Candidature refusée candidature de Thomas Smith

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Prénom, Nom RP : Thomas Smith
Age RP et HRP : RP 26 ans HRP 18ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-de-thomas-smith.3535/
Durée de jeu sur Arma : 700 heures
Disponibilités : lundi aux jeudi 17h a 22H et le week-and je joue quand je veux
Expérience RP :400 heures en civil et 300 heures en gendarme

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : audi Q7, HMTT, BMW, M900, mohowk, cesna
Permis possédé(s) : conduite, permis poids lourd, licence pilot, permis bateaux
Propriété(s) possédée(s) non

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer les forces de l’ordre d'Altis car j'aime faire respecter la loi et aider les gens qui en ont besoin. Dans le monde d'Altis, je veux faire appliquer le code pénal d'altis et réprimander les individus récalcitrants en faisant toujours preuve de discernement.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme sur altis doit déjà connaître parfaitement les loi de ile . Il doit être un exemple pour les civils. Quand il affronte un rebelle il doit à tout prix le neutraliser sans le tuer et tout faire pour sauver les civils.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai des compétences pour le vol en hélicoptère et en voiture

Quels sont vos défauts et qualités ?
Mais qualités sont de rester calme dans des situation par fois tragique. Mon défaut principal c'est d’être parfois trop gentil avec les personnes

------

RP

------

Bonjour,Monsieur

Je me présente Martin Smith anciens adjoint dans la Gendarmerie et Brigadier-Chef dans la gendarmerie,je vous envoie aujourd'hui ma lettre de motivation pour rentré dans la gendarmerie altis , je suis très motivé par ce poste car à mais yeux la gendarmerie et le meilleur métier de cette ile. Désirant de tout mon cœur adhérer aux forces de la gendarmerie de l'île d'altis afin de faire régner l'ordre et la paix ainsi de baissez le taux de criminalité et maitre les criminels en prison et une mission fondamental pour permettre aux travailleurs légaux de prospérer , être autorisé à faire parti de votre institution où règne l'esprit de groupe et la discipline serait pour moi un grand honneur.

je vous prie de bien vouloir agréer, mon Général, mes sincères et respectueuses salutations.​

Dernière édition:

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Candidature prise en compte. Nous vous contacterons prochainement pour un entretien.

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Quel fourchette vous convient le mieux parmi les 2 qui sont proposées?