Présentation HRP :
Prénom : Alexis
Durée de jeu sur ArmA : 1400 heures sur ArmA II (800h de RP) ; 2200 heures sur ArmA III (1200h de RP)
Disponnibilités : Plutôt variable, en semaine le soir de 20h a 23h environ, le week end en journée.
Expérience RP : Cité ci-dessus,
Les gameplays que vous avez joué : Plusieurs RP abordés : Russe, Djihadiste, Gitan..
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Déjà été gendarme sous un autre-nom, aider les civils, pouvoir intéragir à tout moment et faire partager mon RP à tout le monde.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Bonne image de la gendarmerie, haut gradés sympa (amis)
Prénom, Nom : Diego Tchavos
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Expérience(s) professionelle(s) : Travail indépendant (récolte de cuivre, mécanicien automobile, chasse aux harissons)
Lettre de Motivation RP :
09/01/2016, Camp de gens du voyage d'Agios Konstantinos.
Tchavos Diego
Camp de gens du voyage d'Agios Konstantinos.
06.86.65.42.35
diego.tchavos@altismail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 380-560-2540
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
A l'attention des recruteurs de la gendarmerie d'Altis,
Messieurs, ayant travaillé au camp avec mes cousins pendant de longues années que je ne regrette pas, je me rend compte que j'ai besoin de travailler autrement qu'indépendamment. De plus, mes compétences de dialogues avec les civils, mes compétences de conduite, pilotage et mon expérience de tir (anciennement sur les harissons, les biches) font de moi quelqu'un de suffisamment compétent pour rejoindre les forces de la gendarmerie.
Je suis très motivé, volontaire et rigoureux pour démarrer une carrière en tant que gendarme sur cette île que j'habite depuis très longtemps maintenant.
Je vous prie, messieurs, d'accepter l'expression de mes salutations les plus distinguées.
D.Tchavos
Prénom : Alexis
Durée de jeu sur ArmA : 1400 heures sur ArmA II (800h de RP) ; 2200 heures sur ArmA III (1200h de RP)
Disponnibilités : Plutôt variable, en semaine le soir de 20h a 23h environ, le week end en journée.
Expérience RP : Cité ci-dessus,
Les gameplays que vous avez joué : Plusieurs RP abordés : Russe, Djihadiste, Gitan..
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Déjà été gendarme sous un autre-nom, aider les civils, pouvoir intéragir à tout moment et faire partager mon RP à tout le monde.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Bonne image de la gendarmerie, haut gradés sympa (amis)
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Très bon conducteur, bon tireur à courte/moyenne portée (environ 600m au MRCO)
- Quels sont vos défauts et vos qualités ? HRP : mature, bon RP plutôt fun. HRP : Mon RP me fera peut-être faire des choses agacantes en RP mais, that's the game.
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Celian Reach et Roach Serdaigle.
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Avant tout il doit donner un bon exemple en terme de RP (qu'il soit plus orienté fun // sérieux) mais qu'il tienne vraiment la route sans incohérence. De plus il doit être respectueux envers les civils.
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? De l'expérience / de la notoriété en + , à part ça, rien.
Prénom, Nom : Diego Tchavos
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : Hayon sport, HEMTT cargaison, HEMTT citerne..
- Permis possédé(s) : Permis de conduire, poids lourd, bateau, pilote, acier, rubis..
- Propriété(s) possédée(s) : Une maison
- Argent possédé : environ 1M
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Expérience(s) professionelle(s) : Travail indépendant (récolte de cuivre, mécanicien automobile, chasse aux harissons)
Lettre de Motivation RP :
09/01/2016, Camp de gens du voyage d'Agios Konstantinos.
Tchavos Diego
Camp de gens du voyage d'Agios Konstantinos.
06.86.65.42.35
diego.tchavos@altismail.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 380-560-2540
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
A l'attention des recruteurs de la gendarmerie d'Altis,
Messieurs, ayant travaillé au camp avec mes cousins pendant de longues années que je ne regrette pas, je me rend compte que j'ai besoin de travailler autrement qu'indépendamment. De plus, mes compétences de dialogues avec les civils, mes compétences de conduite, pilotage et mon expérience de tir (anciennement sur les harissons, les biches) font de moi quelqu'un de suffisamment compétent pour rejoindre les forces de la gendarmerie.
Je suis très motivé, volontaire et rigoureux pour démarrer une carrière en tant que gendarme sur cette île que j'habite depuis très longtemps maintenant.
Je vous prie, messieurs, d'accepter l'expression de mes salutations les plus distinguées.
D.Tchavos
Dernière modification par un modérateur: