● Préambule :
Retrouvez ci-dessous le dossier de candidature type à envoyer dans la section "Candidatures Pompiers".
Vous êtes libres de modifier la mise en forme de celui-ci.
● Conditions :
- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines
- Ne pas avoir été banni (Sauf exception)
- Être présent et investi sur le serveur.
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves
● Attention :
Merci de ne pas poke sur TeamSpeak ou "d' harceler" les pompiers ou tout autre personne pour avoir une réponse à votre candidature. Elle sera traitée le plus rapidement possible.
Le fait de ne pas respecter ceci ne peut que nuire à votre dossier.
Informations HRP :
Prénom : alex mone
Temps de jeu sur Arma III : 20 h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis mes 20 heures de jeux
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'était taxi man
Liens de votre présentation personnelle :
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Car j'aime aidez les gens
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? oui un peux je suis un Anciens militaire .
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :
Disponibilités :
Informations RP :
Prénom & Nom : alex mone
Photo d'identité :
Adresse : usled.gmx@hotmail.fr
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : un pompier et une personne qui aide les personnes à tout moment nimporte quel heure que se sois matin ou soir il doit étre dispo 24h 24h
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :
Lettre de motivation :
Passionné depuis tout petit par ce métier* riche et passionnant de soldat du feu, je désire m’inscrire au concours pour devenir Sapeur-Pompier professionnel.
Doté d’un caractère franc et affirmé, courageux, équilibré, calme et réactif à la fois, j’ai également une excellente condition physique et une capacité d’endurance au-dessus de la moyenne.
Je suis prêt à apprendre les rudiments du métier et je ferai tout, croyez-le, pour en être digne et fier.
Je souhaite que ma candidature retienne votre attention.
Dans cette attente, croyez, Messieurs, à l’expression de mon profond respect.
Vous devez ajouter à la fin de votre lettre de motivation vos initiales. Par exemple pour Paul Bernard = P.B
Retrouvez ci-dessous le dossier de candidature type à envoyer dans la section "Candidatures Pompiers".
Vous êtes libres de modifier la mise en forme de celui-ci.
● Conditions :
- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines
- Ne pas avoir été banni (Sauf exception)
- Être présent et investi sur le serveur.
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves
● Attention :
Merci de ne pas poke sur TeamSpeak ou "d' harceler" les pompiers ou tout autre personne pour avoir une réponse à votre candidature. Elle sera traitée le plus rapidement possible.
Le fait de ne pas respecter ceci ne peut que nuire à votre dossier.
Informations HRP :
Prénom : alex mone
Temps de jeu sur Arma III : 20 h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : depuis mes 20 heures de jeux
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'était taxi man
Liens de votre présentation personnelle :
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Car j'aime aidez les gens
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? oui un peux je suis un Anciens militaire .
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? :
Disponibilités :
Informations RP :
Prénom & Nom : alex mone
Photo d'identité :
Adresse : usled.gmx@hotmail.fr
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : un pompier et une personne qui aide les personnes à tout moment nimporte quel heure que se sois matin ou soir il doit étre dispo 24h 24h
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? :
Lettre de motivation :
Passionné depuis tout petit par ce métier* riche et passionnant de soldat du feu, je désire m’inscrire au concours pour devenir Sapeur-Pompier professionnel.
Doté d’un caractère franc et affirmé, courageux, équilibré, calme et réactif à la fois, j’ai également une excellente condition physique et une capacité d’endurance au-dessus de la moyenne.
Je suis prêt à apprendre les rudiments du métier et je ferai tout, croyez-le, pour en être digne et fier.
Je souhaite que ma candidature retienne votre attention.
Dans cette attente, croyez, Messieurs, à l’expression de mon profond respect.
Vous devez ajouter à la fin de votre lettre de motivation vos initiales. Par exemple pour Paul Bernard = P.B