Candidature refusée Candidature De Adrien Lucas.

Adrien Lucas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
6
0
20
Présentation IRL :

- Prénom : Adrien
- Pays : France
- Hobbies : le jeu vidéo.
- Mes deux jeux principal : Arma 3 et CS:GO
- Mes étude: Terminal Bac Pro.

Disponibilité (Jours et Horaire) :

- Lundi : 16h00/21h00
- Mardi : 18h00/21h00
- Mercredi : 18h00/21h00
- Jeudi : 17h00/21h00
- Vendredi : 17h00/21h00
- Samedi : Libre toute la journée
- Dimanche : Libre toute la journée

Expérience sur Altis Life :

J'ai beaucoup joué sur des serveurs moddé ou sans mod d'Altis Life j'aime beaucoup Arma j'y joue le plus que possible . Sur de nombreux serveurs ou j'ai joué j'ai étais , policier. Je fesai de mon mieux pour que mes collègues et supérieurs soient fier de moi . Mon vrai point fort même si j'en ai d'autre est que je joue très bien RP . Sur Arma 3 actuellement j'ai dans les 1100 heures j'y joue le plus que possible.

Mon expérience RP se situe dans les jeux se trouvant sur Steam :
- 700 H sur Garry's Mod
- 1100 H sur Altis Life serveur

Présentation RP :

Je m'appelle Adrien Lucas je vivais sur l'île de Altis , à l'âge de 9 ans j'ai été enlever de mes parents car ils se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter alors que moi ils m'ont laissés abandonné sr l'île . Depuis cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 25 j'ai participé à une opération en aidant des gendarme face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 35 ans je voulais aller m'engager dans la gendarmerie pour faire honneur à mes parents et pour que les gendarme dominent l'île et non les rebelles.

- Prénom : Adrien
- Nom : Lucas
- Pays ou île : Altis Life
- Argent en banque : 900 000€

Lettre de motivation RP :
Donc je vais vous parler de mes motivations j'en ai un grand nombres . J'ai rencontré ce serveur grâce à des amis et je lui en remercie énormément déjà j'ai vite remarqué le RP ainsi que l'expérience et la force des gendarme été digne de ce nom . Vu plusieurs interventions que j'ai observé et leurs techniques qui mon impressionné , voilà je fais cette candidature . Et surtout j'aimerai beaucoup que la gendarmerie puisse contrôler l'île car j'apprécie ce serveur .

Expérience sur le serveur :
Je suis arrivé le 20/09/15 sur le serveur voila pourquoi j’espère pouvoir rejoindre la Police .

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu .

Je vous souhaite un bon jeu et bonne journée / soir.

Dernière édition:

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Monsieur @Adrien Lucas,

Nous vous remercions de l'attention que vous retenez à notre service de Gendarmerie. Malheureusement, vous ne respecter pas le critère de temps d'adaptation de deux semaines sur l'île afin d'intégrer nos services, celui ci étant un critère de recrutement de l'Article troisième. Votre candidature est donc refusée , je vous invite à re postuler après vos deux semaine sur l' île.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Anton
Bratva

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Avec plaisir en souhaitant vous voir dans nos rangs !

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Anton
Bratva