Refusée Candidature de Kronos Dzêtas

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Informations HRP :

Prénom : Robin
Temps de jeu sur Arma III : 2300 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Depuis février
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Gendarme , Rebelles.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-kronos-dzêtas.1431/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : J'ai fait le tour de tout les rp
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : PSC 1
Disponibilités : Le week -end et le mercredi .
Sachant que la semaine je fais beaucoup d'activité sportive j'arrive chez moi je suis crever !

Informations RP :

Prénom & Nom : Kronos Dzêtas
Photo d'identité :

Adresse : 15 rue du saulka syrta
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier et une personne qui est près a tout pour sauver la vie de la victime .
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter Un bond pilote une personne a l’écoute , Je souhaite intégrer les rangs de la sécurité civil pour etre pilote dans celle ci !
Lettre de motivation :

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Dzetas,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Dzetas,

Vous avez rendez-vous samedi 10/10 à 11H15 sur TeamSpeak pour un entretien avec l'Adjudant Chef Houzi

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Aiden Rigs

Homme a tout faire.
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
513
374
65
Caen
Je serai présent ! Meme un peu plutot !

Cordialement M.Dzêtas

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Dzetas,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

recrutement pompier.png

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Mr.

Au vue des différents rapports positifs vous concernant, de votre implication et de votre savoir faire vous êtes promu au grade de Sapeur, contactez le commandant Lefort ou le Capitaine @Luigi Myrini pour régler les formalités.

Félicitation.

Adjudant Chef Houzi.

@Kevin Greyer