Refusée Candidature Cyril Woods

Cyril Woods

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Sept. 2015
110
57
45
France
Prénom : Cyril

Temps de jeu sur Arma III : 800H et +

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 3 semaines ce Vendredi 25 Septembre

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Je suis sur les serveurs RP depuis maintenant 1 ans (500H +) et j'ai fais de la police (72H sûr) un tout petit peu ambulancier (12H Mais fermeture du serveur) et aussi rebelle(Plus de 100H).

Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-cyril-woods.7861/#post-61640

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Pour savoir comment on joue le RP d'un pompier à temps plein et de pouvoir être à l'écoute des personnes qui ont besoin d'aide.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Je détiens seulement mon diplôme de prévention et secours civiques 1

Disponibilités : Le week-end jusque 23H

Informations RP :

Prénom & Nom : Cyril Woods

Photo d'identité : téléchargement (4).jpg

Adresse :7ème Avenue Pyrgos

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : C'est une personne entraînée, rigoureux, attentif et courageux qui sais combattre le danger pour pouvoir sauver des vies et pouvoir les aider à temps.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense pouvoir apporter de l'aide aux pompiers lorsque l'île devient dense et dangereuse et aussi à apporter de l'aide aux gens qui en ont besoins. Pourquoi moi et pas un autre? Je ne dis pas que je suis le meilleur ni le plus nul mais je saurais répondre aux qualités demandées

Lettre de motivation : Suite à des récents passés connus sur l'île, je m'engage à pouvoir me consacrer à la population d'Altis et de pouvoir sauver des vies, aider les personnes en danger de mort et de pouvoir aider les autres pompier qui ont besoin d'assistance médicale.

Cordialement : C.W.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Woods,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
*pas de message officiel le telephone l'oblige*

Vous avez rendez vous avec moi meme ce soir vers 22h en attente de confirmation.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
M.Woods,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Jason Wade

Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.

Au vue des différents rapports positifs vous concernant, de votre implication et de votre savoir faire vous êtes promu au grade de Sapeur, contactez le commandant Lefort ou le Capitaine @Luigi Myrini pour régler les formalités.

Félicitation.

Capitaine Wade.

@Kevin Greyer

Dernière modification par un modérateur: