Refusée Candidature CHRISTAN Harry

Harry Christan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Nov. 2015
3
0
20
Informations HRP :

Prénom :Romain
Temps de jeu sur Arma III :410 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? :2 jours( je sais qu'il faut avoir au minimum 2 semaines de jeux pour poster une candidature, cependant je souhaiterais ou trouverais d'attendre 2 semaine pour avoir mon affectation.)
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :Gendarmerie,Samu,civil,rebelle,dépanneur.
Liens de votre présentation personnelle :http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-harry-christan.11260/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Aider la population à travers leurs traquas de tous les jours ainsi que de passer du bon temps avec votre équipe
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :Psc1 et sst
Disponibilités : mes disponibilités sont instable entre 5 et 10 heure de jeux dans la semaine.

Informations RP :

Prénom & Nom : Harry Christan
Photo d'identité :Lien: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1013263145352613&set=a.156137794398490.37953.100000068118456&type=3&theater
le mec de gauche.
Adresse :136 rue des pêches à Pyrogos
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un travailleur audacieux qui a comme unique but de secourir ou de périr.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Avant tous je pense pouvoir aidé les pompiers d'altis, de leurs apporté de l'humour, du soutiens et que cela soit réciproque.

Lettre de motivation :

Monsieur, Madame,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploie, suite à plusieurs réponses négatives je me permet de me tourner vers vous.
Je suis diplômé d'un BAC+2 ainsi que du Stap 2, j'ai quelques connaissance sur le métier, néanmoins je suis à votre entière disposition pour être former...
Je suis motivé, dynamique, audacieux, respectueux et je sais quelles sont mes limite.
Les raisons pour lesquels je me permet de poster ma candidature sont tout d'abord que je voudrais être impliqué dans la sécurité de l'ile d'altis, dans un autre temps j'ai ressenti depuis peu la volonté de devenir pompier.
Si toute fois vous aimerais avoir plus semple informations sur mon profil où ceux mêmes pour un entretien je me trouve à votre entière disposition.
Madame, Monsieur je vous souhaite de pouvoir de répondre favorablement à ma candidature ainsi que de bien vouloir agrée mes sentiments les plus dévoués.
Cordialement,
Harry Christan.

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
M.Harry,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature ne peux aboutir pour des raisons du peu de temps que vous avez passés sur l'île.

Votre candidature est donc Refusé, vous pourrez repostuler quand vous aurez 2 semaines de présence sur l'île.

Cordialement.