• Formulaire de Candidature :
Prénom, Nom RP : Artium Kolinesky
Age HRP et RP : 18ans , 24ans
Lien vers votre présentation personnelle :http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-artium-kolinesky.419/
Durée de jeu sur ArmA III :2004h sur Agorapolis uniquement
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme , Rebelle , Civil , Bodyguard
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect , la hiérarchie , l attention que vous apportez a vos citoyens
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Très proche des civils , très ordonnés , ceci n est pas qu un simple métier mais un famille qui se soude
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Expérience(s) professionelle(s) :
Anciennement adjudant-chef formateur CQB , sous le commandement du Général @John Mercier , j ai pu accomplir pas mal d opération .
Lettre de Motivation RP :
28-02-16 Athira
Kolinesky Artium
33,Chemin du gare
054/8985526
Arti@Agormail.al
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
J ai l honneur de vous faire pars de ma demande de réintégration a la gendarmerie .
Je vous remet ceci car en laissant mon béret la dernière fois , j ai dis a mes collègues que j allais revenir comme je peux le constaté le Général a changé donc je tiens a vous informé du pourquoi du comment j ai du abandonné mon poste la dernière fois , j ai était rappelé par l 'armé pour faire pars a un conflits qui aurais pu touché notre si belle île .
J' aimerais réintégré les rangs pour servir et protégé le peuple d altis comme j ai pu le faire autre fois et j espère que je ne vous décevrais pas .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement ,
A.K.
Prénom, Nom RP : Artium Kolinesky
Age HRP et RP : 18ans , 24ans
Lien vers votre présentation personnelle :http://agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-artium-kolinesky.419/
Durée de jeu sur ArmA III :2004h sur Agorapolis uniquement
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Tout les jours a partir de 17H maximum jusque 02h
Les gameplays que vous avez joué : Gendarme , Rebelle , Civil , Bodyguard
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect , la hiérarchie , l attention que vous apportez a vos citoyens
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Très proche des civils , très ordonnés , ceci n est pas qu un simple métier mais un famille qui se soude
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : tous
- Permis possédé(s) : tous
- Propriété(s) possédée(s) : aucune
- Argent possédé : 2.500.000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Car ceci et la seul choses qui m attire , je me suis essayé a pas mal de Rp tel que le Rebelle , Agent de sécurité , pompier , et simple civil , c est pour cela que je retourne vers mon premier coup de coeur qu est la gendarmerie .
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Un bon gendarmes est quelqu un de loyale , quelqu un qui respecte ces supérieurs et qui porte secours a la population
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Très bon pilote d helico , je me débrouille pas mal au corps a corps , dans le temps avec un bon sniper et une LRPS NVG je tiré a du 2.4km sur cible mouvante maintenant je pense que je ne saurais plus capable de tiré aussi loin mais j ai pas mal d expérience au tir et au pilotage
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Qualités : Respect , Honneur , Stratège
- Défauts : je fais pas mal de fautes de grammaire , Impulsif
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- J ai eu pas mal de rencontre avec des gendarmes etant ancien Adjudant-Chef , je ne pourrais vous cité le nombre de gendarmes Rencontré
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- La gendarmerie est le point central du serveur , donc une gendarmerie propre équivaux a un serveur propre , mais au vue des civil , ils doivent se sentir en sécurité .
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- Un grade représentent une personnes qui a montré quels était capable de géré des hommes et de pas être qu un simple brigadier , elle représente une récompense des taches accompli
Expérience(s) professionelle(s) :
Anciennement adjudant-chef formateur CQB , sous le commandement du Général @John Mercier , j ai pu accomplir pas mal d opération .
Lettre de Motivation RP :
28-02-16 Athira
Kolinesky Artium
33,Chemin du gare
054/8985526
Arti@Agormail.al
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
J ai l honneur de vous faire pars de ma demande de réintégration a la gendarmerie .
Je vous remet ceci car en laissant mon béret la dernière fois , j ai dis a mes collègues que j allais revenir comme je peux le constaté le Général a changé donc je tiens a vous informé du pourquoi du comment j ai du abandonné mon poste la dernière fois , j ai était rappelé par l 'armé pour faire pars a un conflits qui aurais pu touché notre si belle île .
J' aimerais réintégré les rangs pour servir et protégé le peuple d altis comme j ai pu le faire autre fois et j espère que je ne vous décevrais pas .
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement ,
A.K.