Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Wolfdieter Von Hohenheim
Age RP et HRP : 56 ans/22 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-wolfdieter-von-hohenheim.6572/
Durée de jeu sur Arma : 700 h
Disponibilités : 16h-2h touts les jours en général
Expérience RP : 500 h
Sur Altis:
Véhicules possédés :
Voiture:
- hmtt
- Golf mk2
- aston martin
- hayon sport
Moto:
- Yamaha
- Ducatti
Avion/hélicoptère:
-hummingbird
Permis possédés :
Permis:
- Bateau
- Voiture
- Avion
- Voiture de luxe
- Moto
Licences possédés:
-Diamant
-Sel
-Verre
-Cuivre
-Fer
Propriété(s) possédée(s) : 1
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
la fin d'une famille et suite a un petit stage dans la gendarmerie j'ai eu un bref aperçue de la gendarmerie et de son ambiance c'est pour cela que j'aimerai rejoindre la gendarmerie pour exploré en profondeur le gameplay et le rp que je pourrais développé au sein de la gendarmerie m'attire encore plus
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
un bon gendarme à vrai dire je n'en ait pas la moindre idée si ce n'est défendre les valeurs de la gendarmerie aidé les civils et les defendre.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
je n'es pas de compétences particulières je ne me débrouille pas trop mal en pilotage de voiture. je ne rechigne à aucune tache mais je ne suis excellent dans aucune domaine malheureusement.
Quels sont vos défauts et qualités ?
calme et patient
un peu bavard
------
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnels
agent secret pour le gouvernement japonais pendant 34 ans
Lettre de motivation RP
Wolfdieter Von Hohenheim
Tel:08/04/50/56/95
@:Wolflallemand@altismail.com
Objet : Demande de recrutement
Mr Rascalov je me permet de vous présentez ma candidature afin de rejoindre la gendarmerie
Je suis âgé de 56 ans j'ai passé la majeur partie de mon enfance en Roumanie ou j'ai étudié le maniement de toutes les armes possible et inimaginable après cela j'ai travaillé toute ma vie pour le gouvernement japonais, pour moi la gendarmerie est synonyme d'honneur et de fierté, des valeurs que j'ai perdu dans mon ancienne vie, pour me repenté, laissez moi rejoindre vos rangs j'apporterais mes connaissances en matière militaire et je saurais être l'écoute des citoyens d'altis.
Cordialement Wolfdieter Von Hohenheim
Prénom, Nom RP : Wolfdieter Von Hohenheim
Age RP et HRP : 56 ans/22 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-wolfdieter-von-hohenheim.6572/
Durée de jeu sur Arma : 700 h
Disponibilités : 16h-2h touts les jours en général
Expérience RP : 500 h
Sur Altis:
Véhicules possédés :
Voiture:
- hmtt
- Golf mk2
- aston martin
- hayon sport
Moto:
- Yamaha
- Ducatti
Avion/hélicoptère:
-hummingbird
Permis possédés :
Permis:
- Bateau
- Voiture
- Avion
- Voiture de luxe
- Moto
Licences possédés:
-Diamant
-Sel
-Verre
-Cuivre
-Fer
Propriété(s) possédée(s) : 1
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
la fin d'une famille et suite a un petit stage dans la gendarmerie j'ai eu un bref aperçue de la gendarmerie et de son ambiance c'est pour cela que j'aimerai rejoindre la gendarmerie pour exploré en profondeur le gameplay et le rp que je pourrais développé au sein de la gendarmerie m'attire encore plus
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M
un bon gendarme à vrai dire je n'en ait pas la moindre idée si ce n'est défendre les valeurs de la gendarmerie aidé les civils et les defendre.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
je n'es pas de compétences particulières je ne me débrouille pas trop mal en pilotage de voiture. je ne rechigne à aucune tache mais je ne suis excellent dans aucune domaine malheureusement.
Quels sont vos défauts et qualités ?
calme et patient
un peu bavard
------
RP
------
Photo d'identité
Expériences professionnels
agent secret pour le gouvernement japonais pendant 34 ans
Lettre de motivation RP
Wolfdieter Von Hohenheim
Tel:08/04/50/56/95
@:Wolflallemand@altismail.com
Gendarmerie de kavala
Bureau des ressources humaines
Dimitri Rascalov
port de la petite truite 59200 kavala
Bureau des ressources humaines
Dimitri Rascalov
port de la petite truite 59200 kavala
Objet : Demande de recrutement
Mr Rascalov je me permet de vous présentez ma candidature afin de rejoindre la gendarmerie
Je suis âgé de 56 ans j'ai passé la majeur partie de mon enfance en Roumanie ou j'ai étudié le maniement de toutes les armes possible et inimaginable après cela j'ai travaillé toute ma vie pour le gouvernement japonais, pour moi la gendarmerie est synonyme d'honneur et de fierté, des valeurs que j'ai perdu dans mon ancienne vie, pour me repenté, laissez moi rejoindre vos rangs j'apporterais mes connaissances en matière militaire et je saurais être l'écoute des citoyens d'altis.
Cordialement Wolfdieter Von Hohenheim
Dernière édition: