Prénom, Nom RP :
Age RP et HRP :
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :
Disponibilités :
Expérience :
Sur Altis:
HRP
-------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Quels sont vos défauts et qualités ?
------
RP
------
Photo d'identité :
http://www.noelshack.com/2015-15-1428317308-carte-identite.jpg
Expériences professionnels
J'ai effectué mon service militaire obligatoire à l'époque ou celui ci était encore obligatoire en France.
Ce qui ma donner des valeurs et surtout un sens à ma vie.
J'ai signer mon premier contrat de 3 ans dans le 1er Régiment de Cavalerie, puis un second de 5 ans dans le même Régiment.
Lettre de motivation RP
Tony Zagaria Kavala la 6 avril 2020
9 Places des trouilles
91560 Kavala
A l'attention des Généraux Bacon, Jager et Lodbrok
Objet : Candidature au poste de Gendarme Adjoint
Messieurs,
Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature.
En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi que j'ai vu sur le site de l'île.
Ma formation en militaire m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier.
Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.
Intégrer la Gendarmerie, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mes qualités
pourront s’exprimer pleinement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien
à votre convenance.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.
Tony Zagaria
- Tony Zagaria
Age RP et HRP :
- 32 ans en RP
- 18 ans en HRP
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :
- 2076 heures
Disponibilités :
- En semaine le soir de 17h00 à 21h00
- Le weekend de 10h00 - 12h00 / 15h00 -00h00
Expérience :
- ARMA 3 sur Altis Life .
Sur Altis:
- Véhicule(s) possédé(s) : Ford Transit .
- Permis possédé(s) : Permis de conduire .
- Propriété(s) possédée(s) : Aucune .
HRP
-------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
- Ayant un temps de jeu assez limité, je souhaite rejoindre la gendarmerie ponctuellement en cas de manque d'effectif ou tout autre problème.
- Jouer dans une structure avec une hiérarchie.
- Jouer en teamplay avec une équipe organisé et mature.
- Un joueur qui vient avant tout pour s'amuser et passer du bon moment. Quelqu'un qui sera rester calme et garder son sang froid en toute circonstance.
- Une personne qui sait être convainquant par la parole.
- Une personne qui aime l'organisation.
- Bon pilote d'hélicoptère.
- Bon conducteur de véhicule rapide.
- Une préférence pour les assauts en équipe.
Quels sont vos défauts et qualités ?
- Calme
- Patient
------
RP
------
Photo d'identité :
http://www.noelshack.com/2015-15-1428317308-carte-identite.jpg
Expériences professionnels
J'ai effectué mon service militaire obligatoire à l'époque ou celui ci était encore obligatoire en France.
Ce qui ma donner des valeurs et surtout un sens à ma vie.
J'ai signer mon premier contrat de 3 ans dans le 1er Régiment de Cavalerie, puis un second de 5 ans dans le même Régiment.
Lettre de motivation RP
Tony Zagaria Kavala la 6 avril 2020
9 Places des trouilles
91560 Kavala
A l'attention des Généraux Bacon, Jager et Lodbrok
Objet : Candidature au poste de Gendarme Adjoint
Messieurs,
Étant actuellement à la recherche d’un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature.
En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi que j'ai vu sur le site de l'île.
Ma formation en militaire m'a permis d'acquérir de nombreuses compétences parmi celles que vous recherchez. Je possède tous les atouts qui me permettront de réussir dans le rôle que vous voudrez bien me confier.
Motivation, rigueur et écoute sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
Régulièrement confronté aux aléas du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.
Intégrer la Gendarmerie, représente pour moi un réel enjeu d’avenir dans lequel mon travail et mes qualités
pourront s’exprimer pleinement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien
à votre convenance.
Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes sincères salutations.
Tony Zagaria
Dernière édition: