et qu'il mérite que vous y réfléchissiez une deuxième fois en écartant tout préjugé.

Bonne journée messieurs :)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk