Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Tom Lewis
Age RP : 28 ans / Age HRP : 18 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-tom-lewis.3988/
Durée de jeu sur Arma : 405 heures en 4 mois.
Disponibilités : Tout les soirs, et toute la journée le weekend.
Prénom, Nom RP : Tom Lewis
Age RP : 28 ans / Age HRP : 18 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-tom-lewis.3988/
Durée de jeu sur Arma : 405 heures en 4 mois.
Disponibilités : Tout les soirs, et toute la journée le weekend.
Expérience RP :
Je viens d'une île où j'ai eu la chance d’intégrer le GIGN et la gendarmerie pendant un bon moment. La passion pour ce métier et mon sang froid me permettent je pense, d'être un bon élément pour les forces de l'ordre.
Je viens d'une île où j'ai eu la chance d’intégrer le GIGN et la gendarmerie pendant un bon moment. La passion pour ce métier et mon sang froid me permettent je pense, d'être un bon élément pour les forces de l'ordre.
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) : -Quad, Range Rover, HEMTT, Audi Q7, Ford Taurus et Transit, Aston Martin, voiture à hayon Sport, M900,Mohawk.
Permis possédé(s) : Permis de conduire, Licence de pilote, Permis bateau, Raffinage de pétrole, Permis de plongée, permis poids lourds, Permis de port d'arme, Taillage de diamants, Fonte du cuivre, Fonte de fer, Traitement de sable, Droit de propriété, Permis véhicule de luxe.
Propriété(s) possédée(s) : Une maison 4 coffres et un garage à proximité de Kavala.
HRP
------
------
Je souhaite intégrer la Gendarmerie car je souhaite retrouver un GamePlay qui me passionne. Etre Gendarme est une vraie partie de plaisir pour moi, le fait d'être au contact des joueurs, essayer de garder le calme et la paix sur l'île sont des choses que j'adore.
Pour moi, un bon Gendarme sur Altis doit toujours faire preuve de sang-froid. Je pense personnellement que l'arme qui est à la portée du gendarme doit servir le moins possible, que le Gendarme n'est pas une personne qui doit tirer dès qu'il en a l'occasion.
La spécificité que je peux avoir est la conduite, car je m'en sors plutôt bien en plus d'être un bon tireur.
Mes défauts sont que d'après moi, je ne parle pas assez. Je suis quelqu'un qui exécute les ordres sans faire d’histoire ni protester même si les choses ne me conviennent pas. Je fais l'erreur aussi de me mettre trop souvent à découvert en GunFight, j'essaie en tous temps de corriger cette erreur. Ma principale qualité est le Sang-Froid, je suis quelqu'un qui peut discuter sans hausser le ton ni m’énerver pendant très longtemps.
Ma disponibilité sur le jeu est selon moi un avantage également. Je suis aussi quelqu’un qui rentre bien dans le contexte RP, j'évite au maximum de parler en HRP sur le jeu, j'arrive à trouver des alternatives.
RP
------
Madame, Monsieur,------
J'ai depuis longtemps l’envie et la volonté d’exercer un métier qui me passionne, un métier qui me permettra d’être en contact avec la population d'une île que j'affectionne tout particulièrement, c'est pourquoi je présente aujourd'hui ma candidature en tant que Gendarme sur l'île d'Altis.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure dont la fonction est de veiller à l’application des lois. Sachant faire preuve de disponibilité, et d'une écoute qui pourrai, selon moi, être précieuse au sein de la population d'Altis, je souhaiterai intégrer la Gendarmerie. Je suis passionné de ce métier de par la diversité de ses missions, le contact des personnes et l'activité intensive des patrouilles.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.