Refusée Candidature de Ryan Slayton

Ryan Slayton

"Ne craint pas les balles, sauve des vies"
  Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
Informations HRP :

Prénom : Jawad
Temps de jeu sur Arma III :120h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Personnellement , je ne joue que a des jeux ou l'ont peut jouer rp ( gmod dark rp , minecraft: sur des serveurs rp , arma3 sur Agorapolis)!
Liens de votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-ryan-slayton.8397/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Cela fait plus d'une semaine que j'ai cette idée en tete, j'aimerais bien sortir de ma routine et etre plus actif , avoir des interactions rp , pouvoir aider les joueurs , ...
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Non, mais après mes études générales , je vais faire des études de médecine.
Disponibilités : Lundi, Mardi , Jeudi: 17h-23H30 Mercredi : 13h30-23h30 Vendredi: 17h-5h Samedi: 13h - 4h
Dimanche: 13h-23h30

Informations RP :

Prénom & Nom : Ryan Slayton
Photo d'identité :
upload_2015-9-19_13-43-23.png

Adresse : Je n'ai pas encore une propriété a moi, j'ai le droit de propriété. Je loge dans les hotels que je trouve sur mon chemin.
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne responsable, prete a aider les citoyens d'Altis le plus rapidement et efficacement possible. Savoir aussi maitriser la conduite, que ce soit sur terre, sur mer ou dans les airs.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter aux pompiers une aide en plus , je suis très motivé , efficace et rapide. Je serais toujours enthousiaste, optimiste et heureux!
Lettre de motivation :
Bonjour , je vous écris cette lettre pour vous dire que j'aimerais bien faire partie des pompiers d'Altis, je suis très optimiste, très motivé et pret a intervenir a tout moment , je suis très investi dans mon travail.

Je suiverai avec plaisir les ordres de mes supérieurs, j'apprend vite , je très bien conduire ( Je maitrise les véhicules terrestres, pour ce qui est catégorie "air" je maitrise le Texan II , les hélicoptères viendront par la suite) .

De plus je suis fasciné par les pompiers de puis mon plus jeune age ( la médecine m'inspire beaucoup aussi).

En plus des aptitudes précitées , j'ai pu développer des capacités physiques assez exemplaires.

Quoi qu'il en soit, je reste a votre disposotion pour tout renseignement complémentaires ou pour un éventuel entretien.

Dans l'attente d'un contact, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes salutations distinguées.
-R.S

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Slayton,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Mr Slayton,

Vous avez rendez-vous le 26/09/15 à 18h sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.

image.jpg

Ryan Slayton

Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
J'ai un petit imprévu, 17h30 cela vous convient ?

R.S

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Slayton,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de formation, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

recrutement pompier.png

Ryan Slayton

Membre
Club des 2015
5 Sept. 2015
27
13
45
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'examiner ma candidature, je commencerai aujourd'hui après midi.
Cordialement, R.S

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
M.Slayton,

Au vue des différents rapports positifs vous concernant, de votre implication et de votre savoir faire vous êtes promu au grade de Sapeur, contactez le commandant Lefort ou Myrini pour régler les formalités.

Félicitation.

Cordialement,

Dernière édition: