Informations HRP :
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentations-alex-mini.25945/
Temps de jeu sur Arma III : 300h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? une semaine
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 250h de jeux sur altislife
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? De l'effectif de soir et nuit
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? Cela me manque depuit un bon bout de temps
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis calme + j'ai un bon sens de l'observation je suis capable de respecter mes paires. Des fois je veux alller trop vite
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? J'ai mes cour de premiers secours
Disponibilités :
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom :Mini
Prénom :Alex
Date de naissance : 10 novembre 1986
Adresse : 25 Place Kavala
Code postal : 012-347
Informations complémentaires RP :
Alex Mini
25 Place Kavala,
Kavala,012-347
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 14/10/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Je souhaite rejoindre les sapeurs pompier D'Altis afin de vous prêter main forte. Depuis déjà une semaine je suis arriver sur votre île et je suis encore sans emplois. Je vois qui na pas beaucoup de pompier mais pourtant le taux de mort que je vois me dépasse don qu'avec mon expérience je pense faire une bonne personne de rang pour vous aider a éviter que nos cimetière sois plain.Je voudrais rejoindre votre équipe de soir et de nuit. Mais a l'occasion aussi de jour.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Alex Mini
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentations-alex-mini.25945/
Temps de jeu sur Arma III : 300h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? une semaine
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 250h de jeux sur altislife
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? De l'effectif de soir et nuit
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ?
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? Cela me manque depuit un bon bout de temps
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis calme + j'ai un bon sens de l'observation je suis capable de respecter mes paires. Des fois je veux alller trop vite
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? J'ai mes cour de premiers secours
Disponibilités :
- Lundi : 22 h 00 à 6 h 30
- Mardi :22 h 00 à 6 h 30
- Mercredi : 22 h 00 à 6 h 30
- Jeudi : 22h 00 à 6 h 30
- Vendredi : 22 h00 à 24h/24h
- Samedi :24h/24h
- Dimanche : 24h/24h à 6 h 30
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom :Mini
Prénom :Alex
Date de naissance : 10 novembre 1986
Adresse : 25 Place Kavala
Code postal : 012-347
Informations complémentaires RP :
- Avez vous déjà participé a un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? Oui , géniale
- Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui aide les personne dans le besoin urgent
- Pourquoi vous et pas un autre ? Car J'ai boucoup d'experience dans le dommaine sur une autre île
- Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils sont Fabuleux.
- Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Volontaire
- Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? En faite ces un grade les officier son la pour commender, donner leur avie et patager leur experience. les sous-officier son la pour commender quand les officier son en congé et aider un officier a repondre au question pour quil ne sois pas toujour dans son buraux et pour fenir donner son experiense au homme de rang. Pour les personne de rang ont nais la pour repondre sur les appel et suivre les odre de ces superieur.
Alex Mini
25 Place Kavala,
Kavala,012-347
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 14/10/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis
Madame, monsieur,
Je souhaite rejoindre les sapeurs pompier D'Altis afin de vous prêter main forte. Depuis déjà une semaine je suis arriver sur votre île et je suis encore sans emplois. Je vois qui na pas beaucoup de pompier mais pourtant le taux de mort que je vois me dépasse don qu'avec mon expérience je pense faire une bonne personne de rang pour vous aider a éviter que nos cimetière sois plain.Je voudrais rejoindre votre équipe de soir et de nuit. Mais a l'occasion aussi de jour.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Alex Mini
"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".