En cours de traitement Candidature de Wolfdieter Von Hohenheim ( Mercredi 30/09/15 )

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Wolfdieter Von Hohenheim
Age RP et HRP : 56 ans/22 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-wolfdieter-von-hohenheim.6572/
Durée de jeu sur Arma : 700 h
Disponibilités : 16h-2h touts les jours en général
Expérience RP : 500 h

Sur Altis:
Véhicules possédés :
Voiture:
- hmtt
- Golf mk2
- aston martin
- hayon sport
Moto:
- Yamaha
- Ducatti
Avion/hélicoptère:
-hummingbird

Permis possédés :
Permis:
- Bateau
- Voiture
- Avion
- Voiture de luxe
- Moto

Licences possédés:
-Diamant
-Sel
-Verre
-Cuivre
-Fer

Propriété(s) possédée(s) : 1

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
la fin d'une famille et suite a un petit stage dans la gendarmerie j'ai eu un bref aperçue de la gendarmerie et de son ambiance c'est pour cela que j'aimerai rejoindre la gendarmerie pour exploré en profondeur le gameplay et le rp que je pourrais développé au sein de la gendarmerie m'attire encore plus

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M

un bon gendarme à vrai dire je n'en ait pas la moindre idée si ce n'est défendre les valeurs de la gendarmerie aidé les civils et les defendre.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
je n'es pas de compétences particulières je ne me débrouille pas trop mal en pilotage de voiture. je ne rechigne à aucune tache mais je ne suis excellent dans aucune domaine malheureusement.

Quels sont vos défauts et qualités ?
calme et patient
un peu bavard

------
RP
------

Photo d'identité
2015-09-20_00034.jpg

Expériences professionnels
agent secret pour le gouvernement japonais pendant 34 ans

Lettre de motivation RP

Wolfdieter Von Hohenheim
Tel:08/04/50/56/95
@:Wolflallemand@altismail.com

Gendarmerie de kavala
Bureau des ressources humaines
Dimitri Rascalov
port de la petite truite 59200 kavala​

Objet : Demande de recrutement

Mr Rascalov je me permet de vous présentez ma candidature afin de rejoindre la gendarmerie

Je suis âgé de 56 ans j'ai passé la majeur partie de mon enfance en Roumanie ou j'ai étudié le maniement de toutes les armes possible et inimaginable après cela j'ai travaillé toute ma vie pour le gouvernement japonais, pour moi la gendarmerie est synonyme d'honneur et de fierté, des valeurs que j'ai perdu dans mon ancienne vie, pour me repenté, laissez moi rejoindre vos rangs j'apporterais mes connaissances en matière militaire et je saurais être l'écoute des citoyens d'altis.

Cordialement Wolfdieter Von Hohenheim

Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @Wolfdieter Von Hohenheim, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Nous vous contacterons sous peu, post analyse, pour vous informez de si suite il y aura ou non vis à vis de votre dossier. Merci pour votre patience et votre postulat.

Cordialement,

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Monsieur Von Hohenheim, après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature est acceptée, je vous donne rendez vous le Mercredi à 14h30 30/09/15 au QG de Kavala.

Dernière édition:

Worick Arcangelo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
76
44
30
France
Bonjour monsieur,
Tout d'abord merci pour votre réponse positif à ma candidature et je vous affirme que je serais la au rendez vous à la date et heure convenue