Refusée [Candidature] - de Riz, Jean Riz - [Sapeur-Pompier]

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
~Information HRP~

Bonjour, voici mes quelques lignes pour me présenter.

Prénom : Alix

Temps de Jeu sur Arma III : + de 200heures de jeu. ( sans compté celle en mode hors ligne ).

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je suis actif forum depuis plus de deux mois mais actif sur le serveur depuis plus de deux semaines.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Je suis animateur de RadioAltis. Je pratique le RP depuis tout jeune, j'ai commencé via GTA San Andreas en jouant pompier, policier. J'ai continué sur des MMORPG tel que Dofus où je suis dans une guilde proposants des events & concours basés sur le RP.

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?
Je souhaite intégrer les pompiers d'Agora car étant moi même Jeune Sapeur Pompier depuis maintenant 3 ans & étant dans une famille de pompier ça me passionne tout simplement, de plus ça me permettrait de vivre des experiences folles sur le serveur qui soyons franc me changerait des habitudes comme par exemple aller " farmer du cuivre ".

Avez-vous des notions de premiers secours ?
Hélas, je ne passe que mes modules de secourisme Pompier en mai. J'ai néanmoins, des connaissances sur le sujet, n'ayez pas peur !

Disponibilités :
Je suis disponnible très souvent plus précisement le soir tel que Dimanche, Mardi & Jeudi hors vacances. Sinon c'est tous les jours.

Ma présentation se trouve ici :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-riz-jean-riz.5921/

~Information RP~

Prénom & Nom :
Jean Riz

Photo d'identité :
Photo d'identitée.PNG

Addresse :
21 rue des pêcheurs, Kavala

Jean Riz
21 rue des pêcheurs, Kavala
31 septembre 2022​

Objet/
Recrutement au poste de Sapeur-Pompier, Sdis Altis.

Monsieur le commandant, messieurs les officiers, sous-officiers, hommes de rangs et messieurs les représentants des autorités civil.

Bonjour.

Je me nomme Jean Riz, 26 ans et actuellement sans emploi depuis le départ de la France sur l'ile.

-Dès ma naissance les camions rouges qui passaient devant chez moi me motivaient pour rejoindre vos rangs, vous étiez dans mes rêves ! Je su à cet instant que ce serait mon métier.

-Pour moi un sapeur-pompier c'est quelqu'un qui sauve des vies, un homme qui gère les conflits et qui intervient dans tous les milieux, qu'il pleuve, vente ou neige. Un seul mot qui le caractérise serait " un héros ".
-Je pense apporter mon savoir faire étant un ancien pompier militaire, quand jadis, Altis était sous le règne de la France. Je pense apporter aussi de l'ambiance en caserne tout en restant sérieux.

-Mes points positifs seraient tout ce qui touche à la communication & au management, même si sur le terrain je reste un bon atout !

-Mes points négatifs seraient que je sois trop strict ou pas assez, mais cela reste à vous d'en juger !

Veuillez à agréer mes sincères salutations.

Cordialement, J.R

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Riz

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Riz,

Vous avez rendez-vous samedi 05/09 à 11h45 sur TeamSpeak pour un entretien avec le lieutenant Wade et l'adjudant Houzi (moi-même)

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonsoir,

Je pense qu'à cet heure là je ne serai pas présent hélas. Je serai disponible néanmoins dans l'après-midi ( dès 2h voir avant ) puis dans la soirée.

Merci beaucoup.

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Riz,

Vous avez rendez-vous samedi 05/09 à ? 18h15 ? sur TeamSpeak pour un entretien avec l'adjudant Houzi (moi-même)

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

recrutement pompier.png

Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Riz,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

recrutement pompier.png

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mr.Riz

Au vue des différents rapports positifs vous concernant, de votre implication et de votre savoir faire vous êtes promu au grade de Sapeur, contactez le commandant Lefort ou le Capitaine Myrini pour régler les formalités.

Félicitation.

Lieutenant Wade.