Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 18h00 à 23h00
- Mardi : 19h00 à 4h00
- Mercredi : 14h00 à 23h00
- Jeudi : 19h00 à 23h00
- Vendredi : 18h00 à 4h00
- Samedi : 13h00 à 4h00
- Dimanche : 13h00 à 23h00
Les gameplays que vous avez joué : RAID / GIGN / Navy Seals / Gendarme / Militaire (=Armée de Terre / Para) / Sécurité présidentielle et beaucoup d'autres..
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : C'est le côté interaction avec d'autres joueurs le faite de pouvoir leur parler, avoir un dialogue. Mais aussi être sous la hiérarchie et faire régner l'ordre.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : C'est une Institution mise en place pour protéger la population de ses menaces. Je ressens aussi de la gendarmerie un groupe stricte , sérieux et structuré.
- Argent possédé : Environ 2.000.000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Attentif
- Garder son sang froid
- Respect de la hiérarchie
- Sérieux
Défauts :
- Perfectionniste
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Enfin, vous complèterez la partie RP :
J'ai vécu une petite période de police, j'ai été au grade de sergent. J'avais de toutes petites responsabilités, j'avais un petit groupe à ma disposition.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Je suis un ex militaire. J'étais Colonel de l'Armée de Terre, Instructeur pilote et Recruteur. J'avais beaucoup de responsabilités comme : Les mises au point des missions , recruter les nouveaux soldats , apprendre aux nouveaux comment piloter un hélico. J'étais presque au plus haut de la hiérarchie et cela représenter beaucoup de travail.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Pour la Police et l'Armée c'est écrit au dessus. Pour la Gendarmerie j'ai étais au grade de Ltn-Colonel. Comme à l'armée j'avais beaucoup de responsabilités : Maintien des troupes , apprentissage , gestion des troupes , diriger les opérations.
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :
Pas de responsabilités
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. :
Pas de responsabilités
Téléphone : 021654
E-Mail : SnyderDeaton@AgoraPolis.fr
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
C'est avec un grand honneur que je postule dans votre Gendarmerie National d'Altis, car je souhaite protéger et servir mon pays.
Je souhaite intégrer la gendarmerie pour continuer ce métier que j'adore. Faire partir du gouvernement signifie toute ma vie. Depuis l'âge de mes 18 ans j'ai intégrer la police ensuite l'armée puis la gendarmerie. Et je veux rester dans ce chemin jusqu'à la fin de ma vie.
En tous cas être présent pour la population , servir une noble cause est pour moi la principale raison de ma venu aujourd'hui. Je serais heureux de mettre mes compétences qui ont été acquises depuis plusieurs années au service de votre Institution.
En vous remerciant de votre prise de temps sur ma candidature, chers recruteurs, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées. En espérant que ma candidature vous aura attirez l'attention.
Cordialement,
Snyder Deaton