Informations HRP :
Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mike-mcgarrett.24687/
Temps de jeu sur Arma III : 910 heures(que sur des serveurs Rp)
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Janvier 2015 mais entre temps j'ai fait un Changement d'identité.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai été:
-Pompier
-Gérant d'entreprise
-Rebelle
-Dépanneur
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?:Ma motivation à aider les gens et mon dynamisme.
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : aucun
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaiterais devenir pompier car c'est mon reve de gosse et que j'admire les pompier et que je souhaiterais à mon tours pouvoir aider la population d'Altis.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaults >> perfectionniste, exigent. Qualité >> rigoureux, Appliqué.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Non
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? :Non
Disponibilités :
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : McGarrett
Prénom : Mike
Date de naissance : 12 juin 1993
Adresse : 35 rue malter
Code postal : DP11
Informations complémentaires RP :
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pomiers est une pesonne qui sauve des personnes au péril de sa vie sans hésiter.
Pourquoi vous et pas un autre ? Pour mon dévouement
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Il y à trop peu de Pompier et donc les personnes blésser attendent trop longtemps.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Je souhaiterais etre Pompier Proffessionnel
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Homme de rang = équipier ou chef d'équipe.
Sous-Officier = La persone qui aide l'officier
Officier = Chef de Groupe.
Lettre de motivation (5 lignes minimum)
Prénom:Mike
Nom McGarrett
Coordonnées
25 rue Malter
DP11 Néochori
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 11/09/2022
Objet : Recrutement au SDIS d'Altis en tant que sapeur pompier Professionnel.
Madame, monsieur,
Je vous adresse cette Lettre car je souhaiterais rejoindre le SDIS d'altis en temp que Sapeur Pompier
professionnel.Si je souhaite les rejoindre c'est parce que je trouve leur métier très intéressant et que
je Souhaiterais a mon tour pouvoir sauver des habitants de la Ville d'altis apres avoir été secouru moi meme par les pompiers d'altis .Je serai donc très honoré de pouvoir rejoindre les pompiers d'altis.
Bien Cordialement Mike McGarrett.
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier professionnel.
Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mike-mcgarrett.24687/
Temps de jeu sur Arma III : 910 heures(que sur des serveurs Rp)
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Janvier 2015 mais entre temps j'ai fait un Changement d'identité.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai été:
-Pompier
-Gérant d'entreprise
-Rebelle
-Dépanneur
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?:Ma motivation à aider les gens et mon dynamisme.
Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déjà rencontré ? : aucun
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaiterais devenir pompier car c'est mon reve de gosse et que j'admire les pompier et que je souhaiterais à mon tours pouvoir aider la population d'Altis.
Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défaults >> perfectionniste, exigent. Qualité >> rigoureux, Appliqué.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Non
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? :Non
Disponibilités :
- Lundi De 17h à 12h voir plus.
- Mardi : De 17h à 12h voir plus.
- Mercredi De 13h à 12h voir plus.
- Jeudi De 17h à 12h voir plus.
- Vendredi : De 17h jusqu'à pas d'heure.
- Samedi : De 9h jusqu'à pas d'heure.
- Dimanche : De 9h à 12h voir plus.
Informations RP :
Photo d'identité :
Nom : McGarrett
Prénom : Mike
Date de naissance : 12 juin 1993
Adresse : 35 rue malter
Code postal : DP11
Informations complémentaires RP :
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pomiers est une pesonne qui sauve des personnes au péril de sa vie sans hésiter.
Pourquoi vous et pas un autre ? Pour mon dévouement
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? : Il y à trop peu de Pompier et donc les personnes blésser attendent trop longtemps.
Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ? Je souhaiterais etre Pompier Proffessionnel
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? : Homme de rang = équipier ou chef d'équipe.
Sous-Officier = La persone qui aide l'officier
Officier = Chef de Groupe.
Lettre de motivation (5 lignes minimum)
Prénom:Mike
Nom McGarrett
Coordonnées
25 rue Malter
DP11 Néochori
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 11/09/2022
Objet : Recrutement au SDIS d'Altis en tant que sapeur pompier Professionnel.
Madame, monsieur,
Je vous adresse cette Lettre car je souhaiterais rejoindre le SDIS d'altis en temp que Sapeur Pompier
professionnel.Si je souhaite les rejoindre c'est parce que je trouve leur métier très intéressant et que
je Souhaiterais a mon tour pouvoir sauver des habitants de la Ville d'altis apres avoir été secouru moi meme par les pompiers d'altis .Je serai donc très honoré de pouvoir rejoindre les pompiers d'altis.
Bien Cordialement Mike McGarrett.
J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier professionnel.
Dernière édition: