Voici le formulaire que nous devons remplir :
Nom et Prénom : Laroche John
Lien vers la présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-laroche.43777/#post-298202
Durée de jeu sur Arma 3 : 2888 heures
Disponibilité :
Lundi : 16h-00h
Mardi : 16h-00h
Mercredi : 16h-00h
Jeudi : 16h-00h
Vendredi : 20h-04h
Samedi : 12h-02h
Dimanche : 16h-00h
Experience RP :
Gameplay déjà joué :
- Gendarme : Major et Capitaine
- Employé d'une entreprise
Ce qui vous attire dans la Gendarmerie : Son sérieux, sa manière de contrôler et d'interagir avec la population d'Altis.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie : Une coopération avec les multiples services gendarmes ainsi qu'une coopération avec ses collègues.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule possédé :
Golf GTI, Tracteur, Sprinter et une BMW E3
Permis possédé :
Auto, Bateau et Camion
Propriété :
Aucune
Argent possédé :
450 000€
Je ne suis membre d'aucune entreprise / association
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
C'est une personne qui sait rester patient, qui agit au nom de la Justice, qui sauve et protège des vies et surtout que reste au contact de la population. C'est aussi une personne qui ne pense pas qu'à son arme qui qui agit par la parole.
Je suis parfois trop gentil
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience professionnelle:
Major et Capitaine de la Gendarmerie ; Chef formateur Pilote, formateur Avancé, Chef de la BRF ( Brigade Répression des fraudes ( Taxes ), OPJ et enquêteur.
Employé d'un concessionnaire de véhicule de Luxe : Vikatchev Car
Lettre de Motivation :
Laroche John
Rue du Canal, Kavala
019-336
John.Laroche@hotmail.be
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
En ce jour du 26 Octobre 2023, je me permets de vous envoyer une lettre de motivation pour vous montrer mon éternel dévouement pour rejoindre vos forces de l'ordre.
En effet, depuis mon tout jeune âge, je suis en admiration devant la Gendarmerie, leurs interpellations, leurs manière d'agir et j'en passe. Je me suis donc entraîné pour en arrivé là et pour pouvoir postuler dans vos services .
Je suis donc motivé pour rejoindre les forces de l'ordre et pour apporter de mon expérience tout ce dont je pourrais vous apporter .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
John Laroche
Nom et Prénom : Laroche John
Lien vers la présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-laroche.43777/#post-298202
Durée de jeu sur Arma 3 : 2888 heures
Disponibilité :
Lundi : 16h-00h
Mardi : 16h-00h
Mercredi : 16h-00h
Jeudi : 16h-00h
Vendredi : 20h-04h
Samedi : 12h-02h
Dimanche : 16h-00h
Experience RP :
Gameplay déjà joué :
- Gendarme : Major et Capitaine
- Employé d'une entreprise
Ce qui vous attire dans la Gendarmerie : Son sérieux, sa manière de contrôler et d'interagir avec la population d'Altis.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie : Une coopération avec les multiples services gendarmes ainsi qu'une coopération avec ses collègues.
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Véhicule possédé :
Golf GTI, Tracteur, Sprinter et une BMW E3
Permis possédé :
Auto, Bateau et Camion
Propriété :
Aucune
Argent possédé :
450 000€
Je ne suis membre d'aucune entreprise / association
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
C'est une personne qui sait rester patient, qui agit au nom de la Justice, qui sauve et protège des vies et surtout que reste au contact de la population. C'est aussi une personne qui ne pense pas qu'à son arme qui qui agit par la parole.
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis parfois trop gentil
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :
Expérience professionnelle:
Major et Capitaine de la Gendarmerie ; Chef formateur Pilote, formateur Avancé, Chef de la BRF ( Brigade Répression des fraudes ( Taxes ), OPJ et enquêteur.
Employé d'un concessionnaire de véhicule de Luxe : Vikatchev Car
Lettre de Motivation :
Laroche John
Rue du Canal, Kavala
019-336
John.Laroche@hotmail.be
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
En ce jour du 26 Octobre 2023, je me permets de vous envoyer une lettre de motivation pour vous montrer mon éternel dévouement pour rejoindre vos forces de l'ordre.
En effet, depuis mon tout jeune âge, je suis en admiration devant la Gendarmerie, leurs interpellations, leurs manière d'agir et j'en passe. Je me suis donc entraîné pour en arrivé là et pour pouvoir postuler dans vos services .
Je suis donc motivé pour rejoindre les forces de l'ordre et pour apporter de mon expérience tout ce dont je pourrais vous apporter .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
John Laroche
Pièces jointes
Dernière édition: