Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Silex Krosov
Age RP et HRP : 25 ans (RP) /19 ans (HRP)
Lien de votre présentation :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-silex-krosov.1758/
Durée de jeu sur Arma :2875 heures
Disponibilités : Tout le week-end
Expérience RP :J'ai été gendarme environ 3 mois sur le continent et ensuite je me suis engagé dans l'armée puis je suis devenu un mercenaire .
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Un quad
Permis possédé(s) : Voiture
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégré la Gendarmerie car j'aime bien joué le rôle de l'ordre, je l'ai été pendant longtemps sur un autre serveur qui un beau jour à disparue à cause d'un admin avide d'argent.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme est un Gendarme qui préfère parlé avant de tiré (si nécessaire) qui est à l'écoute des autres et qui sait écouté des ordres,les interprété, les appliqués et si nécessaire contredire les supérieur pour évite inutilement la mort de collègues,de civil ou la sienne.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un bon tireur d’élite, je fais aussi un peut de tire de précision.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis à l’écoute, gentil,un peut chiant parfois.
------
RP
------
Expériences professionnels
L'armée,la gendarmerie et le mercenariat.
Lettre de motivation RP
Bonjour ,Bonsoir,
Cher recruteur,
Je me présente,Silex Krosov, je souhaiterais intégré les forces de gendarmeries car j'ai longtemps travaillé dans les forces de l'odres et j’aimerais bien en refaire parti.Je voudrais passé mes classe comme tout le monde et peut être rentré dans une section spéciale en temps que TE (Tireur d'Elite).
Je suis très motive pour se travail qui est l'un des plus beau, dans l'attente de votre réponse;
Cordialement,
Silex Krosov
Prénom, Nom RP : Silex Krosov
Age RP et HRP : 25 ans (RP) /19 ans (HRP)
Lien de votre présentation :
http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-silex-krosov.1758/
Durée de jeu sur Arma :2875 heures
Disponibilités : Tout le week-end
Expérience RP :J'ai été gendarme environ 3 mois sur le continent et ensuite je me suis engagé dans l'armée puis je suis devenu un mercenaire .
Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Un quad
Permis possédé(s) : Voiture
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégré la Gendarmerie car j'aime bien joué le rôle de l'ordre, je l'ai été pendant longtemps sur un autre serveur qui un beau jour à disparue à cause d'un admin avide d'argent.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon Gendarme est un Gendarme qui préfère parlé avant de tiré (si nécessaire) qui est à l'écoute des autres et qui sait écouté des ordres,les interprété, les appliqués et si nécessaire contredire les supérieur pour évite inutilement la mort de collègues,de civil ou la sienne.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis un bon tireur d’élite, je fais aussi un peut de tire de précision.
Quels sont vos défauts et qualités ?
Je suis à l’écoute, gentil,un peut chiant parfois.
------
RP
------
Expériences professionnels
L'armée,la gendarmerie et le mercenariat.
Lettre de motivation RP
Bonjour ,Bonsoir,
Cher recruteur,
Je me présente,Silex Krosov, je souhaiterais intégré les forces de gendarmeries car j'ai longtemps travaillé dans les forces de l'odres et j’aimerais bien en refaire parti.Je voudrais passé mes classe comme tout le monde et peut être rentré dans une section spéciale en temps que TE (Tireur d'Elite).
Je suis très motive pour se travail qui est l'un des plus beau, dans l'attente de votre réponse;
Cordialement,
Silex Krosov