Candidature refusée Candidature De Adrien Lucas.

Adrien Lucas

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Sept. 2015
6
0
20
Présentation IRL :

- Prénom : Adrien
- Pays : France
- Hobbies : le jeu vidéo.
- Mes deux jeux principal : Arma 3 et CS:GO
- Mes étude: Terminal Bac Pro.

Disponibilité (Jours et Horaire) :

- Lundi : 16h00/21h00
- Mardi : 18h00/21h00
- Mercredi : 18h00/21h00
- Jeudi : 17h00/21h00
- Vendredi : 17h00/21h00
- Samedi : Libre toute la journée
- Dimanche : Libre toute la journée

Expérience sur Altis Life :

J'ai beaucoup joué sur des serveurs moddé ou sans mod d'Altis Life j'aime beaucoup Arma j'y joue le plus que possible . Sur de nombreux serveurs ou j'ai joué j'ai étais , policier. Je fesai de mon mieux pour que mes collègues et supérieurs soient fier de moi . Mon vrai point fort même si j'en ai d'autre est que je joue très bien RP . Sur Arma 3 actuellement j'ai dans les 1100 heures j'y joue le plus que possible.

Mon expérience RP se situe dans les jeux se trouvant sur Steam :

- 700 H sur Garry's Mod.
- 1100 H sur Altis Life serveur.

Présentation RP :

Je m'appelle Adrien Lucas je vivais sur l'île de Altis , à l'âge de 9 ans j'ai été enlever de mes parents car ils se sont fait prendre en otages et se sont fait exécuter alors que moi ils m'ont laissés abandonné sr l'île . Depuis cette âge j'étais solitaire je devais me débrouiller face à ce monde si cruel . Vers mes 25 j'ai participé à une opération en aidant des gendarme face à plusieurs rebelles qui ont essayés d'attaquer des familles à la fin de cette mission qui a réussi plusieurs personnes et familles me remercièrent . Dès mes 35 ans je voulais aller m'engager dans la gendarmerie pour faire honneur à mes parents et pour que les gendarme dominent l'île et non les rebelles.

- Prénom : Adrien
- Nom : Lucas
- Pays ou île : Altis Life
- Argent en banque : 900 000€

Lettre de motivation RP :

Donc je vais vous parler de mes motivations j'en ai un grand nombres . J'ai rencontré ce serveur grâce à des amis et je lui en remercie énormément déjà j'ai vite remarqué le RP ainsi que l'expérience et la force des gendarme été digne de ce nom . Vu plusieurs interventions que j'ai observé et leurs techniques qui mon impressionné , voilà je fais cette candidature . Et surtout j'aimerai beaucoup que la gendarmerie puisse contrôler l'île car j'apprécie ce serveur .

Expérience sur le serveur :

Je suis arrivé le 20/09/15 sur le serveur voila pourquoi j’espère pouvoir rejoindre la Police .

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature j'espère quelle vous a plu .

Je vous souhaite un bon jeu et bonne journée / soir.

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Adrien Lucas, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Malheureusement, vous ne respectez pas le modèle de postulat attendu, alors que celui-ci est et doit être vu et lu avant que vous même envoyiez votre postulat. Votre dossier est donc catégoriquement refusé. Vous serrez invité à postuler à nouveau dès la réouverture de nos recrutements.

Merci pour votre compréhension, votre postulat & votre patience,

Cordialement,