Candidature refusée Candidature de Marcel Polianov

Marcel Rotenberg

Sapeur chez les Sapeur-Pompier / Citoyen
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
102
68
30

Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Marcel Polianov
Age RP et HRP : Age RP , 35 ans est HRP 17 (bientot 18 en septembre).
Lien de votre présentation :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-marcel-polianov.2321/
Durée de jeu sur Arma : 1950 H de roleplay Gendarme.
Disponibilités : Disponible 24/7
Expérience RP : Je suis très expressif sur mon gameplay mais se venter d’être RP ne sert à rien vu que tout le monde ce définit RP, mais la définition de RP c'est l'imagination et la créativité de son gameplay.

Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : Citroën ds4, camionette , polo et autres...
Permis possédé(s) : Permis B , port d'armes , et Pois Lourds, License de fonte cuivre.
Propriété(s) possédée(s) : Pas encore.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Ayant vécu dans une caserne de Gendarmerie une part de mon enfance, le monde civil est pour moi assez peut connut est gendarme est un métier de passion et un peut à part.
Etant un bon Républicain respectant ces origine et sa patrie, chantant la marseillaise en levant le drapeau je soutient notre état est je lui fait don de ma vie en voulant m'engager dans ces rang.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est pour définition personnelle , Bravoure Courage Respect est Neutralité face au individu peut importe sa race, sa religions ou sont délit; il faut agir avec les lois et non avec ignorance .
Respecter et Servir sont les seul mots d'ordre d'un bon gendarme.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis bon pilote d'Hélicoptère et tirs assez bien de longue distance.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis, à l’écoute j'exécute sans posez de question et je suis tolérant , un de mes défaut, je suis parfois trop perfectionniste.


------
RP
------

Photo d'identité:

Expériences professionnels:
Je suis ancien Militaire, et Gendarme.
J'ai travailler trois ans à l'armée de terre à Givet en France et dans la Gendarmerie pendant 6 ans mais en déplacement.

Lettre de motivation RP:

Le 05/07/2015 à 3h00
à Kavala , rue de Athira 300000 Kavala
Commissariat centrale de Gendarmerie de Kavala.


Madame,Messieur,

Je m'appelle Marcel Polianov j'ai 35 ans, je suis né en Russie je suis venue en France à l'age de mes 2 ans mes parents sont Français d’origine, mon père été Colonel de Gendarmerie et ma mère infirmière dans un hopitale.
A l'age de mes 5 ans ma mère décède après avoir attrapé une Tuberculose, je suis donc rester avec mon père est sont meilleur amis l'Adjudant-Chef Desforge il m’initia au métier de Gendarme.
A l'age de mes 12 ans mon père partie en Afghanistan pour une mission importante il me laissa avec l'Adjudant-Chef pour un mois de mission.
Il ne revient jamais de sa mission....
L'adjudant me confiât à mes grand-parents qui me gardèrent jusqu’à mes 18 ans ou je partie à l'armée pendant 5 ans.Après ces 5 ans mon contrat terminé je trouva un petit job de cuisinier mais en vins la vie civil ne me convenait pas.
Je partie donc en Grèce pour un voyage qui se prolongat, j'ai demandé ma nationalisation et me voici membre du Pays.
Je postule donc au rang de Gendarme Adjoint Volontaire. à la caserne de Gendarmerie de Kavala.
Je suis motivé et pret à rejoindre vos rang pour le meilleur et pour le pire.
Je suis dévouer à servir ma patrie avec le plus grand respect que je lui doit.

Cordialement Marcel Polianov.


Merci d'avoir pris en considération mes sincère salutation, Cordialement Marcel Polianov.
 
Dernière édition:

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a été prise en compte et sera étudiée sous peu par les recruteurs et les généraux.

Bonne journée
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Contacté par le SDIS d'Altis, nous avons constaté que vous avez également postulé dans des emplois civils (Sapeurs-Pompiers). Cela est malheureusement incompatible avec la vie militaire que propose la gendarmerie.

Nous ne pouvons donc pas donner de suite favorable à votre candidature.

Bien à vous,