Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP: Sergey Ivanov
Age RP et HRP: 41 ans/15 ans
Lien de votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-sergey-ivanov.5049/
Durée de jeu sur Arma: 257 heures (toutes sur Altis life)
Disponibilités : Tous les jours
Expérience RP: Altis life sur Arma 3, DayZ RP, Garry's Mod (325 heures sur un serveur DarkRP)
Sur Altis:
Permis possédé(s) :Tous sauf sable, sel et charbon
Propriété(s) possédée(s) :Une seule
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie principalement pour la protection des citoyens innocents et pour la sécurité des gens sur l'ile contre des braqueurs, kidnappeurs, etc. . J'étais dans un groupe contre les criminels et les bandits (S.A.T) et je souhaiterais exercer un métier qui me permettrait de mettre toute mon énergie et mes compétences dans la protection des civils au lieu de devoir faire des combats rebelles vs. rebelles. Aussi, mon intégration parmi les rangs de la gendarmerie me permettrait de découvrir un gameplay RP différent de celui de rebelle et civil.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Selon moi, un bon gendarme sur Altis life est surtout une personne capable de garder son calme et son sang-froid dans des situations délicates et aussi quelqu'un qui prend des bonnes décisions et qui réfléchit avant d'agir. C'est aussi quelqu'un qui se fait un devoir d'être respectueux en tout temps et qui apprend de ses erreurs.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Étant donné que j'ai joué à plusieurs jeux de FPS, ma spécialité est le tir/gunfight. Je suis aussi bon pour faire du repérage en hélicoptère (repérer des ennemis) et pour piloter .
Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités:-Je suis capable de garder mon calme.
-Je respecte les ordres que l'on me donne.
-J'essaie toujours de m'améliorer quand je fais des erreurs.-Je respecte les ordres que l'on me donne.
-Je suis sérieux quand il le faut.
Défauts:-Attérissage en hélico parfois lent.
-Conduite en véhicule (je ne suis pas le pire conducteur, mais pas le meilleur)
-Je ne m'exprime parfois pas assez.
Défauts:-Attérissage en hélico parfois lent.
-Conduite en véhicule (je ne suis pas le pire conducteur, mais pas le meilleur)
-Je ne m'exprime parfois pas assez.
------
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnelles:
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnelles:
-Lutte contre le génocide du Rwanda
-Plusieurs missions contre des terroristes en Afghanistan
-Missions contres des djihadistes en Syrie
-Guerre de la drogue au Mexique (Contre les membres des cartels de la drogue)
Lettre de motivation RP:
Dernière édition: