Candidature refusée Candidature de Bintou Colombo

Georges Colombo

Colombo un jour, Colombo toujours
  Membre
Club des 2015
23 Fév. 2015
5
3
40
Bonjour/Bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Moi ça va super bien.

Je crée ce post bien évidemment pour vous faire part de ma volonté et de ma détermination à rejoindre les forces de l'ordre et être à vos côté pour passer de bons moments. Sur ceux commençons le formulaire.

FORMULAIRE :

Nom et Prénom : Bintou Colombo
Ma présentation virtuelle ce trouve ici : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-bintou-colombo.1756/
Durée de jeu Arma : 962 heures (et je m'en lasse toujours pas !)
Disponibilité : Il faut savoir que j'ai un emploi du temps qui peut être modifier à tous moments je resterai approximatif.

Lundi : 21h00 à 00h00
Mardi : Toute la journée si nécessaire ( je ne travaille pas le mardi)
Mercredi : 19h00 à 00h00
Jeudi : 21h00 à 00h00
Vendredi : 19h00 à 00h00
Samedi : 21h00 à 23h00
Dimanche : Toute la journée si nécessaire (je ne travaille pas non plus le dimanche)
Ces horaires peuvent changer à tout moments.
Expérience RP : Il faut savoir que toutes mes heures de jeu sur Arma sont exclusivement sur Altis Life, donc avec le temps j'acquière de l'expérience dans le RP. J'ai joué gendarme sur des serveurs comme à l'inverse déjà été un chef rebelle puissant ou un simple civil.
Ce qui me plaît chez la Gendarmerie : Premier point et pas des moindres, le travail d'équipe !! Qui est nécessaire au bon fonctionnement de la gendarmerie, mais aussi plusieurs autres qualité comme la maturité, le RP, le système de promotion. Le meilleur pour la fin, avoir la fierté de représenter la Gendarmerie d'Atlis.
Ce que je ressens de ma vision extérieur : Comme je l'ai mis précédemment, quand je vois la gendarmerie faire son travail, la première chose c'est la cohésion, le groupe. Ce ne sont pas juste des personnes qui jouent de leurs côté a un jeu vidéo, il y a de réels affinités.

Sur Altis, quel patrimoine possédez-vous ?

Véhicules possédés : Suite à un bug j'ai perdu tous mes véhicules donc j'ai juste racheté un camion type : HEMTT Box, un Citroen Ds4 et un quad. Personnellement un camion me suffit pour travailler.
Permis possédés : Tous sauf celui de pilote.
Propriété possédé : 0 (pas encore eu le temps de m'occuper de ça)
Argent : 3 millions et des brouettes.

HRP :

Pourquoi souhetez vous intégrer la Gendarmerie ?

Le style de jeu de Gendarme me donne envie de vous rejoindre, changer un peu d'univers, d'actions RP, de communiqué avec les citoyens, avec les collègues.

Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Pour moi un bon gendarme connaît le règlement et les lois. Il doit aussi savoir écouter les gens et savoir s'exprimer, formuler de belles phrases. Il doit pouvoir garder son sang-froid dans toutes les situations et être le plus professionnel possible.

Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis correct dans à peu près tous les domaines.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Etant vendeur, je sais être à l'écoute et m'exprimer sans aucune gêne ni de timidité. Je suis quelqu'un de plutôt calme. Bien évidemment je respecte le RP et les règles.

RP :

Voilà c'est moi ! Bintou Colombo à votre service !

Expérience professionelle :

Pêcheur

Lettre de motivation :

Bintou Colombo
42ans
72 boulevard d'altis, Kavala
07.42.52.14.36

Bintou.Colombo@yahoo.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Le 15 décembre à Kavala

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Etant à la recherche d'un emploi et ayant vue le recrutement ouvert. Je me permet donc de vous faire part de ma candidature. Je suis Bintou Colombo, j'ai 42 ans et je veux vous aider a combattre le crime qui est de plus en plus présent.

J'ai depuis longtemps une attirance pour les métiers de la Gendarmerie. Les recherches que j'ai effectuées et l'avis de mon entourage m'ont convaincu de tout faire pour vois rejoindre.
Pour moi, la Gendarmerie est une institution ou règne un véritable esprit de cohésion, d'entraide et de solidarité. C'est pour cela que je souhaite faire partie des ses hommes et femmes qui agissent en faveur du maintien de la paix dans notre île.

Je veux donner le meilleur de moi-même à chaque instant, tant physiquement que mentalement, et je m'attends à une formation longue et difficile mais très instructive.

Je pense être réellement motivé, rigoureux et discipliné pour servie pleinement les intérêts de l'île d'Altis.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien à votre convenance.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, chers recruteurs, mes salutations les plus respectueuses.

Bintou Colombo

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Bintou Colombo
Le 16/12/2021
Objet : Recrutement de la Gendarmerie
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Bintou Colombo ,
suite à notre analyse nous vous annonçons que votre candidature est refusée pour les motifs suivant :
  • Votre candidature n'est pas complète.
Vous pourrez postuler à nouveau d'ici la prochaine session de recrutement, ceci est non négociable.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie.