Candidature du joueur Marc Pascolini

Marc Pascolini

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Juil. 2019
2
0
0
  • résentation IRL
-Age ; 15 ans
-Lieu de résidence ; Plaisance du Touch, Toulouse, France
-Comment avez vous connus le serveur ; J'etait a la recherche d'un serveur ArmaRp, je me suis baladé sur Youtube et j'ai trouvé ce serveur qui ma beaucoup donner envie !
-Vos loisirs, passions ; Les jeux vidéos et le sport (HANDBALL)
-Votre expérience du RP ; Je n'ai jamais eu d'expérience RP sur arma 3 car je suis la pour découvrir ce nouveau monde mais j'ai quand même de l'expérience sur : Garry's Mod, GTA5 RP ou LSPDFR.
  • Votre ID Arma : 76561198882668436
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Marc Pascolini
-Age de votre personnage ; Il a 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; Il viens du Nord de la France plus précisément de Strasbourg. Donc nationalité Française.

• Histoire RP - Obligatoire
Marc était un gentil garçon à la base, il avait une vie correcte ainsi que des parents qui prenaient soins de lui mais un malheureux jours, alors que les parents de Marc l'avait laissé chez sa grande cousine, ses parents sont décédé mais aucun explication ne pouvez justifier leur mort alors la Cousine de Marc prit la décision que le jours de ses 17 ans qui approchait très vite il partirait loin d'ici pour se reconstruire, alors sa cousine prit la décida de l'envoyer dans la magnifique île surnommé : ALTIS ! Depuis que ses parents sont morts il est resté très timide, il ne sortait même plus de chez lui les premier mois a Altis à croire qu'il fesait des expérience dans sa maison... On ne sait jamais ce qu'il a derriere la tête

Merci de votre lecture,
Cordialement,
Marc Pascolini

Dernière édition:

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
Bienvenue ! ;) Vous n'êtes pas obligé d'écrire la date de votre écriture, on pourrait se tromper en pensant que cette date fait parti de l'histoire Rp ;)

Edwin Lerka

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Sept. 2018
307
334
25
La whitelist est désactivée, si tu as une question n'hésite pas à te rendre dans les canaux "Besoin d'aide".