Kavala Candidature Dhelk Darrel

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo pensa*

Je voulais me présenter aux élection de Kavala ... Mais il y'a le même programme ... Donc je préfère donnez la chance à Dhelk Darrel qui sera un bon maire ! Bonne chance mon amie !

*Mathéo pense à appeler Dhelk Darrel mais Mathéo hésite donc Mathéo repart travaillée .

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
*Rayan pense*

*Mhhhh mon vieil ami Dhekl, J'espère qu'il m'invitera à boire une bière et qu'il va légaliser la marijuana sur la place de Kavala ça serait juste parfait hi hi*

*Rayan bois cul sec son petit verre de Jack et part se coucher

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pense

Tiens un collabo! Après avoir trahi Altis il ce présente de nouveaux aux élections à Kavala? Peut être que avec c'est petit copain du LPA il finira avec plus de 4% des votes, comparer à la dernière fois!
D'ailleurs, je l'est mis ou sont programme de la dernier fois? Faut que je vérifie un truc.

Puis il fouille dans ces archives et finit par trouver ceci.

Il est sérieux? C'est presque le même programme mais avec encore moins de choses! Il y a même encore la partie sur le drapeaux alors que cela fait déjà plusieurs mois que ce problème est régler!
Tiens, j'ai une idée!

Dernière édition:

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
***Georgio en lisant le programme remarqua***

"Relance économique de la presqu'île"

L'entreprise de Mr. Darrel est sur la presqu'île je crois, ah je comprend mieux sa candidature du coup...
Cela me fait penser à une chanson *plus rien ne m'étonne, non plus rien ne m'étonne*.