Refusée Candidature de M. Alex Robinson

Rayan Boden

Support d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
42
24
40
Informations HRP :
Âge HRP : 19 ans

Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-robinson.43825/

Temps de jeu sur Arma III : 2314H

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis + de 1 an

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? j'ai déjà été sapeur pompier sur de nombreux serveur comme altis life france ou Antalia Rp et plein d'autre

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés : Amiral Wallace Boden Alex Ritz et d'autre pompier comme j'ai participé au portes ouverte

Disponibilités :
  • Lundi : 19 h à pas d'heures
  • Mardi : 19 h à pas d'heures
  • Mercredi : 14 h à pas d'heure
  • Jeudi : 19 h à pas d'heures
  • Vendredi : 19 h à pas d'heures
  • Samedi : Indispo
  • Dimanche : Toute la journée

Informations RP :

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
Photo d’identité:

Nom : Robinson
Prénom : Alex
Date de naissance : 03/08/2001

Adresse : 37 rue du terminal
Code postal : 75930
Numéro de téléphone: 010451

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?: Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? : Un pompier est une personne qui est la pour sauver des gens qui peut parfois sacrifier sa vie pour celle des autres c'est une personne importante qui est la pour aider les personnes en difficulté

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?: J'ai été Colonel des Pompiers sur un serveur puis chef de la gendarmerie et aussi Directeur Général d'une entreprise

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : se sont des personnes respectable et important pour le bon fonctionnement de l'île

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? : Pour aider les personnes qui ont besoin d'aide et aider les pompiers déjà présent au niveau effectif

Faites vous du sport régulièrement ? Tout les matins vers 6 h je sort courir et le lundi je vais au temple pour les bibis :)

Quel est votre statut professionnel ?: actuellement chômeur mais je travail dans les entreprises pour faire de l'argent et je suis a 2.500.00€

Décrivez votre parcours scolaire : Brevet des collèges obtenu puis CAP en Service a la personne

Lettre de Motivation
Alex
Robinson
téléphone: 010451
E-Mail: Alex.Robinson@altis.cim

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 27/11/2023​

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Chers recruteurs,
J'ai l'honneur de vous faire part de ma candidature pour la passation des tests d'aptitudes pour devenir Marin Pompier .

Respectueux de la discipline et de la hiérarchie, mon goût des responsabilités, ma motivation, et mon envie de faire partie de votre corps m'amène aujourd'hui à souhaiter présenter ce concours .

Informé des différents avantages et des possibilités d'évolution, j'attends des Marins Pompiers un vrai métier au service du public et de mon pays .

Les deux choses importantes pour moi que j'ai tiré de mes expériences professionnelles sont que le travail en équipe est primordial pour l'aboutissement d'une tâche et qu'il faut savoir écouter et suivre les conseils des autres car il nous reste beaucoup a apprendre, c'est pour cela que je compte beaucoup sur les membres des Marins Pompiers d'Altis déjà présent pour faire de moi un meilleur élément qui sera encore plus au service de mon pays.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations les plus distinguées.
Cordialement Alex Robinson

Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Robinson
Le 27/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Robinson , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

Rayan Boden

Support d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
42
24
40
Bonsoir a vous les modifications au niveau de ma photo d’identité ont été ajouter veuillez m'excusez pour se petit oublie de ma part

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Robinson
Le 28/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Robinson , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Robinson
Le 28/11/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Robinson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
29/11 à 14H30 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,

Rayan Boden

Support d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
42
24
40
Bonjour à vous j'ai également l'honneur de vous dire que je serais présent au CSP d'Athira le 29/11/2023 à 14h30
Cordialement Alex Robinson

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Robinson
Le 29/11/2023
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Robinson , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,

Marine Nationale

Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,023
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Robinson
Le 10/12/2023
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Robinson , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,