candidature de Victor ELKM

Victor El Loukoum

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Oct. 2015
3
1
40
  • Présentation IRL -
-Age ; 17ans

-Lieu de résidence ; Amiens-Abbeville (80)

-Comment avez vous connus le serveur ; avant que ce serveur soit whitelist j'y joué

-Vos loisirs, passions ; moto, musique

-Paragraphe Libre ; j'ai des ascendant russe, J'ai toujours joué en Rôle play, les FPS et autres ne m'intéressent pas.

-Votre expérience du RP ; j'ai joué sur les serveurs suivant :
  1. altis life Fr
  2. Chris&Duff
  3. Agorapolis (avant la mise en place de la whitelist)
Tous en rebelle .
  • Votre ID Arma : 76561198127641214
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Victor El Loukoum
-Age de votre personnage ; 28 ans 3/4
-Nationalité de votre personnage ; Russanglopicard (russe, anglais, picard)

• Histoire RP - Obligatoire
Récemment débarqué de France, je suis atterrie sur cette ile suite a une migration,étant très jeune je me suis retrouvé contraint avec ma famille de qui la Russie suite a de gros problème mafieux engendré par mon père mort pendant le périple, ma mère m'a donc élevé toute seul mais elle est décédé d'un cancer du poumon 10 ans après notre installation en France, je n'ai pas trouvé de travail après sa mort j'ai donc était contraint de partir, j'ai donc utilisé mes dernière économie pour prendre un visa provisoire ou définitif si possible. Suite a mon passage en France je sais parler la langue patrimoniale mais j'ai du mal sur certain mots, je détient plusieurs diplôme dans le bâtiment se qui peut être bénéfique sur cette ile, cette ile serait un nouveaux départ pour moi, monté un business pourquoi pas et mettre en valeur l'économie intéressante de se pays, le soleil y est souvent présent se qui est dotant plus important dans mon domaine.

je vous remercie d'avoir lu mon histoire en esperant qu'elle vous aie satisfaite.

bien cordialement Victor

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
23
Paris, France
Salut,

Je te souhaite un bon retour sur Agorapolis !

Au plaisir de te croiser en jeu.

Bonne journée à toi !