Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Henry Peiry
Age HRP et RP : 17 ans, 26 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-henry-peiry.32760/
Durée de jeu sur ArmA III : 970 heures (uniquement RP)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 20 h 00 à 00 h 30
- Mardi : 16 h 15 à 00 h 30
- Mercredi : 17 h 30 à 00 h 30
- Jeudi : 14 h 30à 00 h 30
- Vendredi : 18 h 00 à 02 h 30
- Samedi : 14 h 00 à 02 h 00
- Dimanche :14 h 00 à 02 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
Rebelle (Escadron blanc)/Mafia(culte de Valie)/Civil/Prêtre(Culte de Valie)/Entreprise(Le Cuivre des Montagnes)
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Les interactions possibles telles que les négociations etc. Le respect et l’organisation. les OP bien préparées.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
La gendarmerie sont des gens qui ont un minimum d’expérience RP et qui savent ce qu’ils font. Ils savent garder le calme et gérer quand la situation dégénère. La gendarmerie contrôle un bonne partie de l’ile et sait se faire respecter.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Nissan skyline, Hemtt, Magnum, BMW M3, Camion citerne etc..
- Permis possédé(s) : tous les accessible en tant que civil + licence entreprise
- Propriété(s) possédée(s) : 1 maison de deux étages contenant 3 coffres et un entrepôt
- Argent possédé : 1'000'000€
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : PDG Le Cuivre des Montagnes
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Essayer un nouveau RP qui a l’air sympa, le respect et l’envie d’évoluer.
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un gendarme est quelqu’un d'honnête, droit, cultivé, qui sait ce qu’il fait, qui sait réagir vite et prendre des décisions et qui est patient
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je sais plutôt bien tier (ayant effectué mon service militaire Suisse), plutôt bon en stratégie. (tout cela peut bien sur être entraîné).
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
(positif) intéressé, déterminé
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui plusieurs fois mais je ne me rappelle plus des gendarmes en questions...
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Montrer l’exemple au niveau du RP, pas de bavure. Se faire respecter et garder du sérieux tout en s’amusant
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le fait que les supérieurs font confiance, la fierté et la preuve que l’on sait gérer un équipe et qu’on est bon.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience(s) professionnelle(s) :
- Appointé dans l’armée suisse, conducteur de char
- PDG de l’entreprise Le Cuivre des Montagne. Je m’occupe principalement de l’administratif.
Lettre de Motivation RP :
04/06/2023
Peiry Henry
Rue du Viver 3c, Zaros
027530
Henry.Peiry@altistelekom.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Principale de Kavala
Numéro XXX-XXX-XXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet: Recrutement de GendarmerieBrigade Principale de Kavala
Numéro XXX-XXX-XXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Cher recruteurs
Je vous envoie aujourd’hui cette lettre car j’ai décidé de lutter pout un meilleur avenir, moi qui ai toujours vécu comme un simple citoyen, je veux aujourd’hui intégrer les rangs de la gendarmerie pour servir mon peuple et enfin sortir du lot.
J’ai toujours aimé voir comme la gendarmerie pouvait sortir les gens des soucis, comme ils étaient compréhensif et j’admire tout cela.
Je suis déterminé, je saurai remplir les fonctions qui me seront demandée et j'écouterai les ordres de mes supérieurs
j'espère avec ces 3 paragraphes, vous avoir communiqué mon envie d’avancer et ma détermination.
En attendant votre réponse, meilleures salutations chers
Cordialement,
Dernière édition: