Candidature refusée Candidature de réaffectation a la gendarmerie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Artium Kolinesky
Age HRP et RP : 18ans , 24ans
Lien vers votre présentation personnelle :http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-artium-kolinesky.419/
Durée de jeu sur ArmA III :2004h sur Agorapolis uniquement
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Tout les jours a partir de 17H maximum jusque 02h
Expérience RP : Arma 3 (agorapolis)
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme , Rebelle , Civil , Bodyguard
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect , la hiérarchie , l attention que vous apportez a vos citoyens
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Très proche des civils , très ordonnés , ceci n est pas qu un simple métier mais un famille qui se soude

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : tous
  • Permis possédé(s) : tous
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : 2.500.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Car ceci et la seul choses qui m attire , je me suis essayé a pas mal de Rp tel que le Rebelle , Agent de sécurité , pompier , et simple civil , c est pour cela que je retourne vers mon premier coup de coeur qu est la gendarmerie .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Un bon gendarmes est quelqu un de loyale , quelqu un qui respecte ces supérieurs et qui porte secours a la population
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Très bon pilote d helico , je me débrouille pas mal au corps a corps , dans le temps avec un bon sniper et une LRPS NVG je tiré a du 2.4km sur cible mouvante maintenant je pense que je ne saurais plus capable de tiré aussi loin mais j ai pas mal d expérience au tir et au pilotage
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Qualités : Respect , Honneur , Stratège
  • Défauts : je fais pas mal de fautes de grammaire , Impulsif
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • J ai eu pas mal de rencontre avec des gendarmes etant ancien Adjudant-Chef , je ne pourrais vous cité le nombre de gendarmes Rencontré
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • La gendarmerie est le point central du serveur , donc une gendarmerie propre équivaux a un serveur propre , mais au vue des civil , ils doivent se sentir en sécurité .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Un grade représentent une personnes qui a montré quels était capable de géré des hommes et de pas être qu un simple brigadier , elle représente une récompense des taches accompli
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Expérience(s) professionelle(s) :
Anciennement adjudant-chef formateur CQB , sous le commandement du Général @John Mercier , j ai pu accomplir pas mal d opération .

Lettre de Motivation RP :
28-02-16 Athira
Kolinesky Artium
33,Chemin du gare
054/8985526
Arti@Agormail.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

J ai l honneur de vous faire pars de ma demande de réintégration a la gendarmerie .
Je vous remet ceci car en laissant mon béret la dernière fois , j ai dis a mes collègues que j allais revenir comme je peux le constaté le Général a changé donc je tiens a vous informé du pourquoi du comment j ai du abandonné mon poste la dernière fois , j ai était rappelé par l 'armé pour faire pars a un conflits qui aurais pu touché notre si belle île .

J' aimerais réintégré les rangs pour servir et protégé le peuple d altis comme j ai pu le faire autre fois et j espère que je ne vous décevrais pas .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement ,
A.K.

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Je soutiens cette candidature, bon élément. Les recrutements sont actuellement clos, je laisse l'état-major décider que faire avec ce cas.

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
je soutiens cette candidature, bon élément, bon tireur...,

Dernière édition:

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je soutiens cette candidature, cette personne est digne de nous réintégrer.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Artium Kolinesky
Le 29/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Artium Kolinesky, votre dossier n'est pas pris en compte est mis en attente pour la raison suivante: Recrutement CLOS.

En cas de questions, vous pouvez joindre les DRH Général @Roy Di Luciano ainsi que le Major @Jason Wiles
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,
Monsieur @Artium Kolinesky
Le 07/03/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Artium Kolinesky, votre en dossier n'est pas retenu pour la raison suivante: Votre profil ne corresponds pas à nos attentes.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses