Candidature acceptée Candidature de Snyder Deaton [Service 1]

Skyto Deaton

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
3
3
35

Présentation RP / HRP

Prénom, Nom RP : Snyder Deaton
Age HRP et RP : 20 ans ( HRP ) / 29 ans Rp
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-snyder-deaton.42430/
Durée de jeu sur ArmA III : Actuellement 6252 Heures (http://prntscr.com/grhlpm)
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18h00 à 23h00
  • Mardi : 19h00 à 4h00
  • Mercredi : 14h00 à 23h00
  • Jeudi : 19h00 à 23h00
  • Vendredi : 18h00 à 4h00
  • Samedi : 13h00 à 4h00
  • Dimanche : 13h00 à 23h00
Expérience RP : Teamphoenix , AlysiaRp , Coop Militaire , Nolosha , More4Gaming , Fantasma ...

Les gameplays que vous avez joué : RAID / GIGN / Navy Seals / Gendarme / Militaire (=Armée de Terre / Para) / Sécurité présidentielle et beaucoup d'autres..

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : C'est le côté interaction avec d'autres joueurs le faite de pouvoir leur parler, avoir un dialogue. Mais aussi être sous la hiérarchie et faire régner l'ordre.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est une Institution mise en place pour protéger la population de ses menaces. Je ressens aussi de la gendarmerie un groupe stricte , sérieux et structuré.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

• Véhicule(s) possédé(s) : Zamak , Range Rover
  • Permis possédé(s) : Voiture de luxe , Poids lourd , permis de conduire
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : Environ 2.000.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

• Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Parce que, IRL je veux intégrer la gendarmerie. De plus , j'adore le côté hiérarchique et structuré.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi c'est celui qui est prêt à dialoguer, être à l'écoute, servir pour le gouvernement et garder son sang froid.

• Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Affirmatif , je suis un bon pilote en hélicoptère , j'ai aussi des qualités en tireur d'élite. Je pense être aussi un bon dirigeant. Mais je penses que mon point fort est le pilotage.

• Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités :

- Attentif
- Garder son sang froid
- Respect de la hiérarchie
- Sérieux

Défauts :

- Perfectionniste

• Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui j'ai déjà eu une interaction avec 3 gendarmes très sympathiques d’ailleurs. Je crois qu'il y avait 2 Brigadiers et 1 Brigadier Chef. Par contre je ne saurais dire les noms, ils ne les ont pas donnés.

• Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Cette Institution doit représenter l'autorité et doit faire appliquer les lois.

• Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente une hiérarchie. De plus cela représente aussi une signification spécifique comme des compétences acquises et du mérite. Mais nous n'avons pas d'augmentation de grades aussi facilement, c'est une sorte de récompenses décernées aux personnes qui font du bon travail.

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

J'ai vécu une petite période de police, j'ai été au grade de sergent. J'avais de toutes petites responsabilités, j'avais un petit groupe à ma disposition.

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

Je suis un ex militaire. J'étais Colonel de l'Armée de Terre, Instructeur pilote et Recruteur. J'avais beaucoup de responsabilités comme : Les mises au point des missions , recruter les nouveaux soldats , apprendre aux nouveaux comment piloter un hélico. J'étais presque au plus haut de la hiérarchie et cela représenter beaucoup de travail.

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

Pour la Police et l'Armée c'est écrit au dessus. Pour la Gendarmerie j'ai étais au grade de Ltn-Colonel. Comme à l'armée j'avais beaucoup de responsabilités : Maintien des troupes , apprentissage , gestion des troupes , diriger les opérations.

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :

Pas de responsabilités

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. :

Pas de responsabilités

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

30/09/2023 - Kavala

Nom / Prénom : Deaton Snyder
Adresse : 45 Rue de la Colonge
Téléphone : 021654
E-Mail : SnyderDeaton@AgoraPolis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

C'est avec un grand honneur que je postule dans votre Gendarmerie National d'Altis, car je souhaite protéger et servir mon pays.

Je souhaite intégrer la gendarmerie pour continuer ce métier que j'adore. Faire partir du gouvernement signifie toute ma vie. Depuis l'âge de mes 18 ans j'ai intégrer la police ensuite l'armée puis la gendarmerie. Et je veux rester dans ce chemin jusqu'à la fin de ma vie.

En tous cas être présent pour la population , servir une noble cause est pour moi la principale raison de ma venu aujourd'hui. Je serais heureux de mettre mes compétences qui ont été acquises depuis plusieurs années au service de votre Institution.

En vous remerciant de votre prise de temps sur ma candidature, chers recruteurs, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. En espérant que ma candidature vous aura attirez l'attention.

Cordialement,
Snyder Deaton

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DEATON Snyder,
Le 30/09/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur DEATON Snyder, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur DEATON Snyder,
Le 01/10/2023

Bonjour,

Monsieur DEATON Snyder, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

• Samedi 07/10 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations,

J.Choca

Skyto Deaton

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Sept. 2017
3
3
35
Bonjour,

Merci de votre réponse aussi rapide. Je me présenterais donc le samedi 07/10 à 21h00 à la brigade d'Athira.

Mes sincères salutations,
Snyder Deaton

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Monsieur DEATON Snyder,
Le 08/10/2023

Bonjour,

Monsieur DEATON Snyyder, la Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que votre candidature a été retenue par nos services,

une convocation vous sera envoyée afin d'effectuer une visite médicale réalisée par un médecin agréé par les services de recrutement de la Gendarmerie Nationale d’Altis.

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.

J.Choca

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur DEATON Snyder,
Le 10/10/2023

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions.

Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Merci de prendre contact avec un modérateur sur la radio sécurisée afin d’effectuer un entretien

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.

Service de Recrutement de la Gendarmerie,

Sincères salutations,

J.Choca